Chapitre 2 : rêve ou cauchemar ?

69 1 3
                                    

??? :Mais ou tu vas beauté ?

Beauté ?! De quelle droit m'appelle t'il comme sa celui là ? 

Moi : * en me retournant pour lui répondre * euh...Vous pouvez me laissez s'il vous plaît ? 

C'était l'homme bizarre de tout à l'heure. 

inconnu : Oh mais non voyons il fait froid je vais te réchauffer , il n'y a personne en plus. 

Il me prend violemment le bras et me plaque contre le mur, je comprend tout de suite ces intentions, malgré que je sois complètement terroriser j'essaie de crier à l'aide. Mais il me pose sa main contre ma bouche de sorte que je ne puisse pas crier ni même bouger. Il commence alors à me déshabiller et lui aussi par la même occasion je ne peux rien faire c'est horrible je commence à  pleurer tout en priant mentalement pour que mon amie revienne. 

Quand tout a coup l'homme se fait projeter en arrière, je comprend que quelqu'un est venu me sauver, je ne vois pas exactement qui c'est étant donner que j'ai la vu troubler par mes larmes.

Mais je comprend que c'est un homme sans doute à peut près de mon âge.Je me rhabille même si je suis en état de choc de se qu'il viens de se passer il n'a pas eu le temps de faire grand chose mais il ma quand même tripoter à des endroit plus qu'intime.J'entends alors les 2 hommes qui se battent je ne vois pas grand chose mais du peut que j'aperçois c'est surtout mon...Vi...violeur...qui se fais battre se qui en toute franchise me fais plaisir.

Une fois L'homme mal intentionné partit l'autre viens vers moi.

Mais cette...cette voix...Oui mon sauveur n'est personne d'autre que OLI ! J'étais bien trop traumatisé pour faire ma fangirl , il m'accompagne dans son studio pour que personne ne le vois et lui demande des autographes ou des photos dans un moment pareille. C'est d'ailleurs de se studio qu'il avait assister à l'horrible scène qui venait de m'arriver.

Je m'assis sur un fauteuil je n'avais encore pas décrocher un mot à Oli

Oli : ça...ça va ? 

Moi: Je...Je sais pas...

Oli: Tu t'appelle comment ? 

Moi: Sa...Sarah 

Oli: écoute Sarah se mec et un pauvre type un connard un batard...Un violeur. Faut qu'on aille porter plainte contre lui. 

Moi: Si...Si tu veux mais je ne sais pas si je serais capable de parler de sa...Je sais même pas contre qui je dois porter plainte je sais....Je sais pas qui c'est se mec moi...

Oli: Je me doute que tu n'arrivera pas à en parler et c'est normal...Je serais là, tu n'aura juste qu'a m'accompagner.

Je me remis alors a pleurer bien que j'eus essayer de me contenir jusque là.

Oli me prit alors dans ces bras. Je me sentais en sécurité dans ces bras je voulais pas les quitter plus jamais. Pas après se qui m'étais arriver. 

La porte du studio s'ouvrit c'était Flo il n'avait pas l'aire de comprendre se qui se passait, Oli lui expliqua alors la situation tout en me gardant dans ces bras.

Flo: Oh je...Je vois...Sarah c'est sa ? Si ta besoins on est la.

Oli: Oui c'est traumatisant se qui viens de t'arriver tiens je te donne nos numéros sa me tiens a coeur de t'aider maintenant.

Je prend alors le papier avec le numéro d'Oli et de Flo en tant normal j'aurais été folle de joie d'avoir leurs numéros mais la j'étais trop triste pour ressentir quoi que se sois. 

Flo: Tu...Tu es venu seule ? 

Je me relève alors des bras d'Oli d'un bon. Mince Laure elle sois se faire un sang d'encre ! 

Je la vois alors de la fenêtre du Studio. Flo suis mon regard et comprend. 

Flo : Reste avec mon frère je vais la chercher. 

Flo lui fais un signe discret de venir une fois sortit du Zénith. Laure n'as pas l'air de comprendre mais vu qu'elle reconnais Flo elle le suis, je lis sur son visage qu'elle été morte d'inquiétude de ne pas me voir. 

Une fois dans le studio Laure fonce vers mois en me voyant a moitié en larmes dans les bras d'Oli.

Laure : Mon dieu ma poule explique moi qu'est...Qu'est ce qui se passe ?

Je regarde alors Oli les yeux remplie de larmes en lui faisant comprendre de l'expliquer a ma place car je ne me sens pas capable de l'expliquer. 

Oli explique alors de nouveau se qui viens de m'arriver, je vois le visage de Laure se décomposer petit à petit. Une fois qu' Oli a terminer Laure fronce les sourcils. 

Laure : * en s'énervant * OLI C'EST SA ?! TU AURAIS PAS PUS REAGIR AVANT ?

Oli : * en restant calme* Mais je n'avais pas  les yeux river dehors je n'ai pas réagit directement car au début je pensais simplement à un couple qui s'embrasser bien que la différence d'âge été claire , mais c'est seulement quand j'ai de nouveau tournée la tête vers la fenêtre que je l'ai vu en pleure en essayant de bouger que j'ai compris et que j'ai réagit. 

Laure comprend alors et redevient calme.

Laure: Okay désolée de mettre énervé mais...

Oli: T'inquiète je comprend c'est ton amie tu tiens à elle c'est normal.

Laure hoche la tête et me pris alors dans ces bras.

Laure : Je suis désolée Sarah tellement désolée j'aurais pas dû te laisser toute seule , tout est de ma faute.

Moi : * retenant mes larmes * Non non ne dit pas sa c'est de la faute de personne mis a part de de connard sa aurais pus arriver n'importe qu'elle autre jour.

Oli : La seule chose qui reste à faire maintenant c'est porter plainte. Se soir vous rester avec nous et demain on y va okay ? 

Je regarde Laure , c'est vrai demain elle a un entretien d'embauche très important je sais  que si j'insiste pas pour qu'elle y aille elle va vouloir rester mais non je refuse je ne veux pas griller ces chances dans un emploi aussi important pour elle , Directrice d'école pour elle qui adores les enfant c'est le paradis et sa lui permettrais d'avoir peut-être un emploi juste après son bac ( qu'elle aura bien sûr ) ! 

Moi :* toujours les larmes au yeux * Je veux bien rester mais toi Laure tu va à ton rendez-vous c'est pas négociable.

Laure :écoute tu es plus importante qu'un emploi...

Je la coupe.

Moi: Je sais bien mais je...Je vais m'en sortir je resterais avec Flo et Oli et je t'appellerais.Je...Je sais a quelle point se poste et important pour toi tu y va c'est tout. 

Flo: T'inquiète pas Laure on prendra soin d'elle , personne ne lui fera de mal je t'en fais ma promesse. 

C'est dingue à quel point ils sont gentils quand même, la plupart des gens se serais contenter d'un petit "Aller ça va aller" et serais partit eux me prennent  sous leurs ailes je me sens tellement en sécurité avec eux. 

Laure regarde les 2 frères.

Laure: Promis? 

FloetOli : Promis !

Laure : c'est d'accord je préviendrais tes parents Sarah et je t'appellerais.

Je hoche la tête en guise de réponse.

 A se moment la une femme rentre dans le studio elle a l'aire un peut surprise en voyant autant de monde mais préviens les deux rappeurs qu'ils est tant pour eux de monter sur scène. 


Fan fiction Bigflo et OliTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang