Chapitre 1

132 5 9
                                    


Tout à commencer le jeudi 15 janvier 2016 je n'avais que 16 ans lorsque que j'ai appris que mon père était mort. Quand je l'ai appris j'étais frustré je n'avais même pas songé qu'un jour il partirait sans même me dire au revoir😢❤️🙏.

À partir de ce jour-là mes frère me protéger moi et ma mère. Je n'avais plus la force d'aller au lycée, je savais qu'il fallait passer à autre chose mais je n'y arrivais pas. C'était très dur pour moi ma famille mais heureusement que mes amis étaient là pour pour m'aider à surmonter cette étape longue et
douloureuse de cette vie monstrueuse dans laquelle nous vivons ! 😢. À ce moment-là toutes les cités étais derrière moi et ma famille me respecter enfin nous respecter....

Deux ans après le 17 juillet 2018 Nous avons fêté comme il se doit la mort après deux ans de mon père. Nous avons mis en place un petit diaporama des photos de mon père et de notre famille réunie il y a deux ans de ça.

Passons deux semaines après, mon grand frère annonce qu'il va se marier nous étions nous étions tous heureux pour lui et dans deux jours nous allons rencontrer sa future femme ma mère est très heureuse pour lui elle espère qu'il ne va pas se tromper cette fois.

Je vous passe il est 22 heures mes frères sont sortis pour aller vendre et moi je suis resté chez moi avec ma mère et on a regardé un film sur Netflix 😂 ( La casa de papel ). Ma mère elle aime pas ça c'était trop marrant du coup elle est partie ce coucher.😂❤️😍.

Je vous passe aujourd'hui mon frère va nous présenter sa femme j'ai hâte 😊.
~15h00~
Mon frère arrive avec sa futur femme WAAAOOOUUHHH une fraaappeee 😍💍. Mon frère nous la présente.

Bilel~ Alors voilà ma futur femme Syham B******

Mama~ Ya rabbi ma fille tu est belle mashallah 😍. Mais pk tu a décidé de te marier avec se moche la 😂❤️.

Gt morte Bilel a regardé ma mère mal est syham etait gêné miskina 😂.

Syham~ merci madame et je l'aime vraiment votre fils !! 👌

Bilel~ Bah j'espère que tu m'aime hein

Moi~ Et ta sœur et tesfrr tu nous aime pas ?

Bilel~ Si ma princesse 👑 je vous aime plus que tout vous ! 😍❤️ « et il me prend dans c'est bras. Ptn il pu le parfum et le shit c'est degeu » 😂😂

~21h00~

On était tous sur le canapé il n'y avait plus la femme de mon frère du-coup mon frr dit à ma mère

B: Pk tu ma afficher tout à l'heure ??

M: Ct pour rire hmar va chut laisse moi regarder 2M.

Moi:MDRR😂 je peut sortir avec sohane et Eva ?

Y:Pk tu rigole hmara et tu ne reviens pas trop tard hein et tu reste à la cité tu va pas dans une autre cité ou heja et tu nous appelle si il y'a quelque chose dakkor ..

Moi: oui oui tkt c'est pas la première fois que je sort.

je vais dans ma chambre je m'habille ( jean bleu troué au genoux, polo lacoste et mes vapormax noir) .

Vous en pensez quoi !!!!

Donia -Perle de la CitéWhere stories live. Discover now