Chapitre 4.

316 9 5
                                    

Très tôt dans la matinée, chaque élèves du collège de Kunugigaoka avaient rendez-vous à la gare afin de prendre le train. La classe de 3-E c'est regroupé avec leur sac de voyage. Les classe de A à D sont allé dans la partie première classe du train. Tandis que les "épaves" devaient aller en seconde catégorie.

Dans le train, Kira c'était un peu mise à l'écart pour dessiner un peu ce qui lui passait par la tête. Et ce n'était pas franchement quelque chose de joyeux. En effet elle était en train de dessiner une scène un peu.. Sanguinaire. Il y avait vachement de détails mais pas le visages des deux personnages. Karma vint alors la voir en jouant avec son couteau anti-Koro.

<<- Dit donc, tu dessines sans modèle ce genre de trucs ? En plus d'être douée au combat et en camouflage, ainsi qu'en science.. Tu dessines super bien. Remarqua celui-ci qui vint s'assoir face à elle.
- Oh.. Euh.. Ce n'est pas grand chose tu sais.. Dit-elle en détournant le regard un peu gêné.
- Ouais enfin tu es quand même douée. Au fait, ça fait longtemps que tu connais m'sieur Karasuma ?
- Plus ou moins. Pourquoi ?
- Comme ça ! Je suis juste curieux de savoir. Mais depuis que cette Manaka a débarqué l'autre jour.. Tu as l'air différente. Et je t'avouerai que ça m'inquiète un peu. Dit-il en passant ses mains derrière sa tête.
- Faut pas.. Si elle fait quelque chose, se sera surtout contre Koro-Sensei. Alors tu n'as pas à t'inquiéter d'elle. Assura la jeune fille accompagné d'un jolie sourire.
- Mouais. On verra bien. Mais moi je voudrais que tu arrêtes de t'inquiéter, et que tu passes un bon séjour. Je ne sais pas ce que cette femme t'a fait, ni d'où vous vous connaissez, mais ici tu es en sécurité avec M'sieur Koro, Karasuma-Sensei et Madame Pouf. Alors profite de nos vacances d'assassinat d'accord ? Fit Karma en souriant légèrement. >>

Kira fut surpris des paroles du jeune homme. Puis elle fit un petit sourire timide avant de poser son crayon à papier sur la table. Il avait raison. Il fallait qu'elle s'amuse un peu et qu'elle profite du voyage avec sa classe.

<<- Tu as raison. Je vais profiter alors. Dit-elle d'une petite voix timide. >>

Karma sourit alors fièrement. Puis il se lève pour la tirer ensuite avec lui pour rejoindre Nagisa et les autres membres de leur groupe d'assassinat. Durant le trajet les filles sont allées chercher des boissons. Ainsi elles ont croisé des lycéens mais elles ne firent pas plus attention à leur présence.
Ce n'est que quelques heures après qu'ils sont arrivés à Kyoto pour se rendre dans une petite auberge où les filles avaient une chambre commune, tout comme les garçons. Le collège de Kunugigaoka privilégie le confort de leurs élèves avec un avenir assuré. Soit aux 3ème A à D. La classe E.. C'est contenté d'une petite auberge qui avait un peu besoin de rénovation. Mais cela rendait l'atmosphère plus convivial entre les élèves.

Le soir même, tous le monde est parti se coucher après être arrivé. Le voyage avait été fatiguant pour tous le monde.

Et le lendemain tous le monde est parti à leurs occupations prévues. Dans le groupe de Kira, Kanzaki ne retrouvait plus son carnet avec écrit le programme de la journée.. Mais ils ont quand même finit par y aller. Nagisa avait tout de même noté leur itinéraire sur une carte. Alors tous le monde faisait confiance à Nagisa.

Il faisait beau, le temps était vraiment propice à une jolie balade en plus de l'assassinat de Koro-Sensei.

<<- Je trouve que Kyoto est une jolie ville. C'est dommage de devoir tuer quelqu'un dans une aussi belle ville. Fit alors Sugino.
- Tu te trompes. Répliqua Nagisa.
- Nagisa à raison. Kyoto est la ville de l'assassinat. Beaucoup de grandes figures d'époques différentes se sont assassiner dans cette ville. Si on compte en plus les assassinats d'habitants. Cette ville est baignée dans le sang. Raconta Kira assez sérieuse.
- Oh.. Dit comme ça alors.. C'est une ville parfaite pour l'assassinat de M'sieur Koro. Fit Sugino en se grattant l'arrière de la tête. >>

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un nouvel assassin dans la Classe E. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant