❝HEIGHT❞

2.5K 296 88
                                    

quelques mois plus tard

messages privés
@bbaek | @prk.chan

bbaek: t'as quelque chose de prévu ce soir ?

prk.chan: oue ! désolé, pourquoi ?

bbaek: nn pour rien, c'est pas grave. Il y a une fête organisé ce soir par mon meilleur pote où je voulait t'inviter mais si t'es occupé... ce sera une prochaine fois

prk.chan: ah moi aussi j'ai une soirée mais ce serait cool qu'on se voit bientôt !

bbaek: ouai !
bbaek: bon jte laisse je dois me préparer bye

prk.chan: cool
prk.chan: moi aussi salut

après ce dernier message, Baekhyun choisit de porter un slim noir et un t-shirt assez simple mais qu'il aimait beaucoup. ses chaussures enfilées, le châtain retrouva Minseok en bas de son immeuble et les deux amis partirent à pieds vers le lieu de la fête organisée par son meilleur ami kyungsoo.

pendant ce temps, Chanyeol, attendait Jongin qui, en se préparant, lui expliquait comment ils avaient été invité à cette fête.

-bah enfait Jongdae a un pote avec qui il a joué un drama et ce gars l'a invité et lui a permis d'amener ses amis.

-et il s'appelle comment ce gars acteur ?

-j'ai pas demandé, c'était important ? demanda Jongin assis, occupé à enfiler ses baskets

-nan nan t'inquiète pas mais par contre si tu pouvais te manier ce serait cool

-ouai ouai j'ai presque fini j'arrive

et c'est comme ça que les deux garçons se dirigèrent vers un immeuble assez agréable ou l'on pouvait apercevoir une terrasse grouillante de monde et assez bruyante dans la nuit calme.

-ca doit être à cette étage fit remarquer jongin en observant la-dite terrasse

-bravo Sherlock j'y aurais pas pensé répondit Chanyeol en roulant des yeux

arrivés dans l'appartement, Jongin proposa à son meilleur ami d'aller lui chercher un verre à boire ce qu'il accepta aussitôt. le châtain parvint donc à la cuisine non sans avoir dû éviter quelques couples se frottant avec avidité et un mec endormi par terre dans son vomi. il chercha un quelconque alcool dans le frigo mais fut interrompu par une voix arrivant de derrière lui.

-tu cherches quoi au juste dans ma cuisine dit l'inconnu en insistant bien sur le "ma"

en se retournant pour voir le gars en question -puisque sa voix semblait assez grave- il vit que celui-ci ne lui était pas si inconnu

-hey ! t'es le mec qui me trouvait séduisant nan ? kyungsoo c'est ça ?

le brun se mit à rougir face au tact inexistant de ce mec mais aussi face à sa beauté car il n'avait pas menti lorsqu'il disait être attiré par lui.

-peut être bien mais t'as pas répondu à ma question dit kyungsoo d'une voix neutre

-ton ami jongdae m'a invité, c'est une vieille connaissance répondit donc le plus grand de taille un sourire aux lèvres

en parlant de jongdae, celui-ci entra dans la cuisine au même moment

- kai ? t'es venu ! c'est génial. ah et t'as rencontré kyung la diva dit il en attrapant un citron et du sel on se fait des shots de tequila dans le salon vous venez ?

Kyungsoo eut à peine le temps de donner sa réponse que Jongin répondit positivement tout en attrapant sa main et en se dirigeant vers le salon avec lui.

les deux arrivèrent vers une table où semblait déjà réuni pas mal de monde. seulement jongin en voyant le spectacle se jouer devant lui stoppa tous mouvements comme kyungsoo. leur meilleurs amis respectifs se tenaient face à face une lueur de défi dans les yeux

-prêt à perdre Park ?
-prêt à sentir le poids de la défaite sur tes épaules Byun ?

après cet bagarre visuelle, les deux concernés prirent du sel et le posèrent sur le dos de leur main droite. ils avalèrent le sel, burent le shot de tequila et croquèrent dans un citron pour calmer l'agressivité de l'alcool. ce spectacle dura plusieurs minutes avant qu'il ne reste plus qu'une lamelle de citron.
Jongdae, arbitre du jeu, décida que la personne la plus rapide pourra prendre le citron.

Chanyeol et Baekhyun avalèrent donc le sel, prirent le shot et c'est Baekhyun qui réussit à attraper avec sa bouche le morceau de citron. mais ce qu'il ne savait pas c'est que Chanyeol, lui, était plus que motivé à gagner. le géant se pencha donc vers le châtain et approcha ses lèvres de celles de son vis à vis puis croqua dans le citron en effleurant les lèvres de Baekhyun. mal à l'aise, le plus vieux lâcha le citron de surprise et perdit donc la chance de gagner.

pourquoi ai-je apprécié ces lèvres contre les miennes ?›

𝗦𝗧𝗔𝗟𝗞𝗘𝗥 | 𝖼𝗁𝖺𝗇𝖻𝖺𝖾𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant