Une longue semaine venait de s'écouler, et pourtant, Anna était toujours aussi populaire et méchante, et Emy était toujours aussi... invisible. Les deux jeunes filles ne s'étaient pas adressé la parole depuis leur dernière altercation, pas même un regard...
16h00... fin des cours plus tôt que prévue pour cause de professeurs absents.
Durant toute cette semaine, Anna avait longuement enquêté sur Emy, elle avait récolté beaucoup d'informations sur cette mystérieuse brune... Elle avait son adresse, elle savait qu'elle avait un petit frère et qu'elle travaillait au café ou tout le lycée venait se retrouver...
Anna hésitait.. elle avait vu ses cicatrices...
Elle voulait aller la voir, lui parler... apprendre à la connaître.
Mais elle n'osait pas se pointer chez elle et lui dire « salut, tu te souviens de moi? Si, je suis la fille sur qui tu as renversé ton plateau la semaine dernière ! J'aimerai qu'on fasse connaissance. »
Non. C'était ridicule et elle lui claquerait certainement la porte au nez.
Et puis après tout... elle en a envie... elle veut la connaître...17h...
Anna sonne à la porte d'Emy...
Le père d'Emy lui ouvre et paraît surpris de voir une supposée « amie » d'Emy sur le bas de la porte.
Anna dit:- Bonjour monsieur, excusez moi de vous dérangez, est-ce que Emy est là s'il vous plaît ?
- Oui, elle est dans sa chambre, monte à l'étage, c'est la deuxième porte vers la gauche.
- Merci beaucoup monsieur.Anna monta les marches de l'escalier et se dirigea vers la pièce évoquée par le père d'Emy.
Elle arriva devant la porte de la chambre d'Emy et toqua, comme personne ne répondit, elle poussa la poignée et ouvrit la porte.
Elle découvrit une petite chambre, les murs étaient tous peints en noir, il y avait une petite fenêtre, un bureau, une bibliothèque qui étaient tous peint en noir !
Cette Emy devait adorer le noir !
Ses yeux parcoururent la chambre jusqu'à s'arrêter sur un lit (noir) où se trouvait allongée sur le ventre, une jolie brune aux yeux verts, un casque sur les oreilles, elle était entrain d'écrire.
Mais elle remarqua bien vite la présence de cette intrus dans sa chambre..
Elle dit :- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis désolée, ton père m'a dit de monter...
- Nan, je veux dire pourquoi tu es venu me voir dans ma chambre?
- Et bien, quand je t'ai vu dans le self, j'ai voulu appendre à te connaître..
- Oh, et bien assieds toi.Anna s'exécuta et s'assit sur le lit d'Emy.
Elles discutèrent pendant une bonne heure, elle s'entendaient à merveille !
Mais Emy posa la question fatidique :- Tu les as vu n'est ce pas?
- De quoi tu parles ?
- Les cicatrices sur mes bras.
- ...Anna essaya d'éviter le regard d'Emy et posa le sien sur ses bras...
Elle releva lentement ses manches, laissant apparaître à son tour des cicatrices recouvrant entièrement ses avants-bras.
Emy fut sous le choc, jamais elle n'aurait cru qu'Anna, la fille si populaire et si parfaite, se mutile elle aussi...Elle se racontèrent mutuellement leur histoire et tombèrent dans les bras l'une de l'autre...
***********************
Hello, mes lecteurs ! Voilà le chapitre 4, j'avais de l'inspi alors j'ai écris ! (Sauf pour le titre du chapitre 😂) voilà, j'espère encore et toujours que ce chapitre vous as plus, n'hésitez pas me laisser votre avis en commentaire ça me ferait hyper plaisir !
Et je voulais vous remercier pour les 100 lectures sur ce livre, je sais ce n'est peut être pas grand chose, mais pour moi c'est énorme, ça me donne envie d'écrire encore plus ! Je commence tout de suite à bosser sur le chapitre 5 ! Bisous je vous aime ❤️.
VOUS LISEZ
Une amitié condamné [en pause]
Teen FictionEmy est la fille un peu solitaire que tout le monde évite. Anna est la fille hyper populaire que tout le monde adore. Tout les oppose et pourtant elles vont être inévitablement attirées l'une par l'autre...