C'était tout gris. Un peu comme sa chevelure qui ondulait au gré du vent. Ça avait l'air habité et complètement abandonné au même temps. C'était vide mais techniquement bien trop rempli pour ce que c'était.
«Cette partie du site de construction est complètement délaissée. J'ai entendu dire qu'ils faisaient une pause dans leurs travaux.» Les Doc Martens de V couinaient lorsqu'il marchait. Le cuir noir verni, déjà bien usé, ridait le long de la racine de ses orteils.
«Tu dors... Là ?» L'interrogea Jimin tout en pointant du doigt un matelas nu qui gisait sur le sol.
«Ouais, je dors là.» V esquissa un sourire en coin. «Pourquoi ? Choc culturel ?»
«Je ne pense pas qu'on puisse employer le terme "culturel" dans ce genre de situa-...»
«Ta gueule.»
Jimin se pinça nerveusement les lèvres le regard bas, quelque peu intimidé par ce garçon, nettement plus âgé que lui, dont les motifs sombres et la langue pendue laissaient envisager qu'il n'était pas des plus doux.
«Wow. T'es, genre, super obéissant.» V regagna très vite son sourire angulaire, qui contrastait de plus bel avec ses insultes de plus tôt. «Tu mérites un bonbon.»
«Bonbon ? T'as des bonbons ?» Subitement, les yeux du petit prince s'illuminèrent d'excitation quasi euphorique. Il n'avait mangé que très rarement des bonbons, sa mère suivant un régime qui excluait toutes sortes d'aliments industriels lourdement transformés. Il n'en avait pas beaucoup mangé, mais il savait qu'il adorait ça.
«Dans ma camionnette.»
«Qu-...»
«C'était une blague !»
Les yeux de V roulèrent, sûrement jusqu'aux fins fonds de l'arrière de sa tête. Il s'approcha d'une petite montagne de sacs, qui gisait près d'une autre montagne de surgelés couronnés d'un bloc de glace.
Fredonnant, il fouilla dans les dits sacs. Un sourire aux lèvres, il se releva lorsqu'il eut enfin un paquet de sucettes entre les doigts.
«Tu achètes vraiment des sucettes alors que tu vis... Ici ?»
«J'achète aussi des chaussures de marque.»
Jimin prit une pause, il scrutait le bonbon que lui tendait V.
«Tu n'es pas pauvre ?» L'enfant de riche attrapa la sucette. Il la retournait alors dans tous les sens possibles et imaginables, essayant tant bien que mal de retirer le fameux emballage du diable qui scellaient les sucettes Chupa Chups.
VOUS LISEZ
satanas +vmin
FanficSes cheveux blancs. Ses tatouages. Ses pansements. Ses cigarettes. Tout de ce clochard laissait les joues de Jimin, dernier fils d'une famille de renommée, carmin comme les coquelicots. ©babicult (naeyuns) daddy kink ✔️ bdsm ✔️ lemon ✔️ violence ✔️