Chapitre 3.

308 13 2
                                    

Depuis l'arrivée de Kira, quelques semaines ont passé jusqu'au programme des partiels. Les examens approchaient à grands pas, alors il fallait s'y préparer.
Bien sûr, avant tout, il fallait distribuer le programme aux classes. Chaque classes de 3ème devait se rendre au bâtiment principal du collège afin d'assister à ma réunion.

Ce rassemblement était surtout un lieu où les 3-E étaient victimes de discrimination. Comme toujours. Les professeurs ne se gênaient pas pour rabaisser la classe ainsi que les élèves, sous les rires des autres. C'était un moment disons.. Très désagréable et lourd à passer.

Pour cela, Karma avait choisi de sécher cette réunion, tout comme Kira qui s'en fichait. Elle, elle n'était là que pour assassiner monsieur Koro. Alors elle ne trouvait pas l'intérêt de se rendre dans ce bâtiment infâme. Il ne restait donc plus qu'eux au sommet de la montagne de ma classe E. C'était bien calme et paisible. Un lieu idéal pour faire une sieste. Le vent était à peine levé. Faisant ainsi flotter avec douceur les cheveux des deux élèves. L'un était allongé prêt d'un arbre, et l'autre était dans l'arbre, assis sur une branche.

<<- Tu comptes faire quoi là haut, Kira ? Demanda soudainement Karma.
- Hein ? Fit-elle en sursautant. Je regardais le paysage. Mais on est pas assez haut. Répondit elle timidement.
- On en a pour un moment avant que les autres ne reviennent.. Ça te dirait une course dans les bois ? Dit-il en se redressant.
- Tu es sur de vouloir te prendre la défaite de ta vie ?
- On pourra s'occuper au moins. Ou alors.. >>

Il prit alors son air diabolique. Comme si des cornes et une queue de démon lui étaient poussé subitement. Cela fit sourire Kira qui se doutait des pensées du garçon. Elle descendit donc de sa branche en un mouvement plutôt agile et contrôler. Puis elle elle mit ses mains dans ses poches.

<<- Allez vient, je vais t'apprendre à te défendre un peu mieux au corps à co-...
- Alors comme ça, tu te retrouves dans cette école minable ? Fit une voix féminine.
- Qui va là ?! Cria Karma.
- Ma.. Manaka..? Fit soudainement Kira qui semblait terrifié.
- Mh.. Je vois que tu te souviens de moi la morveuse. Je cherchais le poulpe. Mais on dirait qu'il n'est pas là. Tant pis. On se reverra gamine. >>

Il y eut seulement un bruit de pas dans la forêt. Karma est allé voir mais rien. Kira c'était assise près d'un arbre en étant vraiment effrayée. Le garçon revient alors inquiet de la réaction de celle-ci. Mais il n'a pas posé de question.

Le lendemain Koro-Sensei semblait être très énergique pour faire des cours particuliers à chacun des élèves. Comment ? Grâce à sa rapidité il a pu créé des clones de lui pour chaque élèves. Il pu ainsi aider chaque élèves dans leur matière de faiblesse ainsi que les améliorer dans les matières de prédilections.

Kira, elle, c'était en science qu'elle était la plus douée.. Et en japonais où elle était vraiment très faible. Alors Koro-Sensei lui donnait des cours de japonais avec des astuces afin de la faire progresser au mieux possible.

Et ce fut ainsi jusqu'au jour des partiels. La classe n'était pas vraiment motivé.. Sans oublier le bruit désagréable que faisait me prof.. Tapant son doigt contre la table afin de déstabiliser les élèves. Mais il c'est voté arrêté lorsqu'il a remarqué que chacun arrivaient à répondre au questionnaire. Même si.. Au milieu de l'heure.. Tous le monde semblaient ne plus écrire. Ils c'étaient comme heurté à un mur qui les empêchaient d'avancer..
Puis les examens furent finit.

Le lendemain, à la distribution des feuilles de copies, Koro-Sensei avait l'air.. Déçu. Non pas déçu des élèves mais de lui-même. Il disait qu'il avait sous-estimé la politique d'éducation de cette école et qu'il avait honte de regarder ses élèves en face. Puis Karma c'est levé en disant qu'il s'en fichait de tout sa. Il a attrapé les copies de Kira également et il est venu les jeté sur le bureau du professeur Poulpe.

