Chapitre 1: Clary en danger ♡

243 8 1
                                    

PDV CLARY
Je m'appelle Clary  Fray, je suis une shadowhunter. Enfin sa fait a peine quelques semaines que j'en suis devenue une. Les shadowhunters combattent les créatures nocturnes comme les démons, les vampires,les loups garous ou les fées.
Je viens de me réveiller à l'institut là où les shadowhunters se retrouvent et s'entraînent.
Je m'habillais, m'attachais les cheveux d'une queue de cheval et partis pour m'entraîner.
Je rejoignais Jace mon ami que j'avais rencontrer en decouvrant ce monde et en venant habiter ici .  On s'entraînent ensemble tous les jours.
MOI:- Jace!!!
JACE :- CLARY ! ! Tu vas bien ? ?
Il me prit dans ses bras en me serrant très fort.
Ma mère venait de ce faire tuer par un démon, je le vivais très mal.
MOI:- Je fait ce que je peut pour aller bien mais t'inquiète pas je vais m'en sortir.
Mais je compte me venger, tu t'entraîne avec moi ?
Il me signe de la tête que oui.

Mais je compte me venger, tu t'entraîne avec moi ?Il me signe de la tête que oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa fesait maintenant 1 heures qu'on s'entraînaient.
L'alarme de l'institut sonna, elle sonna une alerte on arrêta et partis voir ce qu'il ce passait.
Alec Lightwood  un ami  shadowhunter était près de l'alarme.
JACE :- Alec que ce passe t il ?
ALEC :- Il y a une invasion de démons dans toute la ville.
MOI:- Comment ils ont fait pour rentrer ?
ALEC :- C'est ce qu'on doit découvrir.
JACE :- Qui est sélectionné pour cette mission ?
ALEC :- Vous deux, moi et Izzy. Dépêchez- vous on part maintenant.
JACE :- Clary, tu peux nous ouvrir un portail?

