PDV Ally
Je suis avec Dinah, Normani, Demi et Lauren. Selena et avec Camila elles avaient besoin de se parler. Nous aussi on a besoin de parler pour préparer le rendez vous de Camren.
-Dinah :Bon t'a prévu quoi ?
-Lauren : Je sais qu'elle aime pas les trucs chics et qu'elle aime le simple mais pas trop non plus. Mais je suis embêtée je sais pas si je le fais à la plage ou dans la nature.
-Ally :Tu pourrais faire les deux, je veux dire tu l'emmène d'abord dans la foret par exemple et ensuite à la plage avec le coucher du soleil.
-Lauren : Merci Ally, ensuite je veux que tout soit parfait.
Elle nous raconte comment elle veut organiser son rendez-vous je pense que si j'étais à la place de Camila j'accepterai directement. Camila est très chanceuse, car Lauren ne fait jamais rien à moitié.
PDV Camila
Je suis avec Selena, dans un petit resto pour mettre nos différents de côtés.
-Selena : Camila pour tout ce qui s'est passé je suis désolée. A l'époque j'étais déjà très amoureuse de Demi, mais je pensais qu'elle m'aimait pas. Et après tu t'es mis avec Demi, mais après je lui expliquée que je l'aimais. Mais je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour le cinéma, ensuite pour le soir au bar j'ai pas pu résister à l'embrasser. Je le savais que si je l'embrasser tout ses sentiments pour moi aller remonter à la surface mais je n'était pas totalement consciente de mes faits et gestes j'avais beaucoup bu. Elle aussi mais pas autant. Je sais que l'alcool ne pardonne pas tout mais bon, je tenais à ce que tu sache que même si elle a moins bu ce n'est pas la coupable, c'est moi. Je suis vraiment désolée car à cause de moi tu t'es sentie trahis, tu étais déjà assez mal et j'ai pas fais gaffe. Donc je suis sincèrement désolée.
-Moi :Je pense que vous êtes toutes les deux fautives dans l'histoire j'ai plus pardonnée à Demi car elle m'a expliquée qu'elle était perdue et que l'alcool a fait qu'elle contrôle plus ce qu'elle fessait même si elle le savait. Toi aussi tu étais perdue, mais maintenant je te pardonne car il faut passer à autre chose. Voilà et donc tu es avec Demi maintenant ?
-Selena :Oui, en fait après ce qui s'est passé on s'est éloignée et on a réfléchis, et puis elle voulait te respecter un peu avant de se mettre officiel avec moi. Donc on s'est ensuite revu en tant que meilleure-amie et cela fessait bizarre autant pour elle que pour moi.Ensuite on a décidée qu'il fallut plus cachée nos sentiments.
Ellipse aprés midi
Jes uis rentrée chez Lauren car oui ces derniers temps je vais plus chez moi et j'ai pas de nouvelle de Lauren, j'ai envie de la voir. Alors que j'étais en plein dans mes pensées que la porte s'ouvre sur Dinah.
-Moi : Coucou
-Dinah :Tu dois t'habiller comme ça, elle me donne une robe.
Je vais donc sous la douche, j'ai confiance en Dinah donc je sais que si elle me dit que je dois m'habiller comme ça je le fais.
Ensuite je rejoins Dinah dans ma chambre qui me maquille et me coiffe, et j'enfile mes chaussures. Ensuite elle me prends par la main et m'emmène à la voiture, elle prends une route que je connais pas.
-Moi : Tu sais où on va ?
-Dinah : Mais oui fais moi confiance
Et puis soudain on arrive à la bordure de la forêt.
-Moi : Dinah qu'est-ce qu'on fous à la forêt ?
-Dinah : Sors de la voiture s'il te plait
Je fais ce qu'elle m'a dit, nous sortons de la voiture et elle me met un foulard autour sur mes yeux, et elle me prends ensuite la main et me fait avancer dans la foret et ensuite on s'arrête et elle m'enlève le bandeaux qui est sur mes yeux. Et ensuite je lâche la main de Dinah pour courir jusqu'à Lauren qui est devant moi. Elle me prend ensuite dans ses bras.
VOUS LISEZ
Vous m'avez sauvez la vie
Fiksi UmumCamila Cabello est une jeune fille qui a subie de lourde épreuve au cours de sa vie malgré qu'elle n'est que 17 ans. Elle se retrouve à cause de ses problèmes au lycée de changer d'établissement au mois de novembre. Elle espère y trouver sa place...