[3] - Aimons la haine, haïssons l'amour

2.4K 209 34
                                    

5 Juillet, 23 heures 38

[...]

Je vérifiais les mails importants que j'avais reçus cette semaine lorsque je me fais interrompre par mon iPhone qui venait de m'afficher un message de Kenzy.

« KenzyEh t'es chez toi là ?

Ouais, pourquoi ? – Moi

KenzySort, j'suis devant

Y'a quoi ? – Moi

KenzyFais vite là ! »


Ok lui. Il est 23 heures passées le gars il cherche quand même un moyen pour me déranger, c'est grave. Bref, je glisse mes pieds dans une paire de claquettes Nike qui trainait à l'entrée puis je sort de chez moi.

Je m'apprêtais à prendre l'ascenseur quand celui-ci s'ouvre laissant apparaitre Kenzy portant un bébé sur son épaule gauche, et un sac de sa main droite.

– « Tu m'veux quoi ? »

Kenzy – « T'agresses qui ici ? »

– « Toi, Kenzy Cazimir, qui d'autre ? »

Kenzy – « Fais pas la ouf, si tu veux pas que je t'arrache ta perruque bêtement »

– « Ouais sisi, bref, qu'est-ce tu me veux ? »

Kenzy – « Rend-moi un service s'te plaît »

– « En quel honneur ? »

Kenzy – « Comment ça "en quel honneur" ? T'as vu comment t'es ? »

– « Le temps c'est de l'argent donc va droit au but, j'ai pas le temps »

Kenzy – « Vas-y casse-toi, arrête de faire la femme d'affaire. T'auras toujours le temps pour moi »

– « Ouais sisi toi, l'espoir fait vivre boy. Il est à qui le goss ? »

Kenzy – « C'est le neveu d'un pote à moi »

– « Hmm... et pourquoi tu me le ramène en fait ? »

Kenzy – « Pour que tu le garde pendant deux jours »

J'ai ris.

Kenzy – « Pourquoi tu délires ? »

– « Parce que t'es drôle.»

Kenzy – « Samira wesh »

– « Ça sert à rien de faire le miskine ici, j'garde pas cet enfant, je sais même pas il appartient à qui, t'es fou ou quoi toi? »

Kenzy – « S'te plait »

– « Tu forces pour quoi? J't'ai dis non c'est non frère. Et, pourquoi tu vas pas voir ta MEUF ? »

Aimons la haine, haïssons l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant