34

4.3K 207 5
                                    

Je faisais le ménage et en même temp je pensais à Zakaria, c'est vrai j'ai ptetre merder , ça a pas dû être facile pour lui de vivre avec moi ni de s'occuper de moi comme il l'a fait.
Je lui ai même pas remercier.
Mais il aurait pu me comprendre aussi , je viens de perdre la personne qui m'a mis sur cette terre , celle qui m'a tout inculqué, qui m'a toujours soutenue malgré la distance.
Moi et ma mère on était enfin proche physiquement l'une de l'autre.

Après avoir fait le ménage je suis aller au salon et j'ai allumer la tv , j'ai mis youtube et je suis tomber sur la musique préféré de mon frère.. elle était dans les dernières recherches, celle de ma mère ...
Elle était tellement forte , je l'admire tellement. J'ai hésiter un moment à la mettre. Mais je l'ai pas fais, je veux plus me torturée le cerveau. Faut que j'avance.
Le moment que je redoutais le plus est arrivée, je suis monté en haut et je me suis assise sur la salle de bain.
C'est comme si le temp ici s'était arrêter en même temp que la vie de ma mère.
Ensuite Je suis aller dans mon dressing et j'ai commencer à essayer plein de nouvelle tenue. Je me souvenais même plus d'avoir autant de vêtement.
En tirant ma pile de tee shirt une boîte est tomber par terre.
Je l'ai prise et je l'ai ouverte.
C'était des photos. Moi et mes frères quand on était encore petits. Mon père et ma mère a leur mariage.

Il est 7:45 je m'endors enfin.

📱 « 🖤 »

Moi: allo?
Zakaria?

Zakaria:ouvre je suis devant

Et il a raccroché.

Je suis descendue en courant et je lui ai ouvert la porte.
Il est rentrer il avait les poings tout ouvert les mains et les vêtements pleins de sang.

Il s'est assis sur une chaise et il m'a regarder.
J'ai pris ses poignets entre mes mains.
Je l'ai regarder.

Moi: qu'est que t'as encore fais Zakaria

Il se contentait de me fixer

Zakaria: t'es la femme de ma vie tu le sais

Je l'ai pris dans mes bras. Ça faisais tellement longtemps que moi et Zakaria on s'était pas toucher.
J'ai pas pu m'empêcher de verser une larmes.

Moi: smeh

Zakaria: c'est moi smeh wlh jsuis un hmar

Zakaria: ma mère

Je me suis détacher et je l'ai regarder.
Enfin il allait enfin se confier à moi

Zakaria: elle m'a abandonnée quand j'étais petit je vivais chez ma grand mère mais quand j'avais 7ans elle est morte allah y rahmo personne a voulu me reprendre donc on m'a mit dans un foyer je supportait pas donc quand j'ai eu 9ans je me suis barrer je volait du pain pour me nourrir et je dormais dans de caves je portais toujours les mêmes vêtements. Malgré tout je continuait à aller en cours je trainais toujours avec le même type hichem puis un jour sans faire exprès il a vu ou je dormais donc je lui ai tout raconter il a raconter a ses parents et ils m'ont pris j'ai habiter chez eux ils m'avait donner un lit un toit des vêtements de la nourriture, sa mère c'était comme la mère que j'ai jamais eu elle m'a donner de l'amour comme si j'étais son propre fils. Moi et hichem on a grandis puis j'ai commencer a bicrave j'ai mis de l'argent de côté et j'me suis payer un appart une voiture des meubles j'étais bien jusqu'au jour où j'étais en mission avec hichem et des fdp on tirer sur hichem. Ils ont tirer sur mon frère. Ça m'as changer pour toujours.

Jsuis grave émue, je m'attendais pas du tout à ca.
Je lui ai fais un bisous sur la joue.

Mariage forcé mais pas forcément rater.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant