salutations! alors déjà, oui j'ai osé mettre ce jeu de mots merdique dans mon titre. ensuite, la zentille @elara0 a eu la zentillesse de me taguer dans un zentil tag. donc c'est ça là.
uno: quels sont tes surnoms?
oulà. disons que mes amies ne se tannent jamais de mlen trouver des nouveaux à chaque trois mois (ok peut-être plus chaque année) donc il y a cam, camou, camberg, canneberge, camcam, camouche, toi, chose, être qui ne sert à rien (ouioui on est amies) etc...
dos: aimes-tu le fromage?
alors là, ça dépend. pas le genre de fromage avec lequel on tartine. je préfère le frais et dur.
tres: lesquels?
bah tout ce qui est cheddar (p'tit québec!!), mozzarella, bocconcini, oka...
quatro: as-tu déjà fait des mélanges spéciaux de nourriture?
céréales au jus d'orange c'est assez spécial? (n'essayez pas à la maison, c'est répugnant)
cinquo: robe ou jeans?
jupe?
sei: pourquoi?
parce que.
siete: basket ou ballerines?
basket.
ocho: pourquoi?
j'aime pas les ballerines, déjà les talons c'est mieux et les basket bah c'est confo et ça a du style.
nueve: ta série préférée ?
hahaha. mais vous avez cru que je pouvais répondre qu'un truc? pfff...
1-the 100 (hihii la saison 5 sors le 24 avril)
2-d a r k
3-once upon a time (saisons 1 à 6)
4-anne(elle est sur netflix maintenant si ça vous intéresse)
5-stranger things, the librarians, the end of the fucking world, 13 reasons why, wayward pines, etc
dies: quel est le pire moment de la journée?
celui qui se déroule entre 8h35 et 15h30 du lundi au vendredi.
once: la pire que gaffe que tu aies faite?
demande à mes parents, c'est eux qui ont le jugeomètre (oui c'est un mot, puisque je viens de l'inventer).
doze: raconte nous l'annecdote la plus ridicule de ta vie.
vous avez 15 ans, 8 mois et 9 jours?
treize (j'en ai un peu marre d'écrire n'importe quoi parce que si vous l'aviez pas remarqué, c'est pas vraiment de l'espagnol): ton plat préféré?
la lasagne
quatorze: aimes-tu le shopping?
of course.
quinze: tag dix personnes
mais c'est que j'ai pas autant d'amis moi :'(
et wattpad bug alors tous ceux qui liront (c'est à dire 5 personnes max x)) bah faites le tag.
bonne journée!!