J'ouvrais le portail, Izzy arriva et nous entrons dans le portail tous ensemble.
Nous entrons dans une ville pleine de démons.
JACE :- Faite attention, restez sur vos gardes.
Des démons arrivaient de tous les côtés, on s'occupaient d'eux chacun de notre côté.  Alec avait son arc et ses flèches, Jace et moi notre sabre et Izzy son fouet.
On les tués tous  un par un mais ils en arrivaient encore.
IZZY :- On devrait peut être trouver l'endroit d'où ils viennent.
On répartit à l'institut.
On regardaient sur notre carte de la ville informatique. On remarquaient que les démons étaient tous réunis à un endroit. L'endroit d'où les démons sortaient était implanté de l'autre côté de la ville.
Je créais un  portail.
On venaient d'arriver a l'endroit ou se trouvait l'entrée des demons.
Sur le sol se trouvait l'entrée des démons,  c'était un gros trou qui paraissait très profond.
MAGNUS :- Alors vous avez besoin de mes capacités de sorcier?
Magnus était le sorcier qui nous aider dans toute nos missions parce qu'on avaient besoin des capacités magiques d'un sorcier dans certaines missions.  Il avait également une relation avec Alec.
ALEC :- Magnus !! Oui on a vraiment besoin de toi! Il faut que tu utilises tes pouvoirs de sorcier pour fermer l'entrée des demons.
MAGNUS :- Oui ne vous inquiétez pas je m'occupe de sa.
Il rassemblait ses pouvoirs, pris toute sa force et commençait à fermer l'entrée des démons.
Tout d'un coup un démon surgit du trou. On se reculaient  tous d'un seul coup. Alec essayait de le tuer avec son arc et ses flèches. Quand il réussi enfin à le toucher, Magnus tomba par terre épuisé après avoir utilisé ses pouvoirs.
Alec courru vers lui.
ALEC :- Tu vas bien Magnus?
MAGNUS :- Oui sa va. Attention ! Derrière vous ! !
Je couru vers le démon avec mon arme, le démon revenait vers moi, je lui mis un coup de mon arme mais il évitait le coup et me fonçait dessus.
JACE :- CLARY ! !!
Il venait vers moi en courant.
JACE :- Clary ! Sa va ?
MOI :- Oui t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Il me regarda pour voir si j'étais blessé, il vu ma blessure et il appuyait sur ma plaie.
JACE :- Clary ! Tu es gravement blessé faut qu'on te ramène à l'institut. J'ai peur de te perdre .
MOI:- Jace. Écoute moi bien. Tu vas continuer cette mission, il faut la terminer pour le bien de tout le monde. Je vais rester là et t'attendre étant donner que je ne peut plus bouger. Une fois la mission terminer tu reviendras me chercher et tu me ramènera à l'institut.
JACE :- Tu vas perdre beaucoup trop de sang, tu vas pas survivre .
MOI :- On a pas le choix Jace. Fait ce que je te dis,tout ce passera bien tu verras .
Il me pris dans ses bras et partit les larmes aux yeux.
Ils continuèrent la mission.
Alec donnait sa force à  Magnus pour qu'il continue son sort. Pendant ce temps Jace et Izzy  essayaient de tuer les démons s'approchant d'eux.
PDV JACE
On reussirent à les éliminer les un après les autres.
Quelques minutes plus tard, Alec et Magnus épuisés finirent le sort , l'entrée des démons étaient rebouchés.
On appelèrent l'institut et l'institut nous  confirmaient que les démons avaient disparu dans la ville, ils s'étaient volatilisés.
 Je couru voir Clary.
MOI:- Clary ! Je suis là maintenant tout va bien ce passait.
Elle ne me répondait pas, elle avait les yeux fermés.
MOI:- CLARY ! !!!!! S'il te plaît je t'en pris répond moi . Je t'en supplie reste avec moi .
Mes larmes coulèrent involontairement sur mes jouent.
IZZY ET ALEC :- Que ce passe t il Jace? Qu'es ce qu'elle a Clary ?
Je leur répond avec les larmes aux yeux.
MOI:- Clary me répond pas, elle a perdu beaucoup trop de sang avec la blessure que lui a faite le démon.
IZZY :- Nan !!! Clary !
Alec et Izzy étaient tout au temps choqués et bouleversés.
MAGNUS :- Attendez ! Je peut encore la guérir.
Tous le monde regardaient Magnus choqués.
MAGNUS :- Il faut la ramener chez moi.
MOI :- Comment on va faire, Clary n'es pas en état pour créer un portail.
MAGNUS :- Vous vous souvenez que je suis un sorcier.
Il ouvrit le portail, je serrais Clary contre moi en espérant qu'elle tienne le coup en traversant le portail.
MOI:- Je t'en supplie Clary. Tiens le coup s'il te plaît. Juste le temps de traverser le portail.
On traversaient  le portail.
On arrivaient chez Magnus, je regardais Clary. J'écoutais  sa respiration, j'entendais son poux elle était vivante. Quel soulagement.
Mais elle était encore très faible.
Magnus me fit signe de l'installer sur le canapé. Il réunit ses pouvoirs et lança un sort sur Clary.
Il essayait de maintenir Clary en vie. Tout le temps qu'il lancera ce sort elle sera en vie .
On attendaient tous à côtés, c'était le moment le plus long de toute ma vie .

Magnus venait de nous appelaient, j'arrivais en courant.
MOI :- Clary? ??
CLARY:- Je vais bien. T'inquiète pas.
MOI:- Oh mon dieu.  Qu'est ce que j'ai eu peur.
Je la serrais dans mes  bras .
Je la portais dans mes bras comme une princesse.
On retournaient à l'institut.  Je la déposais dans sa chambre.
MOI:- Reste ici. Tu dois te reposé.
CLARY :- Vous avez règlé la mission ?
MOI:- Oui , il n'y a plus de trace des démons.
Je l'embrassais sur le front et je quittais la pièce pour la laisser ce reposer.
__________________________
Chapitre 1 de la fanfiction sur Jace et Clary.❤

Clace : le début d'une belle histoire☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant