Mac part en direction de mes amis et son frère avec un air très triste et pendant ce temps, je pars me cacher derrière l'arbre.
PDV de Mac :
Quand je suis arrivé vers mon frère et les amis de Victoria, j'ai eu un visage triste. Et je crois que les autres ont dû le remarquer car ils me bombardaient de questions du genre "Que c'est-il passé ?" ou "Où est Victoria?" ou le plus souvent "Pourquoi Victoria n'est pas avec toi?"
Tinus : Calmez-vous, laisser le parler. Il va vous le dire lui-meme, hein Mac?
Moi (d'une voix triste) : Eh oui, alors pendant que j'attendais Vicky devant le magasin/restaurant, sans faire attention a ce qui ce passait autour de moi. Un peu plus tard, j'ai entendu un cri féminain qui ressemblait à celui de Victoria. Je me suis donc retourné pour voir ce qui ce passait et j'ai...j'ai...j'ai vu Victoria ce faire shooter par une voiture. Je me suis mis a courrir vers elle et la sauver, mais c'était trop tard.
Nicolas : Tu veux dire que ma soeur est m...m...morte?
Moi : Malheureusement oui.
A la fin de mon faux récit, tout le monde, y compris moi, a eu des larmes qui coulaient. Bien entendu les miennes étaient fausses. J'ai vu, au coin de mon oeil, Victoria qui comptait jusqu'à trois. Dès qu'elle m'a donné le signal, elle a apparu derrière ses amis. Dès que le groupe a remarqué que mon expression avait changé de la tristesse à la surprise, ils me regardaient comme s'ils voulaient me demander pourquoi mon expression a changé, mais n'osaient pas le faire. C'est pourquoi, j 'ai pris la parole.
Moi (avec une voix surprise) : Victoria!?!
Chloé : Victoria? Mais tu viens de nous dire qu'elle est morte!
Moi : Si vous me croyez pas, alors regardez derriere vous!
Ils se retournent tous. Leur expression reflétait la mienne.
Tous : VICTORIA!!!!!!
Victoria (avec une "scary" voix) : Je ne suis pas Victoria, mais son fontôme.
Tout le monde (à part moi) : AAAAHHHHHH!!!!!!!
Victoria et moi essayons de ne pas pêter de rire à la de sa dernière phrase. Mais c'est impossible de ne pas rigoler. Finalement, Victoria a craqué. Son rire était tellement magnifique tout comme elle. Attendez, je ne peux pas l'aimer comme ça. Il faut vraiment que j'en parle avec Tinus à l'hôtel ce soir. Après quelques secondes, je me mis à rigoler car le rire de Vicky est irresistible. Le groupe nous regarde, puis une fille, aux yeux verts avec des cheuveux brun et bouclés, pris la parole.
Marie: Vous savez, on a tous eu la peur de notre vie! Vicky, j'ai cru que tu étais vraiment morte! Mais j'ai une question à vous poser.
Chloé : Vas-y!
Marie : C'était l'idée de qui? Parce que c'était comme-même bien, je l'avoue.
Moi : C'était l'idée de Vicky
Tinus : Je ne savais pas que tu étais un si bon acteur frérot. Enfin je savais que tu étais un bon acteur, mais aussi bon, alors là pas du tout. Bon travail!
Liam : Juste vous pouvez tous vous présenter, s'il vous plait
Elisabeth : Et bien moi je suis ta soeur préférée et je m'appelle Elisabeth
Liam : Beth, pas obligé de te présenter, je crois que je te connais assez bien.
Beth : Bien sûr tu me connais Lili❤️
Liam : NE.M'APPELLE.PLUS.JAMAIS.LILI, compris!?
Beth : Whatever Lili
Moi : Moi, je m'appelle Marcus, mais vous pouvez m'appeler Mac.
Tinus : Je m'appelle Martinus Gunnarsen, mais mes amis,ma famille et mes fans m'appellent Tinus. Et je pense que vous avez remarquez que Mac et moi sommes jumeaux.
Marie : Moi, je m'appelle Marie et elle (montre de la main, la fille qui lui ressemble bcp) c'est Chloé, ma soeur jumelle.
