Chapitre 2: Le rêve de Rox

9 0 0
                                    

Hermine

Quand j'étais petite je vivais d'un un petit village où tous le monde étais comme moi ( des animaux humanoïde). Je ne me souviens plus de mes parent, il mon abandonné quand j'étais bébé... Mais dans le village j'avais un ami... Il s'appelait "Rox". lui et moi étions inséparable, on faisait le 400 coups ensemble, à force de se côtoyer les autres habitants nous surnommait " Les jumeaux canin ", c'était pas étonnant vue que l'on avait les mêmes centre d'intérêt et que nous étions tous les deux des chien. Mais un jour il est venue chez moi pour jouer à la Game Cube tout content, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vue aussi enthousiaste. Il est passé par là fenêtre (tout en évitant de déchiré son écharpe(comme chaque semaine)) et m'attrapas par les épaules, sont regard enthousiaste plongée dans le mien et s'exclama.

- Sa y est Hermine, je sais!

- Heu... Salut Roxy et quoi ? De quoi tu parle? Répondais-je d'une voix intriguée et apeuré du fait qu'il me criait dessus à même pas 5 cm de mon visage.

- Mon rêve, je sais enfin ce que je veux, princesse ! ( Princesse était le surnom affectueux qu'il m'avait donné t'en dis que moi je l'appelais Roxy). Aller dans le monde des humains !

- Aller dans le monde des humains ?! Mais tu sais que les personnes choisi son très peu, à peine une personne sûr un million peux y aller et c'est pas avec t'es rapport de police que tu vas pouvoir être choisi.

- Hé, remet pas sa sur le tapis s'il te plaît... Je sais que je n'ai pas le profil idéal pour passer mais j'ai trouvé un moyen pour que l'on puisse passer tous les deux !

- Qu... Attend, attend! Comment ça " tout les deux" je te rappelle que j'ai des cours moi et si je me foire au exam je ne pourrai pas devenir avocate ! Et puis comment veux tu que l'on passe dans le monde des humains ? C'est impossi...

- Je t'arrêter là, j'ai tout prévu! Regarde.

Il ouvrit sa sacoche et sorti son ordinateur portable et me montra un fichier Texte extrêmement lourd.

-Tu vois !? J'ai tout prévu. Je me suis infiltré dans les serveurs de toutes les plus grands école d'avocat du pays ( grâce à un ami), j'ai copié toutes les infos pour que tu puisses devenir la meilleure avocate du monde humain. Imagine "Hermine le chien, la plus grande, célèbre ( et accessoirement la seule) avocate canin du monde humain" ! C'est pas génial ça !? Ha et au passage je t'ai installer tout les jeux Ace attorney sur émulateur.

Je l'es regarder et me suis mise à rigoler comme pas permis,

- Ok, ok mais pour mes exams tu fais comment ?

- Facile là bas il existe les " Candidats libre" qui te permet de passer des diplômes casi n'importe quand, tu auras juste à t'inscrire et voilà !

- T'es vraiment pas possible toi sérieux ! Bon ok disons que j'accepte, comment tu veux y aller ? Les vieux dise qu'il faut être digne pour ça et on ne l'es pas vraiment.

Roxy se leva et alla ferme la fenêtre et s'assurer qu'il n'y avait personne dans le couloir, avant d'allé s'asseoir à côté de moi sont regard brûlent plongée dans le mien.

- Le GGT!

- Le GGT!? Tu veux parler du grand tournoi de jeux du monde !?

- Exactement !

- Mais on a pas le niveau pour et pourquoi participer à ce tournoi nous permettrait d'aller dans le monde des humains ?

- Le prix desserrer au gagnant est un veux au "Veux Blanc" ! Tu vois où je veux en venir ?

- En gros, tu veux que l'on participes à un tournoi où les plus grands joueurs du paye s'affrontent pour gagner le vœu au vieux Blanc pour pouvoir aller dans le monde des humains !?

- Exactement !

- Mais t'es vraiment stupide ou quoi je te rappelle que les perdent son très souvent humiliés et que seul le gagnant peux avoir le vœu. Si l'un de nous deux gagne l'autre ne pourrai pas en profiter.

- Et c'est pour ça que c'est cette année que l'on vas y participer, on est en 2012, et tout les 6 ans le tournoi devient un tournoi en duo ! Tu vois que j'ai tout prévu!

- Ok et pour les autres participants tu fais comment? On a pas le niveau.

- Dans ce cas on vas devoir s'entraîner très dur et si j'ai pû avoir mon bac tout est possible.

Je le regardais épuisé comme si je venais de courir un marathon.

- Soupir... Tu m'exaspère

- C'est un non!?

- Allé allume la game cube, on un entraînement à faire.

- Quoi !? Sérieux ! Trop top

Et c'est comme ça que l'on c'est inscrit au GGT. On c'est entrainer pendant les deux mois de nos vacances d'été.

Les souvenirs d'HermineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant