Chapitre 1

514 18 9
                                    

Cela fait déjà 1 mois que la classe E du collège de Kunugigaoka essais désespérément d'assassiner leur professeur. La classe E est une classe d'assassin. Leur bâtiment se trouve au sommet d'une montagne, loin du bâtiment principal de l'école. C'est la classe des épaves. C'est ainsi que tout le collège surnomme la 3ème E. Chaque élèves de se groupe sont victimes de discrimination. C'est ainsi qu'est la politique d'éducation du directeur Asano.

La classe E à une particularité que seul le directeur sait. Leur professeur principal est un poulpe jaune qui se déplace à Mach 20. Ce professeur appelé Koro-Sensei par ses élèves à détruit au mois de mars 70% de la lune et il menace de faire de même l'année suivante. La classe E est donc chargé d'assassiner ce professeur hors du commun.

Aujourd'hui, dans ce vieux bâtiment en bois, les élèves arrivent tous petits à petits. Les garçons semblaient surexcité. Et les filles plutôt curieuse. Ils discutaient tous en entrant dans la classe à propos d'une nouvelle arrivante. Ils se sont assis à leur place habituel. La cloche a alors retenti. Koro-Sensei est entré dans la pièce en saluant ses élèves. Mais le regard des élèves s'est porté sur la porte d'entrée. Une fille de leur âge est entré. Les cheveux court, un carré plongeant noir aux reflets bleus ainsi qu'une mèche plus longue rose. Elle porte un pantalon noir avec des bottes qui montent jusqu'à ses genoux également noir. Elle a un débardeur au motif camouflage militaire légèrement déchiré ainsi qu'une veste en cuire noir.
Son regard était neutre. Ses yeux sont noir. Sur sa joue droite se trouvait un pansement signe qu'elle c'est battue récemment.

Karasuma entre alors après elle accompagné de Irina. Sûrement pour présenter la nouvelle venue. Elle ne semblait pas très gentille aux premiers abords.
Le professeur de sport et agent du ministère de la défense prend alors la parole.

<<- Je vous présente Kira Takahashi. C'est une experte en maniement du couteau. Elle vous aidera à assassiner M. Koro. Fit sérieusement Karasuma.
- Salut. Fit la nommée qui partie directement s'assoir.
- J'espère que tu te plairas dans notre classe. Remarqua Koro-Sensei. >>

Après les présentations, Karasuma et Irina ont quitté la pièce afin de laisser le cours de M. Koro débuté.
La nouvelle était assise dans le fond de la classe, non loin de Karma Akabane et de la bande à Terasaka. Elle écoutait le cours sans vraiment prendre de note. Elle était en train de nettoyer un couteau spécial, créé pour tué Koro-Sensei, tout en machouillant un chewing-gum. Puis en une fraction de seconde elle a lancé le couteau dans la direction du professeur. Se dernier fut surpris mais réussi cependant à esquiver la balle. La nouvelle lâche alors un juron.

<<- Kira. Il est interdit de déranger le cours pour m'assassiner. Remarqua Koro-Sensei.
- Je voulais simplement voir si vous étiez si rapide que sa. Mais c'est donc vrai. Vous pouvez donc continuer votre cours m'sieur. Dit-elle en s'étirant.
- Et il est interdit de manger en cours ! Va donc cracher se chewing-gum desuite. Ordonna le professeur. >>

Elle soupir alors en se levant mais au lieu d'aller vers la poubelle, elle c'est approché du prof. Elle a prit un tentacules de se dernier pour y écraser son chewing-gum sur la tentacules qui.. Explose au contact du chewing-gum. Koro-Sensei fit alors un bon en arrière.
Kira sourit alors de manière.. Quelque peu psychopathe.

<<- C'était un piège débile mais efficace. J'ai fais croire que je machouillais un chewing-gum pour que vous puissiez me donner l'ordre de le jeté. Mais dans ce chewing-gum se cachait deux billes anti-Koro. Expliqua la nouvelle élève accompagné d'un sourire psychopathe, Sur ce, je vais attendre sagement le cours de sport dehors. Je connais déjà le cours que vous faites. Inutiles que j'écoute de nouveau. >>

Sur ses mots, elle a quitté ma pièce en mettant ses mains dans ses poches. Et ainsi elle est allée s'assoir sous un arbre à attendre le cours de sport.
Koro-Sensei semblait à la fois énervé et déçu. Il ne pensait qu'une fille pouvait être aussi froide et psychopathe. C'était un peu une sorte de Akabane féminin. D'ailleurs Karma lui commençait à bien l'apprécier la nouvelle. Elle avait réussi à mettre leur professeur dans un sale état dès son arrivé.

Et c'est ainsi que les cours ont continué. Malgré tout le poulpe avait fait ses cours comme si de rien n'était. Bien que sa l'agacait d'avoir une de ses élèves qui séchait ses cours. Il allait devoir trouver un moyen de la faire revenir.. Mais pour l'heure c'était l'heure du cours de sport.
Tous les élèves étaient dehors vêtu de leur survêtement de sport, couteau Anti-Koro en main. Karasuma expliquait donc ce qu'il allait se passer durant ce cours.

<<- Aujourd'hui, vous allez essayer d'attraper Kira. Elle est déjà dans la forêt. Elle n'attend que vous. Mais faites attention. Ne la sous-estimez pas c'est une pro.
- Pourquoi faisons ça ? Demanda soudainement Nagisa.
- J'aimerai que vous puissiez voir à l'œuvre une pro du camouflage en forêt. Elle est maître dans cet art en plus de manier à la perfection les couteaux. En l'observant, vous pourrez apprendre certaines choses. On va procéder par groupe. On va faire deux groupes qui iront affronter Kira sur son terrain de prédilection. Et pendant 15 minutes chacun, si Kira ne vous tue pas avant. Puis ensuite j'inverserai les rôles avec elle. Et vous serez contre moi Kira aidera chacun des groupes. Est-ce que ça vous va ?
- Oui ! >>

Et c'est ainsi que les groupes se sont formé. Le premier, guidé par Isogai était prêt à faire face à leur adversaire et nouvelle camarade.

- À suivre. -

Un nouvel assassin dans la Classe E. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant