Chapitre 5 : Bienvenue.

88 1 2
                                    

                               ~Le Lendemain~

10h00

Je me réveille difficilement j'ai eu du mal à me rendormir après se que j'ai entendu hier , mais bon je vais faire comme de rien et je descend en bas , Oli n'est pas encore lever j'essaie donc d'être discrète en descendant.

Flo : Hey toi bien dormi ? 

Moi : * en baillant * Ouai ça va.

Flo : Ahah sa se vois. Au faite sa te dirais de venir chez nous pendant ces vacances histoire que on reste un peu tous les 3 ? 

Moi : Euh...Ouai si sa vous dérange pas mais je viendrais quand ? 

Flo : Ben juste après déjeuner en faite enfin si tu veux ? 

Moi: Ouai ouai je veux bien mais faudra réveiller Oli. 

Flo : Ah oui c'est vrai qui dort encore de flémard ben tu ira le réveiller quand tu sera prête okay ? 

Moi : Sa marche et merci pour l'invitation Flo. 

Une fois que j'ai fini de manger je vais a l'étage réveiller Oli. 

\PDV OLI\

Je sent que quelqu'un s'assoie sur mon lit et essaie de me réveiller j'ouvre les yeux c'est Sarah.

Sarah : Aller debout Oli on va partir.

Moi : Tu viens avec nous du coup ? 

Sarah : Ouai Flo ma proposer. 

Moi : Cool comme sa on va pouvoir se supporter mutuellement * rigole *

Sarah : Ouai ta raison mais t'es sûr que tu veux bien que je vienne ? 

Je comprend pas pourquoi elle hésite a chaque fois sa peut lui semblait si fou que quelqu'un l'apprécie ? 

Moi : Ben oui bien sûr pourquoi tu me demande tout le temps ? 

Sarah : * baisse la tête * Je sais pas trop tu...T'as l'aire...tellement gentil.

Moi : Ben je peut être méchant si tu veux * rigole *

Sarah : Aller * rigole *

Je la prend et l'attaque de chatouille partout elle est donc allonger sur mon lit morte de rire. 

Moi : Ahah voila de la méchanceté ahah. 

Sarah : * rigole * ...A... * rigole * ...Arrête...* rigole * 

Je me retrouve sur elle , j'arrête de la chatouiller mais nos lèvre se retrouves qu'as quelques centimètres l'une de l'autre...

Sarah : * gêner * Bon je vais m'habiller et on descend O...Okay ? 

Moi : D'accord je vais me préparer aussi on se rejoins après en bas. 

Elle me fais signe de la tête que oui et va s'habiller un peut plus loin à l'abri des regards. 

Je suis vraiment débile pourquoi je me suis mis sur elle ? Pourquoi je me suis pas éloigner ? Elle dois être tellement gêner de se qui viens de se passer maintenant. Mais je suis vraiment débile ma parole ?! Pis...Pourquoi j'avais envie de l'embrasser ? Je suis pas normal c'est juste une amie et depuis peut de temps en plus...Je suis pas normal moi c'est pas possible...

Une fois habiller je descend et je vois Sarah , qui est habiller d'une jolie petite robe la même que le jour du concert. 

Luc : Super Jolie la robe Sarah.

Sarah :* Sourit * Merci. 

Je lance un regard noir à Luc il n'a pas l'aire de comprendre et moi non plus d'ailleurs pourquoi j'ai fais sa il lui a juste fait un compliment pis elle m'appartient pas . Oh non je crois que Sarah la remarquer en plus. 

Fan fiction Bigflo et OliWhere stories live. Discover now