~ Le Lendemain ( Mardi )~
9h30
C'est un exploit que je sois réveiller à cette heure la en même tant faut dire que on c'est coucher tôt hier.
Je descend et vois Flo déjeuner je prend donc un bol de céréales qui me propose et m'assoie en face de lui.
Flo : Cette aprème on va tous les trois faire les magasins du coup ?
Moi : Ouai si sa vous dérange pas.
Flo : Non non t'inquiète sa me changera de la Xbox.
Moi : Ahah ouai c'est sûr.
Flo : Au faite tes parents dise rien sur le faite que t'en dans une maison seule avec deux garçons plus âgée ? * rigole *
Moi : Non ahah ils on confiance en moi ils savent que je sais se que je fais.
Flo : Ah tu fais pas confiance facilement donc ?
Moi : Ouai c'est le moins que l'on puisse dire mais avec vous je me suis senti assez vite à l'aise bizarrement sa faisais longtemps que je n'étais pas autant à l'aise aussi rapidement avec quelqu'un.
Flo : On est des privilégié donc ? * rigole * Non mais de toute façon on est pas des psychopathes normalement enfin je crois * rigole *
Moi : C'est pas cool de te moquer de moi * rigole *
Flo : Non plus sérieusement moi aussi je suis a l'aise avec toi tu es super sympa c'est cool de rencontrer des gens comme toi.
Moi : Eh ben je te retourne le compliment mon cher.
* On ricane *
Flo : Bon moi je vais me doucher à toute pis normalement Oli va pas tarder à se lever.
Moi : D'acc sa marche.
Effectivement quelques minutes après Oli arrive en baillant il est torse nu avec un simple bat de pyjama. Je dois avouer que c'est pas moche a voir...Oh non je pense vraiment sa...
Oli : Hey Salut Sarah.
Moi : Salut.
Oli regarde sa tenue.
Oli : Ah désoler pour la tenue.
Moi : * rougit * Ah non c'est pas grave fait comme chez toi ahah.
Oli : ahah ouai ta raison.
Je fini de déjeuner en compagnie d'Oli on monte ensuite se préparer pis quelques heures plus tard on part tout les trois faire les boutiques en prenant la voiture de Flo.
On rentre dans un petit magasin j'aperçois une jolie robe je décide d'aller l'essayer une fois l'avoir enfiler je sort de la cabine.
Moi : Vous en pensez quoi sa fait pas trop ?
Flo : Non ça va t'es superbe.
Oli : Oui t'inquiète t'es magnifique.
Moi : * rougit * Tant de compliments c'est d'accord je la prend.
On continue ensuite de faire les magasins pendant une petite heure.
Moi : * soupire * C'est bon j'ai tout se qu'il me faut.
Oli et Flo : Enfin !
On se regarde tout les trois pis on explose de rire , une fois qu'on c'est un peu calmer je me rend compte qu'il fait super froid pas étonnant on est en Janvier.
Oli : Oula tu tremble Sarah ça va ?
Moi : Ouai ouai il fait juste un peu froid.
Il me tend son sweat.
Oli : Tient enfile sa.
Moi : Euh mais tu va pas avoir froid toi ?
Oli : Non non t'inquiète pis je prend soin de mes invité surtout si c'est toi.
Flo : Oh il fait le mec galant * ricane *
Moi : * rougit * Ahah merci Oli.
Mon dieu cette odeur son sweat sent divinement bon.
Le téléphone de Flo vibre.
Flo : C'est Yanis il veut que je vienne chez lui je vous ramène ?
Oli : Non on va rester un peu en ville on prendra les transports pour rentré.
Flo : Okay sa marche a +
Moi : a +
Flo part donc rejoindre Yanis chez lui , pendant se temps avec Oli on part se poser dans un parc. Avec le vent mes cheveux partent dans tous les sens et cache mon visage , Oli les prend pour les replacer derrière mes oreilles .
Oli : Voilà c'est mieux comme sa se serais bête de cacher un si jolie visage.
Moi : * rougit *
Oli : Ahah tu rougit pour se que je t'ai dit ?
Zut cramer !
Moi : Euh...Je rougit pas d'abord.
Oli : ahah et après c'est moi l'enfant hein ?
Moi : Bon ok j'ai peut-être un peu rougit * rigole *
Oli : * rigole * C'est que la pure vérité
Moi : Pff beau parleur va. * rigole *
Oli : Ah ouai c'est se que tu pense ? Ben j'arrête de parler alors
Oli se met alors a bouder encore une fois.
Moi : Alors c'est qui l'enfant hein Tchoupi ?
Oli : * tire la langue * Ben on est deux gamins alors mais moi je boude !
Moi : Ahah mais pourquoi tu boude ?
Oli : Parce que tu crois que je suis un menteur alors que c'est pas de ma faute si t'es magnifique na.
Il a vraiment dit sa ? Je...Je suis censé réagir comment ?
Un long silence s'installe , au bout se quelques minutes a ne rien faire d'autres que se regarder je décide d'essayer de répondre...
Moi : Je euh...Merci mais euh...C'est...C'est pas vrai je suis pas magnifique.
Oli redevient sérieux.
Oli : * rougit *C'est sortie tout seule mais si c'est vrai t'es magnifique Sarah sincèrement.
Je sais pas quoi répondre.
Moi : * gêner * Je...Je te crois pas...mais bon...Je euh...On y va ?
Oli : * gêner * Tu devrais me croire mais okay on rentre.
On fait ensuite le chemin jusqu'à la maison sans un mot je sais pas trop comment régir a tout ces compliments ça va beaucoup trop vite tout sa je vais bien voir comment sa se passe demain.
Je vais donc dans ma chambre, je n'ai toujours pas rendu son sweat a Oli mais il sent tellement bon que je n'ai pas vraiment envie de lui rendre tout de suite je lui donnerais demain en espérant que se sois pas trop bizarre entre nous après tous les compliments qu'il ma fait...
YOU ARE READING
Fan fiction Bigflo et Oli
FanfictionUne Fangirl comme les autre a première vu, Mais en une journée elle va réaliser à la fois son pire cauchemar et son plus beau rêve....