odysseas...

5 1 1
                                    


je me suis réveiller dans une grande salle pleine d'appareil médicale, n'ayant  pas vraiment compris se qu'il s'était  passée, je me souvenais seulement que je venais de vérifiée que la petite c'était bien rendormie et je me  suis fait piquer quelque choses ...

"ou est elle ... "dis je en balayant  la pièce  du regard cette pièce était   un ancienne  entrepôt  les mur de taule ne m'épargner aucun courant d'aire dans la tenus que je portait il était de plus en plus difficile de ne pas trembler de froid en essayent de me réchauffer je fini par remarquer que j était sangler à un lit d'hôpital .je soupirer ...

"ah ma chère cousine te voila  enfin réveiller! nous allons pouvoir commencer l'extraction ...

-de quoi parle tu ? et ou est la petite !

-tatata... ma chère odysseas  voyons pas d'impatience.

-écoute moi bien espèce...

-odysseas ,pas de menace  s'il te plait nous sommes en famille ...je ne voudrais avoirs à te faire plus de mal que nécessaire ...

-ou est elle ?!

-tu me fatigue ...elle vas bien, à l'heure qu'il est alessio lui à injecter un produit capable d'imiter une amnésie,  ne cherche pas à comprendre pourquoi, tu ne vivra pas assez longtemps ...le produit que l'ont ta injecter ,il y a une bonne heure de ça ,vas te tuer assez rapidement...  n'es pas peur nous allons prendre soins des petits et je me suis assurée que tu ne souffrira pas ,vois comme je t'aime .

-vas te faire foutre ..."alors que je parler je compris qu'il disais vrais je me sentez de plus en plus faible et dire que la dernière personne que j'allais voir avant de mourir était ce gros lard dont le ventre était tellement proéminent qu'il toucher presque le sole, il faut dire qu'il n'était pas très grand non plus ,peu être 1 m 20 à tout cassée... de plus il était roux avec un mono sourcils  et dire que cet curiosité était marié...  mais bon sa femme Célia n'avais rien à lui envier ,elle était  squelettique  ,très petite , l'air malade ,les yeux vitreux  et le visage recouvert de pustule ...il s'était bien trouvé c'est deux la ..mais pour l'heure je préférée  penser à ma petite ava qui allait être dans peu de temps orpheline .elle est si belle c'est grand yeux vert allait me manquer ainsi que sa chevelure brune  son visage poupin qu'elle était belle je me souvins lorsque était petite je passée la plupart de mon temps à la contempler  et se fut sur se souvenir que je me suis laissée tombée dans les bras glaciale de la mort  ....


manipulationWhere stories live. Discover now