Lucie : Moi, je m'appelle Lucie, mais je crois que Beth et Li le savent déja.
Vicky : Moi, je m'appelle Victoria, mais vous pouvez m'appeler Vicky.
Nicolas : Hello! My name is Nicolas, but you can call me Nick. And I'm Vicky's older brother.
Vicky : Nick, tu as que six mois de plus que moi, donc calme toi!!
Matthias : Ok, Je m'appelle Matthias, mais je n'aime pas beaucoup mon nom donc appeler moi Matt, s'il-vous-plait.
Lukas : Ich heisse Lucas, aber ich mag Luke besser.
Liam : Tu sais, tu peux le dire en français. Par exemple, pour ceux qui ne parlent/comprennent pas l'allemand. Comme moi.
Luke : Biensûr, je voulais juste être différent des autres et j'ai dit que je m'appelle Lukas, mais je préfère Luke. Tu as quel âge LIam?
Liam : J'ai 18ans, presque 19.
Tinus : Et vous venez d'où?
Liam : Tu demandes à qui?
Tinus : Tout le monde, si jamais moi et mon frère, on vient de Trofors, Norvège, mais on est là juste pour 2 semeines, puis on va à Prague.
Liam : Beth et moi, sommes nés à New York, mais nos parents sont nés et ont grandi à Genève. Puis quand on avait dix ans, nos parents se sont divorcés. Ma mère est rentrée à New York et mon père a trouvé une petite amie à Londres qui va devenir notre belle mère et elle est aussi la mère de Lucie.
Vicky : Moi, je viens de Genève, mais quand j'avais cinq ans et Nico en avait six, on a déménagé ici à Londres, en raisons personnelles.
Matt : Je viens de Zürich. Quand j'avais six ans, mes parents et moi avons emmenagé à Genève, puis deux ans plus tard, on déménagé à Londres.
Luke : Je suis né à Londres, ma mère est française et tchèque et mon père est originaire de Genève. Prague, c'est une ville tellemet belle, je vous conseille vraiment de prendre le temps de la visiter.
Tinus : Ok. J'ai vraiment hâte d'y être. Par contre, on va rester à Prague trois jours.
Lucie : Je suis née à Genève, mais depuis la mort de mon père, avec ma mère, on vit à Londres.
Marie : Avec Chloé, on est française et suisse. Notre mère est Suisse et notre père est français.
Chloé : A part ça, elles sont où nos boissons?
Vicky : C'est Marcus qui les a.
Vicky (à moi) : Passe moi le sac, Mac.
Je lui ai donc donné le sac et elle a commencé à distribuer les boissons à ses amies, mon frère et moi. Comme Luke, Matt, Nick, Liam et Elisabeth n'ont pas commendé de bubble, ils nous regardent en boire. ensuite, les filles ont parlé de choses de fille et nous les mecs, on a fait une partie de foot. Dans une équipe, il y avait moi, Nicolas et Luke, et dans l'autre, il y avait Tinus, Matt et Liam. Biensûr, c'est mon équipe qui a gagné (6-2). Après avoir fini note "match", on a rejoint les filles. Comme c'était déjà 17h35, on a décidé de rentre. J'ai aussi demandé le numéro des garçons et aux filles si elles vont venir au concert de samedi. Elles m'ont toutes répondues qu'elles viendraient et du coup, on se verrait dans trois jours étant donné qu'on était mercredi. Martinus et moi leur avons donné des pass VIP pour qu'elles puissent nous voir après le concert.
________________________________________________________________________________
Désolé de publier ce chapitre que maintenant. Avec le collège, c'est un peu difficile d'avoir du temps à écrire. Surtout qu'après ce premier semestre, je ne suis pas promues. Du coup, il faut que je consacre plus de temps et essayer de me rattraper.
[1224 mots]
YOU ARE READING
Wrong number
FanfictionA 17 years old girl named Victoria or Vicky got a text from an unknown number Marcus Gunnarsen, a famous singer from Norway, sent a text thinking that he's talking to his twin brother Martinus Gunnarsen (in this story marcus & martinus are 17 years...