cela faisait déjà quelques minutes que jongin avait envoyé un message à son meilleur ami et cousin pour l'inviter à sortir au parc avec lui sans, bien sûr, mentionner la présence de baekhyun et kyungsoo.
son écran de téléphone s'alluma pour prévenir de l'arrivée d'un message. chanyeol avait accepté et lui proposait de se retrouver devant chez lui le temps qu'il se prépare. jongin prit donc son téléphone avant de mettre des chaussures et de sortir de chez lui.
quelques minutes plus tard, les deux hommes se tenaient côte à côte marchant en direction du parc à parler de tout et de rien.
-on fera des photos pour insta demanda chanyeol en suppliant son cousin du regard
-ouai si tu veux commença jongin... même si je pense que tu seras trop occupé à autre chose murmura-t-il
-j'ai entendu ducon ! et je ne comprends pas donc tu m'explique ? fronça des sourcils chanyeol
-j'aurai peut être eu l'idée d'aller au parc parce que kyungsoo et baekhyun y étaient ? essaya jongin un sourire aux lèvres
-et pourquoi t'as pensé à moi pour cette sortie t'aurais du y aller seul !
-aw baekhyun est trop beau j'ai tellement envie de le voir ça fait longtemps ! imita jongin presqu'en vomissant c'est bon je t'ai convaincu la ?
-j'ai pas cette voix déjà et jsuis pas désespéré à ce point ! répondit chanyeol
-ouai ouai je te crois
ironisa le plus jeunearrivés au parc, jongin guida la marche puisqu'un endroit lui avait été cité comme point de rendez vous. une fontaine se tenait à l'entrée ouest du parc et ils finirent tout deux par la rejoindre cherchant deux jeune hommes de leur âge dont un brun plus petit que son ami châtain. jongin, une envie présente à soulager dit rapidement à son ami qu'il partait aux toilettes situées à côté et qu'il se dépêchait de revenir. le géant se retrouva donc tout seul jusqu'à ce qu'une voix lui parvienne.
-chan ? hésita la voix
dans le dos du dénomméesans attendre chanyeol reconnu baekhyun qui lui sauta sur le dos heureux de le voir
-comment ça va ? demanda le chanteur toujours juché sur son dos
-bien et toi ? mais kyungsoo ne devait pas t'accompagner ? répondit chanyeol inquiet
juste à ce moment là, jongin revint des toilettes en direction des deux jeune hommes et posa la même question que l'acteur mais d'un ton beaucoup plus inquiet. baekhyun descendit donc du dos de chanyeol avant de leur expliquer la situation.
-et bien j'étais avec lui, toujours au parc, quand il a commencé à se sentir mal. il a préféré rentrer chez lui et je l'ai raccompagné bien sûr expliqua baekhyun je m'en veux de le laisser seul mais je devais vous prévenir et j'avais pas mon portable et je savais pas trop quoi faire ajouta-t-il en se mordant la lèvre de stress.
chanyeol vint doucement serrer son ami dans les bras pour le rassurer
-ne t'inquiète pas ça va aller, si tu veux jongin peut aller voir si kyungsoo se porte mieux et pendant ce temps on va tous les deux aller se calmer d'accord ? proposa-t-il avant que baekhyun n'approuve d'un signe de tête
-tu as son adresse s'il te plaît demanda jongin au plus jeune
-bien sûr je vais te le noter sur la main c'est pas grave ? demanda innocemment baekhyun en sortant un stylo de sa poche
et quelques minutes après, jongin avait disparu du parc en se pressant, pour ne pas dire en courant
-tu es rassuré maintenant osa demander chanyeol au plus jeune alors que celui-ci continuait à se blottir dans le torse de l'acteur
-oui merci répondit
baekhyunils se baladèrent un peu puis chanyeol amena baekhyun chez lui pour lui préparer un chocolat chaud, le temps s'étant refroidi. en rentrant, ils avaient retiré leur veste et s'étaient dirigé vers la cuisine de l'appartement.
chanyeol prépara les boissons tandis que baekhyun le regardait faire avec un regard doux. lorsqu'enfin ils commencèrent à se réchauffer grâce à la chaleur que leur boisson émettait. baekhyun fixa amoureusement chanyeol et parvint à sortir ces quelques mots.
-chanyeol, je peux t'embrasser ?
WOUWWW JE LES AIME 🏹💛
bref uwu new chapter qui fait avancer l'histoirequ'en avait vous pensé ?
◡̈je voulais vous remercier parce que cette ff a récolté pas moins de 8 700 lectures ! de plus vos commentaires sont toujours un plaisir à lire et à répondre
₊˚.༄
+n'hésitez pas à passer sur mon compte pour lire mes autres fictions qui sont sur les groupes bts et nctà très bientôt c'est promis !
💌
VOUS LISEZ
𝗦𝗧𝗔𝗟𝗞𝗘𝗥 | 𝖼𝗁𝖺𝗇𝖻𝖺𝖾𝗄
Fanfiction𝘀𝘁𝗮𝗹𝗸𝗲𝗿 2O18 ﹅ SOCIAL MEDIA AU ♥︎! chanbaek [ ✰ ] completed 𓈀 et si park chanyeol nouvellement grand acteur tombait sous le charme du chanteur byun baekhyun ? ❪ •᷄ࡇ•᷅ ❫ histoire sous la forme d'articles, de ré...