chap 3 because believe in Jisoos

48 7 19
                                    


Eh Mamoiselle ! T'es bonne !

Me demande pas pourquoi j'ai voulue commencer le chapitre comme ça...

Je t'ai manqué?  

Laisses moi espérer un puti peu please.
Enfin j'ai recup mon tel putin de sa mère.
Nan ça fais du bien de pouvoir regeeker un petit peux

Mais devine qwa.






























































Je te laisse du temps pour deviner...




























Augmentation du suspense...






















...





























...




























Hier je me suis faite coller ! 

La first heure de colle of my life ! Amasing !

Parce que j'ai oublié ma carte de cantine trop de fois 👍! J'veux pleurer 😭 

Le pire c'est la façon dont montagne me l'a annoncé (lire le chapitre de ennuyons nous tous ensemble de Nem-Jaune pour comprendre). She fucking said :

Montagne : Anaïs!
Moi : Oui ?
Montagne : *avec le fucking smile de bitch au lèvre* On t'as déjà collée pour tous tes oublis de cartes ?
Moi : Non.
Montagne : *toujours avec le fucking smile* Alors donne moi ton carnet.

Putin mais elle est sérieuse ? Sah j'avais envie de la tapper. En plus TOUT  mes oublis. Meuf je l'ai oublié 3 fois et ça y est je suis abonné sans carte... Genre je suis Alzheimer précoce mais elle s'est vu elle ? Elle est tellement moche que golum l'a demandée sur tinder...

Voie De Ma Tête : c'est pas une des punchline de maravaleska ca ?

Moi : Naaaaaaan

VDMT : elle va pas aimer...

Moi : Bah ça lui apprendra à me clacher sur ma taille

VDMT : Pour information Anaïs mesure 1m55 pour 14 ans

Moi : cht faut pas dire d'abord. Et puis c'est une taille fort honorable pour un jeune fille de 14 ans. Je dépasse 2 perssonnes de ma classe je te signale.

VDMT: Qui ? Fourmie paillette et la petite douceur pas plus grande que l'herbe sur laquelle les licornes gallopent ? (rymtaehyung si tu passe par là)

Moi : Je pleure ma vie...

sinon ce midi j'ai bouffé des nuggets de poulets qui avaient pas le gout de poulet...

La semaine dernière en anglais Y a un gars du ma classe. Lu geonre du gars qui ti veux baffer rien quon le voyant. Et le prof a dit《 geek》. Et l'autre con à dit《 suck my dick》... Il a eu un mot et il a violé l'oxygène... 

Parce que il sait pas tchiper du coup ça fait des bisous dans l'air quand il tchip du coup il embrasse l'air mais même l'air il veut pas de lui du coup c'est du viol... C'est de là que viens l'expression violer l'oxygène (expression de moi).

Et c'est tout qu'est-ce que j'ai à dire.
Kiss !

Je feel comme T-T
Oh-Oh
Juste comme T-T
Oh-Oh

Arrêter d'écouter les twice avant d'aller dormir n'est pas une mauvaise idée...
Belek je suis une bonne traductrice quand même...

Rantbook à peine psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant