Hermione décide, d'aller se laver et aller prévenir des personnes de son départ.
Drago et Ginny, de retourner dans leurs chambres et finir de se préparer.
Blaise et Théo s'installèrent plus confortablement dans le canapé.~~~~~~~~~
PDV HERMIONE8H (le décollage est prévu a 11H et le départ de Poudlard pour 10H)
Bon, même si on a pas dit toute la vérité, ils savent que l'on est assez proche tout les trois. Au moins les deux Serpentards vont arrêter de me reprocher d'avoir soit disant honte d'être amie avec eux, que je n'assume pas et encore d'autres reproches. Mais si j'avais honte et que je n'assumais pas; je ne trainerais pas avec eux, et j'aurais encore moins décidé de m'en faire des Bêtas !
Puis vu que l'on part en voyage scolaire et que l'on est tous ensemble dans une villa, Blaise et Theo pourront me parler, m'embêter et faire des gaffes comme ils ont l'habitude
Ce qui me fait le plus peur; c'est le fait que le voyage soit à la Baule, qui est la ville où je pars en vacances. Ce qu'il faut savoir c'est que quand il y a les vacances d'été, en France je vais pendant 1 mois dans mon lycée pour finir le cursus scolaire. Bien sur, je fais pas 1 an en 1 mois, je suis un double cursus. Quand je suis à Poudlard, mes parents reçoivent mes cours et me les envoient par hiboux, ainsi je peux faire mes études moldues en même temps que mes cours sorciers.
Je vais donc arriver dans mon lycée alors que mes amis ne m'attendent pas, bien sur je vais prévenir mon proviseur de notre arrivée, et il va y avoir confrontation entre mes amis (mais pas qu'eux) de Poudlard et ceux de mon monde. Et bien sur comme si ce n'étais pas assez compliqué, les loups qui sont en France sont eux aussi à la Baule et les plus jeunes vont en cours.
Super voyage ...
Par contre, c'est pas le tout mais je dois aller prévenir la meute que nous partons et que par conséquence Lucas et Tyler me remplaceront.
~~~~~~~~~~
Me voila arrivée sur mon territoire. Il faut savoir que je viens d'être nommée "Grande" Alpha. Avant, j'étais simplement l'alpha des 0-20 ans mais Tyler (l'ancien "Grand" Alpha) a décidé qu'il était trop vieux et n'ayant pas d'enfant, m'a donné se rôle car j'étais déjà alpha d'un plus petit groupe je pouvais donc l'être d'un plus grand. Bien sur cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, j'ai eu une période d'essai, j'ai su me faire accepter par les plus anciens grâce à ma maturité et mon intelligence.
Le seul point négatif est que l'on m'a attribué un compagnon obligatoire. Et je le DETESTE. Raven est l'alpha d'une autre meute et quoi de mieux qu'une union pour rassembler deux meutes et ne former qu'une seule et grande. Sauf que je ne suis pas d'accord. Il est trop arrogant, lourd et ... bon je ne peux pas dire qu'il est laid car se serait mentir. Bref vous avez compris ce que je pense de lui.
Blaise, Théo et Nico adore me charrier avec ça surtout qu'eux non plus ne peuvent pas le voir. La premiere fois qu'ils l'ont vu ça n'a pas été le coup de foudre mais une haine sans nom envers lui. Sur le coup j'ai bien ri mais quand on m'a annoncé que Raven serait mon compagnon, se sont eux qui ont bien rigolé.
En plus on est même pas âme-soeur !!
Reprenons. Les loups s'aperçoivent de mon arrivée et viennent me saluer. Il faut dire qu'avec la rentrée à Poudlard, j'ai beaucoup moins de temps pour les voir, mais je ne manque pas a mon devoir et viens les voir dès que je le peux.
- Hey Hermione. Ça fait un bout que tu n'étais pas venue.
- Oui je sais James, mais c'était la rentrée maintenant ça va être plus facile. Malheureusement ce n'est pas une simple visite de courtoisie, j'ai quelque chose a vous annoncer.
- Rien de grave au moins ?
- Non ne t'inquiète pas Iris.
Je continue mon chemin jusqu'à la maison principale suivie par les loups que je rencontre.
La maison principale sert de foyer, elle se compose d'une énorme cantine, de bureaux pour les responsables, de cachots et plusieurs salles dont une de sport, une autre de jeux, une salle pour divertir les plus jeunes, une salle de reunion,
Arrivée, je me dirige vers le bureau de Tyler.
- Salut Ty' !
- Hermione ! Bonjour ma belle.
- Désolée de ne pas discuter avec toi mais j'ai un avion dans peu de temps et j'ai quelque chose a annoncer.
- Un avion ?! Tu pars sans prévenir ?
- Si, c'est pour ca que je suis la donc tous dans la cantine.
~~~~~~~~~
- Bonjour à tous ! Je sais que je n'étais pas très présente mais maintenant que mes cours vont commencé et que la rentrée est faites je vais pouvoir passer plus souvent. Je vous est tous réunis pour vous annoncer une nouvelle qui ne vas pas vraiment vous plaire.
Je fais une courte pause et je peux entendre des soupirs et des chuchotements.
- Je pars. Bien sur pas pour toujours, je ne vous abandonne pas. Dès la première phrase des cris d'indignations et de stupeurs s'élèvent, c'est pour cela que je les rassure avec le deuxième. Le directeur a annoncé un voyage scolaire. Je prend donc l'avion dans quelques heures pour la France avec Baise et Théo. Et vu que je suis une super Alpha, j'ai nommé deux personnes qui nous remplacerons. Tyler, Lucas pouvez-vous venir ?
Les deux hommes se regardent et viennent me rejoindre.
- Vous me remplacerez donc Theo, Blaise et moi durant notre voyage. J'ai confiance en vous et vu que vous êtes habitués à se rôle il ne devrait y avoir aucun problème. (Lucas était le bêta de Tyler)
- Mais pourquoi tu ne préviens que maintenant ?
- Si je vous l'avais dit dès le debut vous auriez voulu nous suivres en France. Ne chercher pas je sais que j'ai raison, je vous informe juste avant de partir et je vous préviens que aucun de vous ne fait le déplacement, il y a du travail ici et on ne sait jamais s'il y a une attaque ou autre je veux que vous puissiez protéger les plus faibles et garder le territoire. Ne vous inquiétez pas en France je vais rejoindre des membres de la meute.
- Bien, on est prévenu et Hermione a raison si on se fait attaquer et que la moitié d'entre nous est partie, on se fera prendre le territoire et on pourrait avoir de nombreuses victimes. Intervient Tyler
- Je vous dit à la prochaine et je vous donnerais de nos nouvelles, faites pareil de votre coté. Au revoir !
Tout le monde se disperse sauf Tyler et Lucas. Nous sommes rejoins par un jeune brun aux yeux noisettes qui semble assez furieux.
- Mia !
- Nico
.
.
~~~~~~~
Hey ! Chapitre assez long et que du pdv d'HermioneOn en apprend un peu plus sur son univers et à votre avis qui est Nico ? La suite vous plaît-elle ?
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Changement d'Hermione
FanfictionUne Hermione comme on ne l'a pas connue Un Albus et ses idées farfelues Du monde Moldu et des sorciers Des Sangs-Purs qui vont peut-être changer d'avis ... Des Griffondors et des Serpentards très surpris ... /!\ Je tiens à préciser que c'est une Dra...