En disant c'est mots il me sourier mais je me demande qui il essaye de rassurer en parlant moi ou lui. Je le voyait aussi peut rassurer que moi dans cette nouvelle vie qui venait de commencer.
*****Je fus réveillé par d'horribles coups de klaxon. J'ouvri les yeux. Ons étaient toujours sur le seuil de la porte. En face de moi deux immenses phares de voitures m'envoyer en pleine tête leur affreuse lumière. Je clinier des yeux éblouis et je réussi à entrevoir une ombre se baisser sur nous.
Je senti Georgio bougait à côté de moi, et ce lever. Il me tendit la main et je la pris. On étaient debout en face de cette inconnu. Je ne voyais pas son visage il faiser beaucoup trop noir. Mais il était grand et semblait fort. Il prit G.(Georgio) par les épaules et le serra contre lui affectueusement comme l'aurais fais un ami. Puis il se tourna vers moi et j'aperçut les traits de son visage se dessiner. Je vu une cicatrice sur sa joue droite, de la tampe jusqu'au coin de la bouche des petit yeux, de grosses joues bien rouges. Il avait du passer la soirée et la nuit dans un bar du coin.
Il me saisit dans c'est bras et je ne pouvais plus bouger comme paralysé comment pouvait t'on avoir autant de force. J'avais l'impression que mes os allait brisé. Que mes poumons ne pouvait plus m'aider à respirer. Je ne pouvais même pas prononcer un cris. Seul une petite larme de douleur réussi à s'échapper. Quand il me lacha. Je tomba sur les genoux. Une minute de plus et j'était bonne pour les urgences.
Une fois dans la maison on fit les présentations c'était bien le frère de G. il s'appellait Mark et devait avoir entre 25 et 30 ans. Et il venait de passer la nuit dans les bars je voyais bien qu'il était casiment impossible pour lui de faire une frase et de tenir debout. Mais il ne n'excusa pas pour nous avoir oublier à l'aéroport. Je ne sais pas si G. avait parlé de moi à son frère avant qu'on arrive. Mais il ne m'a posé aucune question pour savoir d'où je vener. Il ne m'inspirer pas confiance et je n'avais aucune envie de vivre avec quelqu'un qui boit. Qui c'est ce que l'alcool peut faire.
Avant d'aller dormir il nous montra une petite pièce noir avec un lit.
Il ferma la porte de sa chambre et on se retrouva tout les deux devant la pièce ou on alla dormir.
G. me proposa de dormir sur le sol et moi dans le lit. Jaccepta soulagé que l'on est pas à dormir dans le même lit.Je suis dans mon lit et je regarde le plafond.
- Heu G. Tu dort.- Non est toi?
- Je suis fatiguée mais impossible de dormir. Lui dit je.
- pareil et pourquoi tu n'arrive pas à dormir?
- je crois que ... j'ai peur. Mais je ne c'est pas de quoi.
- mais c'est normale que tu est peur tu vient de quitter ta famille ton pays pour partir avec moi ont ce connaît à peine. Et justement maintenant que ont est en Norvège ont peut en profiter pour apprendre à mieux nous connaître ca te dit?
- Oui! J'ai tellement de questions à te poser. Tu c'est quand je t'es dit que je t'aimer et bien en faite pour l'instant je te vois plus comme un ami avec qui je serai parti en vacances. Et beaucoup moin comme un petit ami avec lequel j'aurais fuger.
- Je comprend on a pas vraiment pris le temps de ce connaître avant de partir ensemble mais on avait tout les 2 un truc à fuir en France.
- Moi mon mariage mais toi tu fuis quoi la bas?
- C'est asser compliquer je te dirais ca demain t'inquiète...
Après ces dernier mots il ne dit plus rien et je m'endormi en pensant à tout ce que j'allais pouvoir faire dans ce nouveau pays
VOUS LISEZ
Je Vous Aiment Quand Même
TerrorJoy 17 ans refuse son mariage arrangé pour partir avec Georgio qu'elle vient de rencontré. Ensemble il parte en Norvège avec l'argent qu'ils avaient pour habiter chez le frère de Georgio mais une fois là bas il son obliger de vivre dans la rue n'ay...