alohaaaaaa!
c pas joli des poéssons?
bon bon bon.
pour les archives, on est actuellement le 30 juillet 2019 (je crois) et il est 22:02. sommes-nous en 2030 au moment de la publication? seul l'avenir nous le dira.
encore une fois, vous aurez droit à un joli tag parce qu'en fait, c'est quand même chouette de parler de sa vie en s'imaginant qu'elle est assez intéressante pour être lue. bref, de jouer à la narcissique. aka le but d'un rantbook. entre autres.
donc, comme c'est littéralement la seule de mes vieilles potos wattpad encore active sur le site (c'est peut-être le temps d'élargir son champ de connaissance camille. chut. ), bah c'est celui d' ephemerally- . encoooore. et donc, de son côté, ça s'est révélé être un complet racontage de vie privée et je me suis dit «mais pourquoi pas! quelle idée brillante!». donc nous voilà. vais-je le regretter un jour? oui. est-ce que je m'en fous? oui.
un : plutôt fille, gars ou les deux?
jme suis dit que ça répondait bien à la question. (girls like girls de hayley kiyoko)
deux : ton crush fictif?
bon actuel? jouons la surprise ... lexa!
(the 100)mais on est aussi passé dans une (très) sévère passe de emma swan il y a 2-3 ans.
trois : ton celebrity crush?
bon. c'est l'heure de jouer la surprise la nouveau... alycia debnam carey!
non mais sincèrement. regardez-moi cela et tentez de me faire croire que ce n'est pas la perfection.
quatre : la première chose que tu lui dirais si tu la voyais?
bah. «hey» ou «hello» ou «hi». après, dépendamment des circonstances (genre si c'est un con on s'entend que ça s'applique pas), je lui demanderais fort probablement si c'est vraiment elle parce que tsé, les sosies sont partout. et après, «ça va?». ce qui, à bien y penser, est un peu stupide parce que c'est clair qu'elle répondra pas «non, je vais très mal, ma vie c'est de la merde.». je suis pas sa meilleure amie non plus.
mais j'imagine que la question c'est, ce que je veux vraiment lui dire. donc j'imagine que ce serait par rapport au chemin qu'elle et le personnage de lexa m'ont permis de parcourir en moi-même sans le savoir. (si c'est pas kétaine ça.)
cinq : désespérée in love ou ça va?
bon, ça commence.fut un temps plutôt récent, j'aurais choisis la première option. maintenant, je commence à comprendre ce qu'ils veulent dire dans les livres après la partie où la fille est tombée amoureuse soit, «connais ta valeur et ne laisse pas l'amour te définir, ça doit pas prendre toute la place, t'es une personne à part entière et blablabla ». donc ça va je crois. (allez pas vous imaginer n'importe quoi non plus, on dramatise ici-dedans.)
six : t'es en couple?
nope!!
sept : et ça se passe bien?
pour le moment, oui! dans trois jours? on verra.
huit : t'as un crush dans ton entourage?
not anymore.
neuf : il/elle le sait?
le savait en titi.
dix : tu veux lui dire?
done that.
onze : tu crois qu'il/elle t'aime?
bon en fait ce tag est fait pour que tu répondes oui à la question 8. alors non, du moins, pas comme je l'ai espéré et certainement plus maintenant. de là, les temps passé. merci bonsoir.
douze : il y a quelqu'un qui le sait?
peut-être un peu trop à mon goût parfois. (quand c'est rendu que les nouvelles personnes que tu rencontres te «connaissent» à cause de ça, ça peut être lourd.)
treize : tu tagues?
s'il y a une seule personne qui le fait je vais être heureuse x)
bon biiin. vwélà. «felt cute, might delete later» comme ils disent.
finalement, on est encore le 30 juillet et il est 22:50. en fait, je pensais ajouter du racontage de vie, mais j'ai rien à
dire. enfin si, mais je vais faire une grosse partie (on verra pour "grosse") plus tard.donc bonne nuit les pépitoooosss!
p.-s.: non mais le "bébé" dans la photo en haut, il est horrible non? non?