ATTENTION LES PROPOS QUI VONT SUIVRES SERONT ASSEZ CHOQUANTS DONC SI TU EST UNE ÂME SENSIBLE TU SAUTE LE CHAPITRESalutation autruche rose au ailes d'or et a bec d'argent !
Hier j'ai entendu à la radio qu'un japonais venu faire ses études en france, a bouffé sa meuf... et qu'on a retrouvé des morceaux dans le frigo...
Je suis actuellement partagée entre le fangirlisme sur se mec la peine pour la pauvre fille qui n'a rien demandé.
Étrange sensation je vous l'accorde.
Avant je voyais ça comme une simple pratique psychopathe, heureusement pour les humains, peu courante. Mais maintenant ça fait un peu froid dans le dos de savoir que n'importe qui peu le faire. Même ton petit ami, personne en qui de base tu a extrême confiance, peu en fait te voir seulement comme un délicieux morceau de viande.
Mais c'est un psychopathe je ne peux donc m'empêcher de fangirler sur lui et d'imaginer la scène de la découverte des morceaux
En tout cas j'ai pas eu le temps de vérifier si l'info est vrai, mais si c'est le cas, j'apporte mon soutient-VDMT : Gorge ! 😂😂
Moi : C'est pas le moment.😧
VDMT : Rooh ça va rabat-joie.
Moi : Ce terme n'est actuellement plus utilisé depuis mille-huit-cents-quarante-douze.
Mais reprenons. Je disait donc que j'apporte mon soutient au proches de la victime et toutes les personnes qui deviennent paranos à cause de cette histoire...C'est tout pour cette foie bisou 💋
~( > < )~
AHEM AHEM... heureusement que je suis devenue mature putin. Parce que non, on ne fangirl pas sur un malade.
Dans les animes
les jeux vidéos
ou n'importe quoi d'autre de totalement fictif, fangirler c'est normal, chacun c'est délires tant qu'on reste sur du ivl. Mais irl. Dans la vraie vie. La Vie avec un grand V. La Vie que ces malade s'amusent à prendre, il n'y a aucun sentiment de type admiration qui ne doit exister envers eux. C'est mal. C'est dégueulasse de prendre la vie de quelqu'un. J'ai beau être une fan de ce qui est glauque et gore, je suis pas malade, moi.
C'était le moment prévention. De quoi ? Je ne sais pas exactement mais vuala.
VOUS LISEZ
Rantbook à peine psychopathe
De TodoQue dire sur ce rantbook... C'est l'histoooiiire de ma viiiie, où il s'passe queee des meeerdes ! Putin j'ai réussi à resumer se livre en chantant le rois lion... Si toi aussi t'es chelou et psychopathe ce livre est fais pour toi. Et se chose que j'...