Flashback : suite et dernière partie
Ça va faire 1 semaine que je suis rentrer et je leur pas encore dit pour le bébé ni à mes parents ni à James !
-Maman ! Papa ! Il faut que je vous parle ! Réunion dans le salon !
-Qu'es qu'il y a ma puce ?
-Asseyez vous !
-tu me fait peur ma chérie me dit tendrement ma mère mais avec de l'inquiétude dans sa voix et ses yeux !
Écouter vous savez que je suis toujours au lycée...
-tu as trouver un travail ?
me coupe mon père
-non en faite... Comment vous le dire...
Je suis ...
-tu n'est plus amoureuse ou en couple avec James ? Me dit ma mère avec tristesse
-non se n'est pas pas ça ! Bon je vais y aller par 4 chemins ...
-va y mon ange on est près à tout entendre et à te soutenir.
-Je suis enceinte de 3 mois... Donc je peux me plus avortée...
Ma mère a pleuré et mon père m'a dit d'aller dans ma chambre et qu'il aller tabasser James pour avoir mis sa fille chérie de 16 ans enceinte !
-papa ! dis - je en pleurant il ne sait rien ! Je lui est rien dit ! J'ai fais un déni de grossesse et j'ai appris que j'étais enceinte à l'hôpital !
-Appel le et dit lui la vérité et après si il assume pas sa paternité, je ne veux plus le vous ici c'est claire ?!
-oui papa !***
-James répond s'il te plaît c'est important ! Dis je quand je tombe une nouvelle fois sur sa messagerie.ça fait 1h que j'essaye de l'avoir... Il doit être au travail. Il est caissier dans un magazin de mode pour homme.
10 minutes plus tard mon téléphone sonne
-hello ?
-hello Qu'es que tu as ? tu me fait peur ! Tu m'as appelée 32 fois Abby !
-es ce que tu peux venir dans le café en face de chez moi ? Il faut qu'on parle James !-d'accord j'espère que c'est rien de grave Abby
Non à part que tu va être papa pensais je !***
James arrive dans le café et me cherche du regard. Je suis stressée, mais il faut pas pour le bébé. Depuis que l'ai a pris mon ventre c'est arrondit ce traître !
-James je suis là !
Je fais des grands signe comme une débile !
-Abby me dit il en m'embrassant.
-assit toi lui dis-je doucement
-qu'es qui se passa Abby tu es toute pâle ! Dit moi pas que tu es malade ?!
-non enfin oui . Je suis enceinte James !
-quoi mais c'est pas vrai ! On sais toujours protégés... Et tu prend la pilule !
-je sais mais il est là !
-tu es enceinte de combien ?
-3 mois... Je peux plus avortée ...
- je suis dsl mais je peux pas assumer cet enfant, je suis pas près malgré que je t'aime !
Depuis ce jour là je l'ai plus jamais revu...***
6 mois plus tard : le 26 juillet 2015Entre temps mes parents mon virée de chez moi. J'ai du trouver un appartement 3 pièces et un travail ! Celui de mannequinât !
Je suis devenu maman d'une petite fille : Ninon, 53 cm et de 3kg500 !
Après sa naissance j ai repris mes études pas internet et j ai eu mon bac !
Que les emmerdes commence !〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰
Voilà pour le chapitre 3 !
Fin des flashback !
VOUS LISEZ
Moi,mon Bébé Et Son Père
Подростковая литератураAbby est une jeune maman de 19 ans qui essaye d'éduquer sa fille tout en travaillant dans le mannequinât. Tout va changer le jours ou son premier amour et le père de sa fille Ninon va faire irruption dans leur vie ! Abby retombera - t-elle amoure...