en se réveillent ava ne compris pas se qui venait de se passer se yeux était sec ces joue tremper elle ne pouvais pas bouger elle ne compris pas se qui c'était passer elle regarda se qui l'entourer et elle se trouver dans une sorte de cage de verre dans un lit blanc elle était attacher aux lit .elle ne comprenez pas elle regarda tout autour d'elle c'est yeux balayer les alentours frénétiquement avec un aire incompréhension sur le visage .
un monsieur assez imposant se tins devant la cage de verre un sourire étrange sur le visage .
"enfin réveiller belle endormis ..
-qui êtes ...
-je suis désolée du désagrément que dois être cette cage la mutation a était violente , il faut dire que tu es notre premier cobaille ne t'inquiète pas les autres vont surement survivre puisque tu as réussi..
-...les autres?
-ah oui exacte tu n'as rencontrer que léopoldine ...et bien je parle de tes cousins très chère
-pourquoi?
-TU POSES TROP DE QUESTION !! elle sursauta .oh je t'ai fais peur j'en suis désolée .dit t'il avec un aire triomphant mais parlons plutôt de toi .. comment te sent tu ?
elle ne répondis pas apeurer
-très bien comme tu veux ...comme tu es devenue belle ,tu te vendras très bien... petite beauté ne prend pas cet aire si surpris n'avais tu pas remarquer que tu changer d'apparence lors de tes crises ah moins que tu n'ai pas eu conscience ...la morphine sans doute mais j'espère que toute ces années de sommeil ne ton pas rendue accro ça ne serais pas bon pour les affaires ... dit t'il songeur
-toutes ces années ?
-TU NE TE SOUVIENS PAS !! te souviens tu de ton nom?
-mon nom ?
-fantastique ... tu t'appel avalone mais entre nous nous t'avons toujours appeler ava .tu était orpheline lorsque nous t'avons recueilli toi et tes cousins tu as accepter de te soumettre a une opération pour changer ton organisme de façon à se que l'animal prenne le pas sur l'homme et te voila prête pour la vente .tu dois être tellement contente d'avoir réussie!!
un homme d'une cinquantaine d'années entra dans la cage et retira les sangle qui avais retenue ava au lit pendant plusieurs années. lorsque fut libre le vielle homme l'invita a le suivre ...