CHAPITRE 1 : Un Flash-Back intéressant.

7.4K 237 60
                                    

Dumbledore, Sirius, Fred, Lupin, Tonk et les autres sont toujours vivants.

Voldemort n'a jamais existé mais tout le mal qu'il a fait, a été commis par des Mangemorts.

Des nouveaux personnages apparaitront !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV HERMIONE

BIP...BIP...BIP...

J'appuie sur mon réveil et me lève. Il est 6H. Vous devez vous demander pourquoi si tôt ? Et bien je dois aller dire au revoir à certaines personnes car je pars en voyage scolaire et qu'elles ne sont pas au courant sinon elles vont me suivre.

Bref un petit retour en arrière s'impose non ?

FLASH-BACK

Il y a deux semaines

- Bonjour, après le repas, seuls les 6 et les 7eme année resteront. Nous informe Dumbledore

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Ron

- Et toi Mione ? Tu sais quelque chose ? Questionne le brun

- Non et c'est bizarre.

- Bien maintenant que vous êtes là, je vais vous expliquez. Vous allez par groupe de huit partir en France du côté moldu. Quatre Serpentards avec quatre Griffondors et quatre Poufsouffles avec quatre Serdaigles. Vous serez dans une maison, sans magie, irez au lycée et faire les courses sans notre aide. Pour aller en France, vous partirez en avion !

- Hein, en avion ?! S'exclament Blaise, Drago, Pansy, Théo, Ron et Ginny 

- Oui en avion, rapide et typiquement moldu. S'explique malicieusement le directeur

Harry et Hermione se regardent "ça promet"

Bien maintenant les groupes !

1er Groupe : Drago Malefoy, Blaise Zabini, Théodore Nott, Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger, Pansy Parkinson et Ginevra Weasley.

2ème Groupe : ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On part en France, quoi de plus dépaysant surtout pour moi ! Ce n'est pas comme si j'y allais toute mes vacances : Février, Pâques, Été, Toussaint et Noël. On va à La Baule en général. J'ai toujours adoré mais là avec les sorciers ... On va vivre a la moldu, aller au lycée ça s'est plus marrant.

J'ai mon permis depuis 6 mois mais je n'ai prévenu personne car ils ne comprendraient pas sauf Harry mais se serra une surprise.

- Bien vous allez tirer au sort où vous allez loger et votre destination. Si vous conduisez, vous pouvez ramener votre véhicule. Indique le doyen

Yes !!!! Mon bébé, je peux la ramener. Quand j'ai effacé la mémoire de mes parents et que je les ai envoyé en Australie, ils ont fait fortune on va donc dire que je suis très très riche. Bien sur personne n'est au courant sauf mes amis de vacances en France.

- Granger, tu y vas ! M'ordonne Malefoy

- Je vois pas pourquoi mais bon.

Je me dirige donc vers notre directeur. Plonge ma main dans le premier chapeau : La Baule. J'ai du blanchir car tout le monde me regarde, tendus.

Ok, La Baule : mes amis sorciers vont rencontrés mes amis moldus. Youpi. Avec la chance que j'ai, on va aller dans mon lycée avec mes profs et mes fréquentations

- Destination : La Baule.

- Mais c'est trop cool ! S'écrit mon meilleur ami brun

Non, pas trop cool du tout ...
Je plonge ma main dans le second chapeau : Villa avec piscine et jardin au milieu d'une forêt. Méga génial !

- Habitation : Villa avec piscine et jardin au milieu d'une forêt.
J'ai mon permis et ma propre voiture donc je voudrait la prendre ? Je demande au directeur

- Bien sur Miss.

FIN FLASH-BACK

.

.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut, c'est la première histoire que j'écris et je ne sais pas encore si elle sera régulière.

Désolée pour les fautes d'orthographes.

J'attend vos commentaires et à votre avis qui sont ses gens qu'Hermione va prévenir au tout début ?

Changement d'HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant