50

3.9K 163 5
                                    

-je n'ai que la haine à vous donnez-

{50}

Dans la peau de Zakaria

Talia : Zakaria je rigole pas ce petit tu dois l'assumer avec moi sinon je te jure je vous tues tout les deux et après je me tue moi et mon enfant.
T'es sûr de vouloir ça Zakaria ? Avoir 4morts sur la conscience. Est qu'Allah te pardonneras ça ?

Jvais lui bz sa mère la pute.
Elle arrache le scotch de fdp qu'elle m'avait coller sur la bouche.

Moi: écoute moi bien salle pute touche la jte nique t'es morts t'as compris la putain de ta mère.

Talia : très bien Zakaria , c'est toi qui l'aura voulu...

Cette folle elle a sorti un glock, j'étais pas prêts elle l'a pointé sur ma tête wlh j'avais pas peur jmen bat mais jsais ke si elle le fait a moi elle lui fera.

Talia: je t'aime vraiment Zakaria , mais tu me laisses pas le choix , qu'est qu'elle a en plus que moi hein?
On serait heureux toi et moi , on aura un enfant. Qu'est que t'en pense ?

Moi: tsais cque t'es talia ? Une grosse pute wlh , tu crois que jvai mafficher avec toi la ? Mais kwd wlh jpref mourrir

En 2/2 j'ai attraper son glock et je l'ai pointer sur elle.

Moi: tu croyais vraiment t'allais me la mettre à l'envers à moi? J'ai grandis dans la street oubli pas , on m'encule pas moi, c'est moi qui encule

Cette folle elle a sorti un deuxième flingue j'ai r compris elle m'a tirer dans l'épaule , sur lcoup j'ai pas réfléchi , j'ai tirer , question d'instinct wsh.
Mais keske j'ai fais. Elle bouge plus sahbe keske tas fais Zakaria wesh enceinte en plus.

2h plus tôt 🕙

J'ai décider d'arrêter les conneries , jvais la faire à la bien avec elle.
Eh cette gadji wlh c la prunelle de mes yeux , y a qu'elle dans ma te-tê.
Jmentends penser on dirait un gros fragile mais sur l'coran j'en ai rien à foutr.

J'ai que blo sur une bague , gros diamant jaune , un truc ktu vois pas sur les doigts de toute les gadji, un truc exceptionnel , kom elle koi.

Moi: eh mademoiselle?

Sa grand meeerr fallait Jtombe sur elle

Talia : ahh Zakaria ça va ? T'es venu me voir ?

Zakaria: nn nn y a pas une autre vendeuse là ? Jsuis presser

Talia : non ahahah tu vas devoir te contenter de moi

Zakaria: c'est bon je repasserai

J'allais partir mais elle mretient
Je regarde sa main donc elle la retire

Talia: vient prendre un café avec moi stp, y aura rien d'ambigu , je veux juste discuter avec toi d'un truc important.

Zakaria: jsuis presser jtai dit

Talia : stp Zakaria , 5minutes tu mets le chronomètre si tu veux.

Zakaria: eh wlh 5min après jme taille j'ai pas ton temp

Talia : oui 5 minutes

Jme retrouve avec elle entrain de boire un café là elle croit j'ai son temp.
Je bois mon kawa vite fais ainsi jme taille vite fais.

Zakaria : bon vasy j'ai pas ton temp wallah

Jme sentais grave niquer dun coup j'avais besoin de sommeil jcrois

Retour au présent

————————————————

Mariage forcé mais pas forcément rater.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant