PDV Frisk
J'étais resté assise contre la porte jusqu'à ce que une femme chèvre portant des habits extrêmement osé à mon goût,s'approche de moi
et me dit :La femme chèvre - oh ! Mon enfant ne t'en fais pas je suis Toriel la gardienne des ruines je passe chaque jour pour voir si un enfant humain est tombé et tu es la première à tomber depuis longtemps ! Et....
Elle me regarda de haut en bas...
Toriel - tu... tu es... tu es plutôt attirante mon enfant tu dois faire attention ici bas ! Ici règnent la loi du sex... malheureusement .. mais ! Ne t'en fais pas je vais te guider à travers les catacombes !
La loi du sexe... Non sans blague ! Non mais genre parmi toutes les lois qui pouvait exister pourquoi celle-ci...! Et... Pourquoi moi !?
Frisk - merci... madame..
Toriel - je t'en prie appelle moi Toriel mon enfant.
Je fait un mouvement de tête comme signe "d'accord" puis elle me pris par la main et nous traversâmes quelques énigmes, et Je remarqua comme une sorte d'étoile
Je m'étais approché de cette dernière pour la touché.
(l'ombre des ruines se dessine au dessus de toi t'emplissant de détermination. PV entièrement restaurer.)
Je sauvegarde. Et je fit cela à chaque fois que je trouva une autre "étoile" je sais pas à quoi ça sert mais je le fais quand même.
nous arrivâmes a une petite maison Trop mignonne.
Une fois à l'intérieur elle me montra une chambre qui sera la mienne ! Elle était plutôt spacieuse. après la femme chèvre me laissa m'installer ! Je monta sur le lit et je m'assoupi
PDV Toriel
Cette enfant est adorable ! Je présume qu'elle est fatiguée puisque qu'elle dort déjà. Je lui ai préparé une tarte a la caranelle je vais lui laisser une part dans sa chambre !
Je veux vraiment pas qu'elle quite les ruines.. d'un côté puisque le monde en dehors des ruines est Trop perverti et d'un autre.. parce que je me sens un peu seule ? Ici..
peu importe ! Je ferai tout se qui est en mon possible pour que rien ne lui manque ! Comme sa elle vera pas d'utilité a quitté le ruines ! Mais.. si un jour elle décide de partir.. et que j'arrive pas a l'en empêcher,il faut que je m'assure quel se fera pas agressé..
je décide donc de profité du sommeil de la jeune fille pour descendre aux sous sol une fois la bas je toc a la porte espérant recevoir une réponse
La voix la plus douce et sensuelle,celle de mon cher amie,répondu.
??? - alors déjà d'retour lady ?
Toriel - oui..
??? - qu'est-ce qui t'arrive ? Sa na pas l'air d'aller ?
Toriel - mon ami... pourais-je te demander un service ?
??? - si sa peut t'aider à t'sentir mieux..
Toriel - je veux que tu me promets que si un jour une humaine franchi cette porte... tu la protégera.. des.. des pervert qui voudront la toucher de la sort..
??? - lady j'fait Jamais de promesses..j'peux pa-
Toriel - s'il te plaît..? C'est vraiment important pour moi.. Et je sais que il y a qu'à toi a qui je peux faire confiance...Je sais très bien que tu n'est pas comme les autres.. dans se monde ! Pervert.. et..
J'entendis un soupir de derrière la porte..
??? - bon d'accord.. je t'le promets..
Toriel - merci énormément mon ami.. bon. je doit y aller !
??? - a plus tard lady..
Je monte et je m'installe dans mon fauteuil et je me mit a lire un livre qui s'intitule "72 façon de cuisiner les escargots" passionnant !
PDV Frisk
Je me réveille avec une odeur de tarte à la caramel dans la chambre. Elle avait l'air délicieuse c'était sans doute la femme chèvre qui me l'avait apporter pendant mon sommeil.
Je me lève et je sors de ma chambre je décide d'explorer la maison alors J'entre dans la chambre de Toriel sans pression. Et oui je suis une thug moi!
Je remarque son journal intime.. et je me dit pourquoi pas ! J'avance vers le fameux journal et je lis un passages entouré
"pourquoi un squelette c'est comme un magnétoscope?"
Um...
"c'est simple ! Avant,arrière,
avant,arrière.eject!"Ok... je décide de ne pas lire le reste.. du coup je sors de la chambre et je ne sais pas pourquoi mais le sous-sol attira mon attention..
je descends les escaliers jusqu'à ce que je me retrouve devant une énorme porte mauve. Je compris un peu plus tard que c'était peut-être la seule sortie.
Je m'apprêtais à remonter quand j'entendis "toc toc" et que je m'exclame "what the fuck" tout à coup j'ai entendu une voix douce et sensuelle s'adresser à moi
??? - s'tu veux, mais tu devais répondre "qui est là ?"
Frisk - bon ben d'accord. Qui est la ?
??? - jené !
Frisk - jené qui ?
??? - jen'ai jamais entendu une voie aussi aDOORable À travers cette porte.
Frisk - pas mal ! La voix sensuelle à travers la porte ! ^^
Est-ce que je viens juste de dire que... que la voix de se mec était sensuelle ???? est-ce que je réfléchis à ce que je dis au moins ????
??? - heh.. sinon tu es nouvelle je suppose.. et sans doute une humaine n'est-ce pas ?
Frisk - oui.. je m'appelle Frisk ...... et toi ?
??? - Moi c'est Sans ! Sans le-
Je l'avais coupé il fallait absolument que je fais cette blague au moins une fois dans ma vie !
Frisk - oh! oh! Sans le SANS-ationnel !
Il émit un petit rire et je fit de même.
Sans - s'tu veux Frisk', s'tu veux
Soudain j'entendit Toriel m'appeler a l'étage !
Frisk - bon désolé je doit y aller ! Bye Sans!
Sans - d'accord bye bye~
Je courus le plus vite possible a l'étage et Je surpris Toriel dans le Salon
Toriel - mon enfant,tu étais où ?
Frisk - et bien j'explorai la maison pourquoi ?
Toriel - rassure moi tu n'es pas allé au sous-sol par hasard ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai choisi de lui mentir..
Frisk - non.. juste dans la cuisine..
Toriel - bon sinon tu as bien dormi ? ^^
Frisk - oui. um.. maman ? Oups.. je veux dire Toriel..
Ce mot c'était échappée de ma bouche... comme ça,sans prévenir.. toriel me fit un câlin et me murmura
Toriel - ne t'inquiète pas tu peux m'appeler "maman" si tu le souhaites mon enfant...
Elle était trop gentille sa me fait de la peine de vouloir quiter les ruines. Elle se sentira seule... désolé Maman chèvre mais je peux pas rester ! Je suis curieuse de connaître le reste de l'underground !
Frisk - merci maman.. Mais maman je veux partir d'ici... je suis curieuse que voir le reste de l'underground..
_____________________
Hey! J'espère que ce deuxième chapitre vous a plus ! 1090 mots quand même!
VOUS LISEZ
Underlust [Sans x Frisk] - Âmes sœurs ?
Fiksi PenggemarAlors.. pour faire court c'est l'histoire d'une humaine (Frisk) qui a beaucoup souffert pendant son enfance. Elle tombe dans un trou au Mont Ebott pour se retrouver dans un monde très perverti rencontrant un jeune squelette. Elle devra surmonter bie...