Un Entraînement pas comme les autres

452 19 14
                                    

Et voilà une nouvelle traduction de fanfiction anglaise, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre mais pour ma défense avec l'école et ma fainéantise je ne trouvais jamais le temps de vous la traduire mais c'est bon, c'est fait.

Cette histoire se passe toujours après les événements du premier film ( je sais encore mais que voulez-vous c'est ma partie préférée de dragon ) et dans cette fanfiction Harold et Astrid sorte ensemble ainsi vous le savez déjà.

Bon sur ceux je vous souhaite une bonne lecture.

-Harold, veux-tu te lever et venir ici?

Krokmou ouvrit un œil et laissa échapper un gémissement de mécontentement pendant qu'Harold ignorait la voix distante mais exaspérée d'Astrid et enfouissait son visage plus profondément dans son oreiller. Il n'y avait aucun moyen qu'il se lève maintenant. Le soleil ne s'était même pas levé! Et de toute façon, Astrid n'oserait pas entrer dans sa chambre sans sa permission ... si?

Non, Harold se décida instantanément à se rendormir, bien qu'imaginant le contraire lui fit courir un frisson froid dans son dos. Non, elle ne le ferait pas. D'un autre côté, Krokmou était à peu près sûre qu'Astrid était parfaitement capable de se précipiter dans la chambre d'Harod et de le traîner dehors si elle le jugeait nécessaire. Et à en juger par la façon dont il pouvait l'entendre monter les escaliers il avait raison, elle l'a fait. Le Fury nocturne se leva à contrecœur et tenta de pousser son cavalier à se réveiller avant que le désastre ne frappe, mais cet effort fut inutile car Harold ne bougeait pas, et Astrid se rapprochait.

Quand le dragon noir entendit la porte s'ouvrir sans bruit, il se retourna et regarda la viking blonde. Astrid portait ses vêtements habituels et son armure, ainsi que son manteau de fourrure habituel, car l'air était encore froid. En effet, bien que l'hiver se terminait lentement pour laisser le printemps le remplacer, sortir sans fourrures supplémentaires était synonyme de vouloir délibérément attraper un rhume atroce. Krokmou se dirigea rapidement vers l'endroit où Astrid se tenait et la renifla, elle lui tapota doucement le museau pour le saluer.

-Bonjour, oh puissante salamandre. Dit-elle souriante tout en s'inclinant légèrement.

Le Fury nocturne savait qu'Astrid aimait le taquiner ,ronronnant, il s'assit soudainement à l'arrière de l'adolescente qu'il aimait presque autant qu'Harold lui-même. Laissant échapper un gémissement bas, le dragon aplatit ses oreilles d'une manière misérable et la regarda dans l'expectative, ses pupilles aussi dilatées que possible. Astrid le regarda pendant une seconde, puis renifla.

-Bien essayé Krokmou mais tu ne m'achètera pas même si tu fait la tête du mignon chiot perdu, je le réveille maintenant, qu'il le veuille ou non, d'ailleurs c'est lui qui la demander!

Et même si Krokmou ne pouvait pas être en désaccord avec ça, il n'aimait toujours pas le seau d'eau qu'Astrid avait apporté avec elle. Un sourire espiègle s'étalant sur son visage, Astrid s'avança silencieusement pour se mettre de côté du lit d'Harold, et souleva le seau qu'elle tenait à bout de bras tandis que Krokmou se recroquevillait littéralement, et ...
SPLASH!

-Aaaah, qu'est-ce que ...?

Un Harold à la poitrine nue s'éleva, et il regarda autour de lui, clignant des yeux et confus quant à la raison pour laquelle il était complètement trempé pendant qu'il était dans sa maison. Et puis il vit sa petite amie qui le dévisageait avec un air étrange sur le visage; un mélange étrange entre un froncement de sourcils et un sourire.

-Astrid! Salut, Astrid, salut Astrid, salut

-Ouais, ouais, je sais, nous avons déjà vécu ça.

Jour d'entraînement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant