Chpitre 1 : Le commencement

1.1K 41 40
                                    

PDV Frisk

Hey ! Moi c'est Frisk ! Je suis une fille ordinaire, qui essaye d'oublier son passé et qui aime même pas en parler.. vous allez très vite comprendre.  j'ai un physique... Comment dire assez attirant. je sais pas pourquoi d'ailleurs... Je fais partie des gens qui ne sont pas à l'aise dans leur corps mais tout le monde me dit que je suis attirante et c'est problématique... vous aller voir où je veux en venir..

Surtout que tout le monde dans mon lycée, oui lycée, j'ai 17 ans... Bref tout le monde me drague et c'est insupportable car ça a commencé par « et wesh t'es trop mignonne » et ça s'est terminé par « tu sais ma jolie j'ai un lit très confortable et en plus c'est un lit à deux ! » pffff.. génial !

bref...un jour je me suis rendu au lycée j'étais... en short court et j'avais mis un pull bleu avec 2 traits roses avec un décolleté LÉGÈREMENT trop grand.

Je réussi à entrer en classe sans trop de remarques du genre « Toujours aussi sexy, t'es sûr de pas vouloir venir dans mon lit ce soir ?» ou « T'es sure que tu veux pas que ça soit moi qui arrange ta virginité ? » et j'en passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je réussi à entrer en classe sans trop de remarques du genre
« Toujours aussi sexy, t'es sûr de pas vouloir venir dans mon lit ce soir ?» ou « T'es sure que tu veux pas que ça soit moi qui arrange ta virginité ? » et j'en passe.

J'entre en classe et... Cours d'anglais ! Non mais c'est génial super ! Ma vie c'est vraiment de la grosse merde

Je lisais le texte qui nous était recommandé et je ne comprenais pas vraiment le sens du mot "lust"
Du coup... J'ai demandé au prof...

Le prof - Um.... "lust" really..? Don't you know what that word mean ?

Frisk - No,sir

Tout d'un coup tous les mecs se sont mis à me regarder d'une manière... Que j'apprécie pas trop, il y a eu un gros blanc... Jusqu'à ce que l'intello de la classe m'explique....

L'intello - En fait Frisk,le mot "Lust" signifie luxure qui signifie le désir sexuel... de rien

Frisk - Oh...um...merci..

Après avoir dit ça... J'ai plongé ma tête dans mon livre. littéralement. Non mais sérieusement parmi tous les mots du monde ! Fallait que je m'interroge sur celui là ! Mais c'est génial ! Devant tous les mecs de la classe en plus... qui vont croire que j'ai fait exprès de demender le sens de ce mot et il vont se mettre à me draguer deux fois plus formidable ! Bravo Frisk !

~petite éclipse~

Après le lycée.. j'ai décidé d'aller au Mont. ebot ! Il y a une légende qui dit que ce qui vont là-bas ne reviennent jamais mais j'y suis déjà allée et je suis revenue.... malheureusement. Mais bon ! Je suis allée là-bas j'ai écouté de la musique avec mon casque.

mais quand j'ai décidé de rentrer...et bien j'ai trébuché sur une racine d'arbre en chemin ! Et.... je suis tombé dans un énorme trou comme que je n'avais jamais remarqué auparavant... comme une grosse merde. YEEEEEEY !!!

À présent tout n'était que noir.... je me réveille dans un lit. Euhh... un lit ? Bref je me suis levée,éloignée un peu et je me vit sur le lit menottée..

je suis debout à côté du lit et je me vois menottée dessus. C'est bizarre... en plus la moi sur le lit n'a pas l'air apeurée... non. elle...était...souriante ?C'est cheulou... si j'étais elle.. enfin! je suis elle ! enfin ! C'est moi mais bon on se comprend... si j'étais à sa place je serais morte de peur! soudain une porte s'ouvrit et je vis une ombre. L'ombre d'un mec. Il était flou.  L il s'approcha de la moi sur le lit l'air étonné, alors je lui dit. enfin... l'autre moi... Celle qui est menottées... Bon bref on se comprend ! Elle lui dit

Frisk - Je t'attendais~

Et après sa...plus rien ! Du noir complet ! La chute fut longue, mais je finis par atterrir tout en douceur... J'ouvrit les yeux et j'ai compris que ce que j'ai vu n'était qu'un rêve.... mais attend... quoi ? C'est impossible ! Je ne peux pas survivre à une telle chute !! Et pourtant, si... 

J'avais atterri sur un parterre de fleurs dorées, Je me levais et explorais dans les environs pour essayer de trouver un moyen de remonter à la surface. Je rentrais alors dans une pièce, sombre, mais qui était éclairée par une simple lumière qui était située au dessus d'une fleur.

Je m'approchais de cette dernière, lorsque tout d'un coup, elle bougea. 

J'eus un mouvement de recul, choquée par ce que je venais de voir... Cette fleur avait un visage ! Et... Euhh.... elle me regarde perversement...

La fleur - Howdy ma jolie~ moi c'est flowey ! Flowey la fl- Wow ! Tu es sacrément sexy dis-moi !

Frisk - Um.. salut... merci..mais tu es une fleur qui parle ?

Flowey - Oui... et tu vas bientôt voir que je ne fais pas que parler ma jolie~  tu viens de débarquer dans l'underground n'est-ce pas ? Je serais totalement perdu à ta place. Quelqu'un se doit de t'apprendre comment ça se passe ici. Je suppose qu'une vieille branche comment moi fera l'affaire!

Soudain tout est devenu sombre,mon âme qui était de couleur violette,mauve j'ignore pourquoi d'ailleurs,sorti de ma poitrine et la fleur repris.

Flowey - Tu vois ce cœur ! C'est ton âme !  La somme de tout ton être ! Au début ton âme est faible mais elle deviendra plus forte en gagnant des LV ! C'est quoi LV ? LOVE,l'amour bien sûr tu veux de l'amour ? Laisse moi t'en donner

Elle me fit un clin d'œil. Je n'ai vraiment pas confiance en cette plante.

Soudain du par terre jailli des racines qui m'attrapent en essayant de me déshabiller... je me défendais en les esquivant du mieux que je peux !

Frisk - Pourquoi tu fais ça !?

Flowey - Idiote. Dans ce monde c'est violé ou être violé !  Bienvenue dans l'Underlust chérie !

Under..... LUST !?!?? PUTAIN ON DIRAIT QUE CE MOT VA ME HANTER TOUTE MA VIE !!!! Putain...

J'essayer de courir vers la sortie. Mais Alors que je m'apprêtais à passer le pas de la porte, une des racines de la fleur m'attrapa le pied, me faisant tomber par terre, et me tire vers la putain fleur dorée. J'essaie de m'accrocher de toutes mes forces au sol. Sans succès. Comment une fleur peut être plus forte que moi sérieusement...

Tandis que j'étais tirée en arrière, j'attrapais un bâton posé sur le sol et le lança sur le visage de Flowey. En plein dans le mille !

La fleur me lâcha le pied et se frotta le visage à l'aide de ses feuilles. Je profitais de ce moment d'inattention de la part de cette putain de fleurs qui parle ! pour courir le plus vite possible vers la grande porte mauve.

Une fois la porte passée, je me suis caché derrière.


Frisk - Violer ou être violé...non mais...je rêve....






Heyyy! Je tien a préciser que c'est ma première fanfic et j'espère que ce premier chapitre vous a plus ^^

Underlust [Sans x Frisk] - Âmes sœurs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant