33

4.2K 189 1
                                    

-à la base on s'est valider au bout du conte on restera lier-

        Dans la peau de celia

Ca fais maintenant 3 mois que ma mère m'a laisser mais la plaie s'est toujours pas refermer. Je pense à elle chaque jour qu'Allah fait. Je la vois partout. Pour moi c'était impossible de rentrer chez moi ca fais donc 3mois que je suis chez zakaria, 3 putain de mois..

Zakaria: tiens mange un peu

Moi: j'ai pas faim

Zakaria: mange jtai dis

Moi: et moi jtai dis que javais pas faim

Zakaria: wlh ça va plus soit tu te réveille soit tu rentre chez toi wlh réveille toi ca fais 3 mois y devenu un légume zebi j'ai plus de conversation avec le mur qu'avec toi .

Moi: tu peux pas comprendre

Zakaria: wlh commence pas à me zehef fais pas la cessprin tu connais pas ma vie te permet pas de me juger .

On était devenu 2 inconnus, on pouvait plus se parler moi et Zakaria sans avoir la haine l'un contre l'autre.
Pourtant Allah seule sait à quel point je l'aime. Mais parfois ça suffit pas.

Moi: comment tu veux que je connaisse ton passée ? Je suis sensé le deviné ? Ca fais combien de temp qu'on se connaît mtn Zakaria ? Je connais toujours rien sur toi?Wlh tu sais quoi ta raison je devrai ptetre rentrer chez moi.

Il m'a regarder et s'est contenter de partir. Je me suis mise à rassembler tout mes affaires dans un sac je pleurai et j'espérais qu'il me rattrape qu'il me dis de rester mais il l'a pas fais.

Voilà comment je me suis retrouvée dans cette maison , celle qui m'a pris ma mère. Tout les rideaux son fermer il fait sombre. Ça sent le renfermer.
Je commence par ouvrir les fenêtre je m'installe ensuite sur le fauteuil.

2h13 🇩🇿😌

Je me réveille, je ferme les fenêtres et me rassis. Je me décide à faire le ménage pour me changer les idées.

Mariage forcé mais pas forcément rater.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant