Chapitre 2.

414 17 4
                                    

Les deux groupes sont composés de 13 élèves. Le premier est supervisé par Yûma Isogai et le second par Karma Akabane. Les deux chefs étaient en train d'établir un plan afin de mettre Kira hors d'état de nuire. Mais ils ne connaissaient pas les points faibles de celle-ci ni ses capacités.

Après cinq bonnes minutes de concertation, le groupe d'Isogai c'est reparti dans la forêt. Une fois en place Karasuma à sifflé afin d'annoncer le début de la partie ainsi que le chronomètre.

Isogai et les 12 autres élèves avançaient en étant le plus discret possible, à l'affût du moindre bruit suspect qui pourrait indiquer la position de Kira. Seulement quelques secondes après le début du temps impartie, il y eu un cris de surprise de Hara. Kira était apparu de nul part dans le plus grand des silence pour lui porter un coup de poignard Anti-Koro imprégné de peinture. Et elle avait de nouveau disparu. Et ce fut ainsi rapidement. Elle a éliminé ainsi Maehara, Nakamura, Mimura, Yoshida, Takebayasha, Kataoka et Okajima.

<<- Ça fait à peine trois minutes que le compteur a débuté.. Et elle a déjà éliminé les trois quarts du groupe.. Murmura Isogai.
- Fallait s'y attendre.. C'est une pro. Ajouta Nagisa.
- Vous baissez trop vite votre garde. Fit une voix féminine. >>

Tout à coup Kira est descendu en faisant une prise à Isogai, l'éliminant avant de se relever face à ceux qui restaient. Soit Nagisa, Kayano, Kurahashi et Chiba. Ils se sentaient impuissant face à leur nouvelle camarade. Elle dégageait une aura intimidante. Elle c'est approchée du reste du groupe en restant sérieuse. Elle ne les regardait pas de haut. Les sous-estimé serait une grave erreur. Elle avait appris à ne jamais sous-estimé ses adversaires.

Chiba c'est alors lancé contre elle avec Nagisa. Une attaque de front en double. C'était bien pensé. Mais elle les as contré avec une facilité déconcertante et ainsi elle pus les mettre hors jeux. Mais elle se rendit compte que c'était uniquement pour attirer son attention parce qu'en effet derrière elle, Kayano et Kurahashi étaient en train de l'attaquer. Elle réussit à les esquiver de justesse grâce à un salto arrière maîtriser avant d'enchaîner de contre-attaquer directement après. Elle a empoigné le bras de Kurahashi, la forçant ainsi à lâcher son couteau. Puis elle a asséner un coup de couteau pour ensuite faire de même avec Kayano. Et ce fut la fin de la session après seulement 6 minutes.

Les élèves ont alors rejoint le reste de la classe en se sentant humilié par la professionnalisme de cette fille. Nagisa c'est assis à côté de ses amis en soupirant. Koro-Sensei les regardaient vraiment surpris. Puis à tourné la tête vers Karasuma qui lui ne semblait absolument pas surpris.

<<- Elle est très forte. Fit Nagisa. Karma, faites attention. La forêt est vraiment son lieu de prédilection, on ne l'entend pas, et on ne la voit pas venir. Regardez vraiment partout conseilla alors le jeune homme a son ami.
- Ne t'en fais pas Nagisa. Si elle mets mes camarades hors d'état de nuire, c'est moi qui l'arrêterai. Fit Karma d'un ton sur de lui. >>

Le jeune homme c'est alors mis en place dans la forêt. Mais karma c'était caché dans les arbres en donnant des ordres à suivre aux autres. Mais à peine le chronomètre lancé, que Terasaka, Hazama, Muramatsu, Okuda et Kanzaki étaient éliminés. Ça agaçait énormément le jeune homme qui ne savait plus vraiment comment s'y prendre pour atteindre Kira. Il attendait alors patiemment que chacun des membres de son équipe se fasse éliminé. Puis il est descendu de son arbre afin d'aller sur un terrain dégagé.

<<- Kira. Je te propose un combat face à face. Cria Karma.
- Mh. Petit arrogant. Mais j'accepte le deal. Fit la nommée en sautant de son arbre pour faire face à son adversaire. >>

Le garçon sourit alors de manière psychopathe mais Kira répondit avec un même sourire. Voir un peu plus flippant que celui de Karma. Ils se sont mit alors tout deux en position en cherchant à comment vaincre l'autre. Tous le deux se doutaient que le combat serai difficile autant pour Kira que pour Karma.
La jeune fille sentait bien que son adversaire était un habitué aux combats au corps à corps. Alors elle restait méfiante et très attentive aux moindres geste de Karma.

Un nouvel assassin dans la Classe E. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant