3 septembre 2018
-Ninon ! Dépêche toi !
-mais maman a fait que peut !
- je sais mon coeur mais la tu vas être en retard pour ton premier jour d'école !
En plus James viens exprès de Londres pour toi, trésor !
- J'arrive pas à mettre la robe !- vient la je vais t'aider !
après 10 bonne minute de galère entre la puce pas décider à s'habiller et mon gros ventre, on y enfin arriver...
- Mama ! Es pas mangée moi !
Elle utilise toujours mama quand elle est énervée... quand elle veut quelque chose c'est maman! Elle c'est y faire, un caractère de merde comme sa mère, bon un peu du père aussi ! une vrai petit diablesse ! je plais son futur petit copain...
- Ninon je t'ai préparé un goûter dans ton sac, aller depêche toi on va être en retard mon coeur !
- mais veux pas y aller moi...
aller elle pleure, petite comédienne !
- tu vas y aller comme tout le monde que tu le veille ou pas Ninon, la vie est comme ça, on a pas le choix !
- veux rester avec toi et bébé !
- tu nous verras se soir, en plus tu vas voir d'autre enfants de ton âge et apprendre de nouvelle chose...
- tu es une grande fille ?
-oui !
- es ce que les grandes filles elles pleurent ?
- non...
- alors pourquoi tu pleures ? les grandes filles vont à l'école sans pleurer.il y a que les bébé qui reste avec leurs parents. Tu as compris ?
- oui...
-on y vas maintenant!
la maternelle est à 15 minutes à pied de notre maison.
James est déjà là.
- alors princesse c'est un grand jour pour toi !
-oui...
-pas très décidée apparemment...
-oui ça à était un peu laborieux se matin, entre les pleurs et la désobéissance ... tu veux prendre le café à l'appartement ?
mais pourquoi j'ai proposé ? je dois aimée jouer avec le danger, l'interdit . Je vois que cette explication rationnelle... ou si non je suis conne ! cette explication tiens la route aussi.
- oui je veux bien mais pas longtemps car je dois encore travailler sur mon nouveau CD. cet album vous est totalement dédier à toi et Ninon.
-de quoi parle t il ?
- d'amour et de lâcheté
- à d'accord et si on rentrer ?!
mon dieux ne me dite pas qu'il à encore des sentiments à mon égard... à je sais plus quoi faire quoi penser... je pers mes moyens comme il y a 4 ans. concentre toi, inspire, et expire ! repense à Maxime, Ninon et le bébé. je sens que ça va mal se passer.
- voilà ici c'est le salon, fais comme chez toi ! je vais chercher de quoi boire à la cuisine ! qu'es que tu veux ?
attend quoi ! j'ai vraiment dit ça ? mais je suis la reine des gaffes, c'est pas possible... ça doit être un gag, une blague pas drôle. invité mon ex à mon appartement et lui dire de faire se qu'il veut...
- un café s'il te plaît .
〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰
suite au prochain épisode !
VOUS LISEZ
Moi,mon Bébé Et Son Père
Teen FictionAbby est une jeune maman de 19 ans qui essaye d'éduquer sa fille tout en travaillant dans le mannequinât. Tout va changer le jours ou son premier amour et le père de sa fille Ninon va faire irruption dans leur vie ! Abby retombera - t-elle amoure...