PDV Frisk
Sans - ET TU NE LA TOUCHE PAS. C'EST MA PETITE AMIE COMPRIS !?
Soudain tout le monde se mit a nous regardé et j'entendais des mec et des meuf se murmuré des choses tel que
""attend lust a vraiment une petite amie ? Mais c'est pas possible...""
""le maître de la luxure a une copine.. omg""
""alors les rumeurs étaient vrai !? Omfg""
""lust a donc vraiment arrêter de baiser. J'y crois pas.""
""n'empêche elle trop bone sa copine""
""hmph moi je la trouve normal. Il y a plein de meuf mieux qu'elle quoi""
""dit plutôt que tu es jalouse ! De la poitrine qu'elle a !""
Alors comment vous dire que tout ce que c'est qu'on disait était très gênant ? Je ne bougeais plus et Sans non plus. Il avait l'air plus gêné que moi. Je voyais ses joue viré au mauve,violet.. Je Crois qu'il... rougis ? Ou plutôt mauvis..?
PDV Sans
Putain ! Qu'est-ce qui ma pris de dire Ça... pourquoi j'ai dit que c'est ma petite amie.. je suis tellement con.. je mérite un l'Oscar du mec le plus con de l'univers mais genre tellement.
et de toute façon maintenant que ces connard m'on appeler "lust" et "maitre de la luxure"
elle va me poser un ta de questions.. et je la dégoûterait après... je vais passer pour un gros pervers dégueulasse... c'est génial ! et c'est gens qui chuchote... il me font chier.. j'ai envie de les prendre de les retourner et de les- je vais me calmer.... et puis je me sens mauvir... c'est.. bizard..Sans - BON ÇA VA ! FERME TOUS VOS GUEULE !
Je nous téléporte dans ma chambre par réflexe.. c'est officiel je suis le mec le plus con de l'univers.. je me retrouve à quatre pattes sur elle.. non mais là... je crois qu'on a touché le fond... sans mauvais jeu de mots... et puis sans blague parmi toutes les positions du monde : levrette, missionnaire, la brouette thaïlandaise, le cadenas... etc. Bref quelles étaient les chances pour qu'on se retrouve dans cette position là ?!
Bon
A : tu recule et tu t'excusesB : tu attends qu'elle réagisse
Ce qui est presque tout le temps une très mauvaise DécisionC : tu y vas et c'est tout. (C'est un peu con de faire sa.)
D : tu te fous de sa gueule,et tu te demerde pour pas Qu'elle te tue après.
Je fait quoi.. je fait quoi.. JE FAIT QUOI ?! Pourquoi le suicide c'est pas une possibilité maintenant ?!
PDV Frisk
Oh mon dieu j'ai l'impression que je ne respire plus. Il est à quatre pattes sur moi et je sent une bosse sur mon entre jambes.. mais POURQUOI ?! JUSTE POURQUOI ?! putain c'est ultra gênant.. je n'ose rien faire.. je veux mourir...
bon
A : tu le repousse et tu lui crie Dessus comme une malade.B : tu lui demandes gentiment De se lever.
C : tu y vas et- ah non! Jamais.
D : tu attends qu'il réagit.
E : tu te fou de Sa gueule puisque il a l'air plus gêner que toi.
Je Crois que je vais attendre pour voir sa réaction..
Sans - oh putain ! Excuse-moi excuse-moi !
Il s'est levé rapidement..
Sans - c'était un accident ! je veux pas que tu penses que je suis un pervers ! je suis vraiment désolé je voulais pas c'était Euhh....
Frisk - wow wow wow calme toi... Je ne pense pas que tu est un pervers..
Sans - heh heh..
Bon E ? Alleeeeeeer !
Frisk - mais.. que veux-tu que je fasse je t'aiderai dans tout ce que tu veux~ Aller vient t'allonger à côté de moi un instant ~ on dormira ensemble.. Juste toi et moi.. et puis qui sait ? peut-être qu'on ne dormira pas ce soir~
Sans - Euhh... qu-quo-
Ooooh il mauvis c'est trop mignon! Awwwww.. il est trop chou.
Frisk - je rigole ! :3
Sans - ... b-bon je vais te laisser te reposé h-hein!
Il sorti de la chambre. Je ferma les yeux avant de m'endormir sur le lit tout douillet!
PDV Sans
Putain.. pourquoi j'ai réagis comme sa.. je sais pas se qui ma pris.. on Aurait dit un puceau sérieux ! je mauvissais Comme Jamais..!
Je soupire et m'allongea sur le canapé pour essayer pour une fois de dormir une nuit entière sans faire de cauchemars.
PDV Frisk
Je me réveille au beau milieu de la nuit puisque j'avais soif. Alors je sortie de la chambre et descendit sur les escaliers puis j'ai vu Sans sur le canapé il avait l'air de Cauchemardé..
je m'étais approché de lui tentant de le réveiller.. mais il ce réveilla de lui-même en criant "NOOOON LUSTER ARRÊTE !!!" Il tremblait il avait les larmes aux yeux... par réflexe je l'ai pris dans mes bras le serrant contre moi.
Frisk - ç-ça va aller Sans.. calme toi.. c'était qu'un cauchemar.. je suis là
Il blotti contre moi et moi je le serrais toujours dans mes bras.
Frisk - viens avec moi Sans..
Je le fais monter dans la chambre. Une fois là-bas je l'allongea à côté de moi sur le lit. Me couvrant et le couvent de la couette.
Et rapidement nous tombâmes tous les deux dans les bras de morphée
PDV Sans
Je me réveilla lentement.. et je remarque que pour une fois j'ai plutôt bien dormi. J'étais à côté de Frisk..
Elle dormez toujours. Elle est vraiment belle..
Je m'étais mit a la fixer sans vraiment le vouloir. Je ne pouvais plus la quitter des yeux. En gros j'étais en train de la mater sans pression.
Elle est vraiment gentil et attentionné.. pourquoi quand j'ai dormi prés d'elle j'ai pu continué ma nuit sans.... cauchemars...?
_____________________
Bon 930 mots. C'est un peu court pour cette fois mais le prochain chapitre promet d'être long ! Chui trop contente que l'histoire vous tente! J'ai encore plus envie de la continuer! ^^
VOUS LISEZ
Underlust [Sans x Frisk] - Âmes sœurs ?
Fiksi PenggemarAlors.. pour faire court c'est l'histoire d'une humaine (Frisk) qui a beaucoup souffert pendant son enfance. Elle tombe dans un trou au Mont Ebott pour se retrouver dans un monde très perverti rencontrant un jeune squelette. Elle devra surmonter bie...