Son frère n'était pas là. Il était tard, elle s'était réveillé. Il était 3h00, et toujours pas de Chanyeol en vue. Inquiétant. Très, même. Mais, il était assez grand. Mais elle s'endormit. Comme un enfant qui avait besoin de sommeil.
「🇶🇺🇪🇱🇶🇺🇪🇸 🇸🇪🇲🇦🇮🇳🇪🇸 🇵🇱🇺🇸 🇹🇦🇷🇩.」
DongHyuck avait raison, elle n'aurait jamais dût. Elle s'en veut. Elle n'aurait jamais dû, elle n'écoute jamais. Mais cette fois-ci, elle aurait dû le faire. Il avait vraiment dit du bien pour elle, mais elle l'avait nié. Pourquoi as-t-elle pas écouté son ami ? Pourquoi est-elle si têtue ? Vous vous demandez qu'est ce qu'il se passe ? Tout simplement, YuGyeom est venu lui parler, elle ne l'a pas repoussé. Elle n'aurait pas dût. Le jeune homme ne lui avait rien fait de mal, pourquoi l'aurait-elle repoussé ? Il lui a juste parlé, demandant si tout aller bien. Rien de plus. Rien de méchant surtout. Mais, Jenny l'a mal prit. Elle se met déjà quelqu'un dans le dos. Surtout une populaire. Elle va en bavé. Elle n'a pas gardé sa promesse. De rester forte. Là, elle le sent pas trop encore.
La voilà avec DongHyuck. Ils se connaissaient vraiment bien maintenant. C'est son seul ami. Mais elle en est fière. Il y a même déjà des ships pour eux. Tout le monde pense qu'ils vont sortir ensemble. Sa fait rire Heesung. Chaque matin, ils s'attendent près de la grille. Souvent, c'est DongHyuck qui est en avance. Et chaque soirs, le blond s'assoit à côté d'elle. Ils s'étaient juste adresser un sourire jusqu'à maintenant. Mais, elle avait également remarqué qu'il le prenait le matin jusqu'à l'école. Elle était sûre qu'il étudiait dans cette école, pourtant, elle ne l'avait jamais vu.
Heesung : Je vais au toilette. Tu m'attends avant de monter !
DongHyuck : Jamais sans toi, ahah.
Alors qu'elle venait à peine d'entrer, Jenny la prit en otage. Elle finit par ressentir de l'eau couler sur ses habits. Jenny la regarde, Heesung ne pas sortir. Jenny et ses copines de pétasses l'avaient bloqué. Heesung gardait la tête haute tout de même.
Jenny : T'approches pas de YuGyeom. Il est seulement à moi.
Heesung : C'pour ça qu'il t'aime pas. Surtout si tu ne changes pas ton caractère, et que tu es H24 à ses pieds. Tu fais tout pour qu'il te déteste.
Heesung se prit une bonne claque bien placé dans son visage fin.
Jenny : Tu mens. On réglera nos comptes plus tard, mais ne t'approches pas de lui. C'est bien claire ?
Heesung : Mh.
Après le petit mot de la plus jeune, le groupe partit. Elle n'avait même plus envie. Heesung allait souffrir, encore des années. Elle était toute trempée, mais finit par sortir. Ses larmes étaient à deux doigts de glisser sur ses joues. DongHyuck l'avait vu. Elle l'avait zappé. Elle partait dehors, mais DongHyuck la suivit. Tout le monde était à ses cours, sauf les deux qui étaient dehors. Heesung avait froid, en même temps, elle s'était prit un bon seau d'eau. Son dos glissait contre un mur, avant que ses fesses ne touchent le sol, pour venir rapprocher ses jambes contre sa poitrine, en les entourant de ses bras. Quant à DongHyuck, il mit sa veste sur les épaules de la jeune femme.
DongHyuck : Heesung.. C'est Jenny.. ? C'est ça ?
Heesung : Oui.. Elle m'a foutu une claque, puis j'ai eu le droit à un seau d'eau bien froid.. Je ne veux pas que sa recommence.. Je ne veux pas..
VOUS LISEZ
[Amour Duel ]{Mark ● HaecHan } =》 En Cour.
RomanceUne nouvelle vie qui débute pour la jeune Heesung, mais deux problèmes s'opposent. Jenny et YuGyeom qui vont lui créer des problèmes. Ses deux héros [ DongHyuck et Minhyuk], les deux meilleurs amis vont finir par ce déclaré. Qui va-t-elle choisir...