En média je vous présente Sophie !! 💘
Lorsque je rentra a la maison, après cette effroyable journée, ma mère était en train de couper des carottes.
" T'es déjà rentrée ?" , je lui lachais, sèchement.
L'odeur des carottes avait envahi la cuisine mais j'avais super envie de prendre mon goûter donc je restais dans la cuisine malgré sa présence.
Elle me dit qu'elle a démissionné, je lui répondis que je m'en fichais de sa vie et que, si elle tenait tant que ça à la raconter, elle n'avait qu'à se payer un psy.
Alors que ma mère grommelait dans sa barbe, je me mis à manger mes pépitos.
Dis donc aujourd'hui j'enchaînais les punchline ! C'est la grande forme ! Je l'ai bien casser !! Hihi je n'ai aucune pitié... même pour les personnes âgées comme elle.
- T'as passer une bonne journée ?
Haha la blague. Un ami-chat est mort, je me suis fait harcelée sexuellement par une pucelle en jupe rose et c'est la rentrée. Rien ne va.
- Nan, je grognais.
- Arrête de grogner, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas un chihuahua.
Je roulais des yeux, mais ça me donna mal à la tête donc j'arrêta.
"- Tu sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?"je lui lancais tout en croquant dans un autre pepito, ce qui donnait plutôt "chu chai ka che bdkahflamfb"
- J'ai rien compris, réponds ma mère.
Je répèta.
- Hum, vous avez trouvé le chat de Sophie ? Mais il est mort ? Écrasé ?
J'ouvris en grand la bouche, ce qui fit tomber des miettes de pepito sur la table. COMMENT ELLE SAIT ?!! Serait elle mêler d'une quelconque façon au meutre de Compote ?! Pire, estce que ce serait elle qui l'a écrasé ?!!
Oh mon dieu !! Cela méritait que je fasses mon enquête !!!
Ma mère me lança une éponge pour que je nettoie le mélange de miette et de bave qui était tombé de ma bouche sous le coup de l'émotion.
- Ces petites choses meurent toujours comme ça, soupira ma mère.
- sauf s'ils avaient le droit aux armes, répliquais -je en citant Sophie avec fierté .
J'espérais lui faire peur, et qu'au moins elle ne recommence pas ! Mais elle a continué à s'occuper de son repas.
J'avais très envie de la questionner, mais d'abord je suis allé faire pipi. Une fois sur le trône, je me rappelais que chercher des indices c'était très important ! Peut etre que je trouverai des cheveux de ma mère sur le corps !
Je sortis mon téléphone et appela Sophie.
- Je suis contre le téléphone portable, annonça Sophie dès qu'elle eut décroché. C'est la pire invention qui puisse exister. En plus des bruits de la ...
- Sophie ? C'est Nicole !, la coupais-je en chuchotant tres fort pour ne pas que ma mère m'entende mais que Sophie oui.Chaque minute compte lors d'une enquête.
- ...
- Je voulais savoir ce que t'avais fait de ton chat ? Chuchotais je encore.
-J'entends pas ce que tu dis.
- Ton chat ! IL EST OU ??
- Mon chat ? J'ai plus de chat. On rencontre des gens en masse, mais ceux qui restent jusqu'au bout tu les comptes sur la main !Je lacha un long " Ma pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..."
Je repris ma respiration :
" ...auuuuuuuuuuuvre "Pour qu'elle comprenne bien que je compatissais.
VOUS LISEZ
Un chat écrasé, un badboy et moi
Novela JuvenilBienvenu dans le petit monde de Nicole ! ♡ Je suis Nicole Elfa ! Je suis en première ES au lycée Trichouille ! Je ne dirais pas que je suis populaire et super belle mais tout le monde le dit au lycée. Enfin bref cette histoire parle de chat écrasé...