2 ans plus tard :
Le téléphone sonne depuis une demi - heure déjà.-mama ! Le téléphon son !
-J'arrive mon coeur !
- hallo ?
-je suis bien chez monsieur Quarter ?
-oui . Pourquoi ?-j'ai quelque chose à lui dire !
-mais qui êtes vous à la fin ?!
- Maria Delmalia, son ex ! J'ai quelque chose à lui dire et rien quand lui ! Vous serez très aimable de me le passer ! Merci
Mais pour qui elle se prend cette garce ?
- vous parlez à sa femme !
-de toute façon ça vous concerne aussi !
-et ?
- je voulais lui annoncer que Mr à un petit garçon de 5 ans, Taho.
- hein ?
-oui Je vous le laissez demain à 8h Merci d'avance ! Puis elle raccroche .
La j'en reste quoique ! Comment ça James a un gosse? Deux ça lui suffit pas ? A qu'il m'énerve se mec, il perd rien pour attendre, il va voire quand il va revenir à la maison, ça sera sa fête !
***
-Mama es qui ?
-quelqu'un mon ange ! Tu viens on va chercher ta soeur à l'école !
-Mama a quand moi aller à l'école ?
-bientôt mon coeur ! Tu as envie d'y aller ?
-oui veux apprendre ! Veux devenir médecin ! Pour guérir tout le monde sur terre !
-c'est bien, tu me soignera plus tard ?
-oui comme papa, Ninon et les bébés !
J'ai oublié de vous dire quand 2ans ma vie à changer, marié à l'homme que j'aime, deux enfants merveilleux, bientôt ils vont passer de 2 à 5. J'attend des triplés... Comment dire que ça à était un peu la panique à bord quand on la su... Mais là tête de James, c'était trop drôle. Bon je vous avoue que j'ai pas ris lontemps quand j'ai découvert le nombre de vêtements, accessoires et listes de noms à faire.
Maintenant je suis énorme comme une baleine alors que je suis qu'au 4 ème mois ! J'en peu plus, j'ai envie qu'il sorte, tout me demande un réel effort !***
-maman ! Dit ma fille qui se jette dans mes bras. Elle est vite stopper par mon énorme ventre.
-tout c'est bien passer ?
-oui j'ai même un amoureux et même qu'il s'appel Sam ! Je vois dessuite la tête que va faire James ! Il va enfermer notre fille dans sa chambre jusqu'à sa majorité comme réponse...Ou sinon avoir une discutions d'homme à homme avec se bout de chou de 6 ans. Pauvre gosse !
***
Voilà le dernier chapitre de cette histoire Merci de l'avoir lu surtout @sisi52190 qui a suivie mon histoire depuis le depuis le début et dite moi si vous voulez un tome 2 dans les commentaires
VOUS LISEZ
Moi,mon Bébé Et Son Père
Подростковая литератураAbby est une jeune maman de 19 ans qui essaye d'éduquer sa fille tout en travaillant dans le mannequinât. Tout va changer le jours ou son premier amour et le père de sa fille Ninon va faire irruption dans leur vie ! Abby retombera - t-elle amoure...