chap 8 'cause chogiwa

29 2 6
                                    


*sifle*, Eh ! Eh mamoiselle ! Eh ! Eh j'te baise !

Actuellement je suis assez inspirée par les dragueurs des rues... Sinon Bonzour, bonzwar. Je voulais vous parler de Naissance d'un groupe, de @FriteCover qui et en fait un conte commun duquel je fait partit avec @maravaleska @rymtaehyung et @JunkieCrazy et une autre autrice qui n'a pas de conte wattpad mais qui fait quand même partie de FriteCover. C'est une histoire que je vais donc coécrire et qui parlera de la vie de dingue d'un groupe de potes tarées. Nan plus sérieusement je vous conseil d'aller y jeter un coup d'œil.

[voie de mandiant] S'i vous plé, allé voir

*fait des aegyo(petites têtes toute mignonne)* Pleeeeaaaasssseee

sinon ma vie et belle, mon téléphone est reconfisqué pour un temps indéterminé, ce qui fait que je vous parle de mon ordinateur, utilisé par une famille de cinq ce qui fait que je l'ai pas souvent.

En allant à paris la semaine dernière j'ai vu des danseurs s'échauffer sur la musique de go go des bts. J'ai voulu aller voir mais ma mère ma tirée par les oreilles pour que je vienne avec elle et ma sœur. Et après elle m'a obligée à monter dans la tour Eiffel. Alors la vue et très belle OK. MAIS C'EST HAUT SA MAMAN LA CITROUILLE VIOLETTE QUI DANCE LES MAQUARENA DANS LE POTAGER DE SON ONCLE LE ROI LICORNE DES POISSONS VOLANTS UNIJAMBISTES !!! surtout qu'elle m'a emmené marcher dans le vide. Parce que y a un coin où tu peux marcher sur du verre et voir le vide en dessous de toi. J'ai aimé... ou pas. Plus jamais je part avec ma mère à Paris. À part si c'est pour voir les catacombe. Là bas tu peut voir des pilles d'ossements, de cranes... Le swag !!!

Brref je vous dit à j'espère bientôt, enfin quand j'aurai terminé mon exposé qui à bouffé à peux près toutes mes vacances

Tchüss !

Rantbook à peine psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant