Chapitre 5 - le concert

114 6 1
                                    

PDV Victoria:

       Aujourd'hui, on est samedi matin, j'ai rendez-vous au centre commercial avec les filles pour nous acheter des vêtements pour le concert de ce soir. J'ai tellement hâte de revoir Marcus. Il est tellement beau, gentil, très attentionné et surtout très mignon. Bref vous avez compris, je suis toltalement tombée amoureuse de lui, malheureusement li ne ressent pas la même chose pour moi. Enfin c'est ce que je pense. Je suis contente que les filles ne m'ont pas demandé comment je conaissais Marcus Gunnarsen. Je m'habille, met un peu de maquillage, pui je me fais une tresse épi de blé. Comme je n'ai pas encore mon permis de conduire, mon frère doit m'accompagner au centre et aussi Léah et Louis viennent avec moi. Maintenant, j'ai fini de me préparer et j'attends, avec Léah, Nicolas et Louis. Je vous jure, ces deux là prennent plus de temps que les filles. Pendant que je les attends, je reçois un message de Marcus.

Discussion entre Victoria et Marcus

Discussion entre Victoria et Marcus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Fin de la discussion

Moi : Nico! Lou! dépêchez-vous!

Nico, Lou (en même temps) : J'arrive

Moi (à Léah) : Va mettre tes chaussures. ON va partir dans quelques minutes.

Léah : Oui, grande soeur!

   Nicolas et Louis sont enfin descendus 

Moi : Vous en avez mis du temps!

Nick : Ben  que ve tu que je te dise, la beauté prend du temps

Moi : Mais bienûr. Vous êtes pire que les filles.

Nick : Allez le petits, on va y aller.

Moi, Lou et Léah : Nous sommes plus des petits!!!!!

~Quelque heures plus tard~

Moi (à Nico) : Tu peux me déposer chez Lucie, please.

Nico : Biensûr, petite soeur. Tu veux que je vous emmène au concert ou c'est le père de Luce qui vous y emmène?

Moi : C'est son père, mais tu peux me chercher après le concert. Je t'écrirai dès que ça va terminer.

Nico : Promis?

Moi : Promis, grand frère

Nick : D'acc, on est arrivé. Fais bisous aux filles de ma part. Et amuse toi bien au concert.

Moi : Okay et merci.

Je sors de la voiture et sonne à la porte. C'est Liam qui m'ouvre. Je le salue et vais directement dans la chambre de ma meilleure amie. Je commence à m'habiller, puis Lucie me coiffe. Pendant que Luce me coiffe, Beth me maquille. Une demie heure plus tard, il est 18h20. Les autres arrivent, déjà habillées. On parle du concert et de ce qu'on a fait les trois derniers jours. Puis les filles me demandent.

Marie : Vicky, comment ça se fait que Marcus te connaissait avant mercredi?

Moi : Mais de quoi tu parles? Mercredi, c'était la première fois qu'on c'est vu.

Chloé : t'es sûre? Alors comment a t-il eu une photo de toi?

Moi : Euh...Bon d'accord, je vous le dire. Du coup, il y a cinq mois, je crois, j'ai reçu un message d'un inconnu. Vous voyez cet inconnu était Marcus et depuis on se parlait beaucoup par message. Et après genre trois semaine, je suis tombée amoureuse de lui, mais là, après mercredi, mes sentiments envers lui ont augmentés. 

Lucie : Wow! est-ce que tu savais que c''était lui au début?

Moi : Non. Je l'ai su mercredi

Lucie : Il est quelle heure?

Beth (en regardant son natel) : Il es 18h50

Ensuite le père de Beth et Lucie nous dit de descendre et qu'on va y aller. Pendant tout le trajet, je discute avec les filles de tout et de rien. Une heure après, on est enfin arrivé au stade où a lieu le concert, on est arrivé en avance. Du coup, il y a peu de gens dans la queue. Environ cinq minutes d'attente, c'est notre tour. On montre à la sécurité nos tickets et ils nous laissent entrer.

Peu de temps après, les autres fans entrent, puis la lumière s'éteint et les garçons entrent sur scène. Ils commencent à chanter "Make you believe in love", "Please don't go", "Next to me", "One flight away", "Never", "Get to know ya", "Guitar ", "Dance with you", "Like it like it", "Remind me" et "First kiss". Pour First kiss, ils ont choisi une fille qui était la « First kiss girl » Dès que le concert était fini, avec les filles, on a attendu une petite file pour pouvoir parler à M&M. Biensûr, on était les dernières à pouvoir leur parler. Après cinq - six minutes, c'était à nous. Comme à l'entrée du stade, on a montré notre pass VIP à la sécurité. On a parlé de tout avec les garçons, on c'est pris en photo et ils ont signé des choses, comme par exemple l'album "moments". Malheureusement, ils ont dû partir. Mais on s'est promis de se revoir. Ensuite, j'ai appelé Nicolas et une demie heure plus tard, il est arrivé. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 20, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Wrong numberWhere stories live. Discover now