<<- Grâce à vos cours intensif en maths et en science, nous avons pu décroché les meilleurs notes de la classe. Dit-il d'un ton arrogant.
- J'hallucine.. Ils ont eut tous les deux 100 an maths et 97 en sciences.. Fit Maehara surpris.
- Vous comptez vraiment partir la queue entre les jambes ?! Ajouta Karma d'un sourire en coin.
- On ne pourra plus s'amuser à essayer de vous tuer. Murmura timidement Kira. >>

Koro-Sensei promis alors que pour les examens de fin de trimestre, ils pourront avoir de meilleurs notes. Et c'est ainsi que c'est finit la journée.
Le lendemain, ce fut les préparatifs d'un voyage scolaire à Kyoto. La ville de l'assassinat. Karasuma-Sensei à annoncé qu'un Sniper était déjà le coup afin de tuer le poulpe. Alors la classe fut reparti par groupe afin d'occuper leur professeur pour que le Sniper puisse le tuer sans qu'il puisse le voir.

Kira c'est alors retrouvée dans le groupe de Nagisa, Kayano, Kanzaki, Oakdale, Karma et Sugino. Kira semblait ailleurs depuis ce jour-là. Et Karma l'avait bien vu. Pendant que le reste du groupe réfléchissait à la route qu'ils voulaient emprunter, il c'est tourné vers la jeune fille.

<<- Kira. Cette Manaka qui nous a parlé sans se montré.. C'était qui ?
- Hein..? Euh.. Une assassin.. Répondit Kira simplement en se levant. Je.. Je reviens, je ne me sens pas très bien. >>

Elle a alors quitté la classe d'un pas rapide en refermant la porte de la classe derrière elle. Elle c'est rendue dans les toilettes délavé des filles.. Elle c'est longuement regardé dans le miroir avant de se passer de l'eau sur le visage. Puis elle finit par se rendre dans la salle des profs. Monsieur Karasuma travaillait sur son ordinateur. Sûrement pour les préparatifs du voyage d'assassinat. Il était seul.
Elle entre donc dans la pièce, ce qui fit levé les yeux de l'agent vers elle. Il fut plutôt surpris de la voir si.. Effrayé ?

<<- Que se passe-t-il Kira ?
- Désolé de vous déranger monsieur Karasuma.. Mais.. Il faut que je vous parle de quelque chose..
- Je t'écoute. >>

Elle vint alors s'assoir sur une chaise à côté du professeur. Elle a posé ses mains sur ses genoux, le regard baissé. Elle semblait avoir vraiment peur. Ses poings se sont serré et ça inquiétait le professeur.

<<- C'est.. A propos de Manaka..
- Hein ? Mais tu sais bien qu'elle est dans la prison la plus sécurisé du gou-
- Justement.. Ce n'est plus le cas.. Le gouvernement ne vous a peut être rien dit par rapport à ça. Mais lorsque la classe était à la réunion dans le bâtiment principal.. Manaka est venue ici.. Elle nous a dit.. À Karma et moi, qu'elle comptait liquider Koro-Sensei. Expliqua alors Kira.
- Je vois.. Dans ce cas, il est préférable que tu restes chez toi en atten-
- Non !! Elle me fait peut être peur.. Mais je refuse d'annuler le voyage pour moi. J'irai à Kyoto. Pour une fois que j'ai l'occasion d'être avec des gens de mon âge.. Qui m'accepetent comme je suis.. S'il te plaît.. Supplia Kira. >>

Karasuma fut surpris de la demande de son élève. Puis il vient posé sa main sur la tête de celle-ci. Il soupir alors avant de sourire très légèrement. Koro-Sensei et Mademoiselle Pouf venaient d'ailleurs de rentrer dans la salle. La scène les ont surpris. Mais Kira et Karasuma ont ignoré ces deux là.

<<- Dans ce cas, profite du voyage. Je parlerai avec mon supérieur afin qu'il puisse accorder une surveillance maximal sur Manaka. D'accord ?
- Bien. Je vais vous laisser à présent. Merci m'sieur Karasuma ! Au revoir. Dit-elle en se relevant. Au revoir Koro-Sensei, au revoir madame Pouf !
- Espèce de sale gosse !! Répète pour voir ?!! Cria alors la jolie blonde. >>

Kira sourit en quittant la pièce afin de retourner voir ses amis qui l'attendaient. Depuis son arrivé, ils avaient pris l'habitude de passer une partie du chemin ensemble.
Ils sont donc rentré chez eux, dans la bonne humeur.

Ils étaient loin de se douter de ce qui allait se produire lors de ce voyage scolaire à Kyoto.

▪️À suivre.▪️

Un nouvel assassin dans la Classe E. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant