comment commencer cette histoire ? il était une fois me semble un peu absurde mais pourquoi pas . alors il était une fois une petite fille du nom d'ava. elle n'avais pas plus de cinq ans lorsque notre histoire à commencer .il devait être minuit lorsque la petite se réveilla comme appeler par quelque choses elle s'extirpa de ces draps est descendis l'escalier de bois plus la petite s'approcher plus elle reconnue le bruit qui l'avais réveiller plus tôt ,des pleures , ceux de sa mère ne comprenant pas ,elle descendis plus rapidement les escaliers .
"pourquoi tu pleure ? avait t'elle dit avec innocence.
-je ne pleure pas retourne aux lit.
-si si tu pleure maman regarde ! dit elle en pointant du doigts la perle salé qui dévaler la joue de sa mère.
-retourne aux lit "dit elle plus féroce .
la petite fille capitula est retourna aux lit ne comprenant pas la réaction de sa mère.cette nuit la elle rêvas d'un voyages très long et parfois elle ressentis une intense douleurs dans le coup. le lendemain la petite fille s'éveilla dans un endroit inconnue .les mur était rose pale ,le lit sur le quel elle était allonger, lui ,était blanc comme neige ,des draps , émanée une douce odeur de pop-corn, le matelas était si douiller qu'elle crus être sur un nuage . doucement la panique commencer à gagnée la petite fille, elle se mit a hurlée le plus fort quel pouvais ne reconnaissant pas cet endroit qui pourtant sembler parfait. bien mieux que la chambre qu'elle partager avec sa mère .
"pourquoi tu cris ? "
ava cessa de criée pour regarder qui venait de lui parler , c'était une petite fille du même age ,elle était châtain aux yeux marron elle semblait inquiète .
"je m'appel léopoldine et toi ? " dit elle en souriant
ne comprenant pas vraiment elle bredouilla son nom la présence de léopoldine semblé la rassurée .
"tu n'as pas à avoir peur tout vas bien , personne ne te feras de mal ici . "dit une vois derrière elles.
prenant un peu d'assurance grâce a la préséance de de léopoldine elle dit
"ou est ma maman ? qui es tu ?
-je me nomme alessio ,je suis un ton oncle .elle ta amenée ici car elle as des choses à faire elle viendras te chercher lorsque elle auras fini . en entendant léopoldine vas t'amenée à l'infirmerie .
-pourquoi ?je suis malade ?
-non ma jolie tu dois juste faire quelque vaccin pas de quoi avoir peur ."
elle savais que quelque choses clocher dans cette histoire mais ne voulant pas se faire enguirlander par sa mère encore une fois elle suivie la petite fille sans un mots .