❝++++KAISOO❞

1.8K 184 50
                                    

jongin continuait de courir malgré l'air lui manquant: il s'inquiétait beaucoup trop pour y penser. kyungsoo était seul, malade et peut-être souffrait-il en ce moment même se dit le jeune homme.

de nouveau le châtain regarda son téléphone mémorisant l'adresse du brun et reprit sa course dans les rues de Séoul. quelques pâtés de rues plus loin, jongin s'arrêta brusquement pour prendre à droite et trouver le numéro d'immeuble de kyungsoo. heureusement pour lui, un homme sortit de l'endroit au même moment donnant à jongin l'accès au hall où se trouvait les boîtes aux lettres des habitants. après avoir cherché le numéro d'appartement du plus petit, jongin ne perdit pas une seule seconde et gravit les 5 étages par escalier.

en arrivant devant la porte du brun, le mannequin reprit son souffle puis vint sonner à celle-ci. il attendit plusieurs secondes en se triturant les doigts, priant pour qu'il ne soit rien arriver de grave au jeune brun. lorsque le châtain voulut sonner une nouvelle fois, un bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte puis celui caractéristique d'une clef dans une serrure parvint aux oreilles de jongin qui, soulagé, se détendit doucement en attendant de voir kyungsoo apparaître derrière la porte.

mais à son plus grand étonnement, ce ne fut pas son ami à la petite taille qui lui fit face mais un jeune homme brun d'à peu près la même carrure que jongin

→ idk his name but he's beautiful.

✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-oui, c'est pour quoi ?
demanda-t-il avec un sourire

-oh je... désolé j'ai du me tromper d'adresse je m'excuse ! répondit rapidement jongin assez perturbé

-attendez, je n'habite pas ici dit-il avant d'expliquer qu'il s'occupait de son cousin malade

-do kyungsoo ? demanda alors jongin avec un peu d'espoir

-euh oui, vous le connaissez ? s'étonna le brun

-il est là ? je m'inquiétais pour lui ! un de ses amis les plus proches m'a dit qu'il était souffrant

-oh je vois vous êtes jongin non ? souria doucement son vis à vis.

Il vit le châtain hocher de la tête surpris et ajouta:

-le meilleur ami de kyungsoo m'avait parié que vous viendriez et je dois dire qu'il avait raison souria le brun. je vais vous laisser avec lui, il se trouve dans la chambre du fond continua-t-il avant de prendre son blouson et de saluer jongin qui lui entra encore surpris de cette rencontre.

𝗦𝗧𝗔𝗟𝗞𝗘𝗥 | 𝖼𝗁𝖺𝗇𝖻𝖺𝖾𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant