Chapitre 4 : Je le déteste.

680 54 6
                                    

Point de vue de Jordan :

« Veuillez laisser un message après le Bip. BIP !

- Allô ? Maxime... Tu réponds pas à mes messages, tu vas bien depuis que je suis parti.. J'essayerai de te rappeler une 5eme fois plus tard.. »

Pourquoi tu me réponds pas ? Ça te plaît de vivre loin de moi ?! Putain... Maxime tu peux pas savoir comme tu me manques !
Me laisse pas... Je t'en prie..

Point de vue de Maxime :

Encore un appel de Jordan, pas possible, je suis à Las Vegas là avec Valentin ! Il peut bien attendre ! Je décide d'éteindre mon portable, et rejoins Valentin qui m'attend pour le casino.

Point de vue de Jordan :

En regardant Twitter, pour me changer les idées, je tombe soudainement sur un tweet disant  qu'Amixem était en ce moment avec Vodk à Los Angeles ! Je ferme soudainement mon ordinateur portable et me rends dans la cuisine, j'ouvre le frigo et attrape une bière, je la bois, puis j'en reprends encore et encore...
J'étais devenu alcoolique depuis que je suis parti...
Depuis que Maxime n'était plus là, qu'il ne me répondait plus...

En effectuant une démarche instable, j'attrape mon iphone et cherche dans mes contacts Maxime.

Ça sonne, ça sonne... Et ça ne répond pas !

Pris de rage, je décide d'appeler Valentin qui lui répond !

« Salut Jordan ! Ça va ?

- Bien merci, tu es avec Maxime ? J'ai besoin de lui... Parler parce que Monsieur ce gros con ! Répond pas au téléphone ! »

Je sentais que l'alcool prenait le dessus, il me montait à la tête...

« Désolé Jordan mais il veut pas...

Jordan ?

Jordan ?! »

Je ne répondis rien à Valentin qui criait mon nom à travers le téléphone.

« Dis-je lui... Qu'il aille se faire enculer »

Je le déteste.

______________________

Salut, désolé d'être longue mais j'étais occupé. Je ne suis pas fière de ce chapitre mais je me sens obligé de poster.

À plus !

Joycamixem - Je ne peux rien te promettre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant