Chapitre 2 : La forêt enchantée ✨

21 5 2
                                    

  Là, juste là, à ce moment précis, Fanny et Pricilla voient apparaître une porte, celle-ci était dorée, pleine de couleurs argentées. Alors les filles regardèrent le chien, ce dernier leur fit signe de passer par la porte, et c'est ce que les amies décidèrent de faire.
- Bienvenue dans la forêt enchantée ! leur fit une voix de velours.
Alors Pricilla se retourna, en tapotant l'épaule de Fanny.
- Regarde ! Le... le chien ! Et... on... on fait la même taille que lui ! Je...
- Hep hep hep ! coupa une voix à Fanny, Je ne suis pas juste un « chien » je suis Goldynoup, un habitant de la forêt enchantée que vous voyez juste devant vous, et je vous ai choisi car je vous ai observer pendant longtemps, jusqu'a me rendre compte que c'est vous qui pourait nous aider !
- Minute ! J'hallucine ? glissa Pricilla.
- Non je voit la même chose ! Mais pardonne-moi Goldynoup, pourquoi vous avez besoin de nous ? demanda poliment Fanny.
- L'autre jour, je me baladait dans la forêt enchantée, près de la Colline aux quatres trèfles, quand j'ai aperçu une vielle femme très grande et très mince. Elle était en train de faire « pourrir » une fleur. Je me suis alors cachée pour l'observer, puis la seconde d'après elle claqua des doigts et s'envola comme par magie. Je sais que cette merveilleuse forêt est magique, mais je ne pensait pas que c'était possible qu'il y ait de vielles sorcieres comme cela. répondit Goldynoup.
- Oh mon dieu ! s'exclamèrent les deux fillettes a l'unisson.
- Oui vous l'avez dit... malheureusement elle continue de pourrir les fleurs, sans que je puisse voir son visage, cette femme est très effrayante, alors vous pourriez m'aider et rendre la sécurité à ces lieux, demanda gentillement le chien doré.
- Bien sûr ! crièrent les amies, Mais comment justifierons nous notre absence auprès de notre mère ?
- Le temps s'arrête quand vous venez chez nous ! reprit l'animal.
Sur ces mots, Fanny, Pricilla, et Goldynoup filèrent au salon de thé des Marguerites et se reposèrent, quand tout à coup, une lueur mauvâtre apparue dans le ciel... 😱

Il faut sauver la forêt enchantée ! ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant