『Sнιт』《Chap.5》

60 7 4
                                    

Heesung beug. Elle ne sait quoi répondre. Quel problème ? Pourquoi YuGyeom était impliqué dans cette histoire ? Elle ne comprenait plus. Le blanc s'installe au téléphone, elle s'était perdue dans ses propres pensées. Elle cherchait la cause du pourquoi et du comment. C'est dû au prochaine paroles de DongHyuck qu'elle sursauta avant de laisser un soupire.



DongHyuck : Heesung ? Tu es là ? 

Heesung : Oui, oui.. 

DongHyuck : On peut se voir au parc près de chez toi ? 

Heesung : Oui, je me change et j'y suis dans quelque secondes.

DongHyuck : Tu n'es pas obligée. 

Heesung : Non, t'inquiète j'arrive.

DongHyuck : Ok, à toute suite ! 


Quelque secondes après les paroles de ce dernier, elle finit par raccrocher. Elle souffle longuement. Qu'est ce qu'il allait lui raconter. Elle se mit naturellement. Jean noir troué, sweat gris avec pull en desous histoire de ne pas avoir froid. Elle enfila des baskets (Jordan retro 11 blanche et bleu -ouioui- ) puis elle finit par descendre dans le salon, voyant son frère. Elle le regarda avant que ce dernier ne se lève du canapé, laissant son téléphone tombé dans sa petite poche de jean. Chanyeol la regarde. 


Chanyeol : Tu vas où à cette heure-ci ?

Heesung : Prendre l'air.


Dit Heesung d'un air sec et froid. Il soupire avant de la laisser passer. Elle ouvre la poignet avant de se diriger vers le petit parc. Elle y allait souvent avec DongHyuck. Même seule à des moments. Alors qu'elle marchait, les pensées qui ruiné ses imaginations, elle entendit des pas. Ou plutôt des craquements de branches avant qu'elle ne se stop. Elle se retourne. Elle fronce les sourcils avant de cracher une phrase à ses bruits étranges.


Heesung : Qui est-ce ?


Aucune réponse. Heesung osa simplement les épaules avant de retracer sa route. Les bruits persistent. Elle commence à paniquer, pour ensuite courir. Elle voit enfin la personne courir, elle est vêtu de noir. Elle regarde souvent derrière avant de se retrouver plaquer à quelqu'un avant qu'elle ne tombe contre le sol. Elle relève doucement sa tête. Son cœur se balance. Il accélère comme jamais. La jeune femme regardait alors l'homme en face d'elle, avant qu'il ne l'aide à se relevait. Elle n'y croit pas. Rêve-t-elle ?


Heesung : Jun-..JungKook ?

JungKook : Oui, c'est moi. 

Heesung : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

[Amour Duel ]{Mark ● HaecHan } =》 En Cour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant