CHAPITRE 3 : Et la vérité éclate !

4K 142 41
                                    

Voilà que je fais faire des crises à Théodore ! Faut vraiment que je me calme ...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je prend alors une longue respiration et me tourne vers ma meilleure amie.

- Je veux juste que tu te taises et que je puisse m'occuper de Zabini.

- OK ...

Elle se tourne vers mon ami noir, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va mal finir.
Déjà que le pauvre, il souffre due à ma colère et pourtant j'essaie de me calmer.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu fais cette tête ? Non je sais, peut-être que tu es trop choqué de voir que le rat des bibliothèque est en faite très sexy ou peut-être parce que tu viens de divulguer votre ... "amitié" ? Mmh ?

Qu'est ce que je disais ? Si elle continue, ça va monter dans les tours ... J'espere qu'il va répondre intelligemment mais je ne m'attend pas à des miracles.

- Non et non. Alors j'ai déjà vu Mia en sous-vêtement, arrête de faire cette tête amor, et pour notre amitié, je m'en fous que tu le sache et puis

- Je serais toi, je me tairais avant de dire des choses regrettables hum ?

Malgré le regard noir qui lui a provoqué des frissons (je les ai vu), il continue son speech qui risque de dévoiler des choses et je ne veux pas que Ginny les apprennent comme ça. D'où le fait que je lui ai coupé la parole.

- Oui tu as raison mais ne t'énerve pas, essais de te calmer, ça ira mieux pour nous tous. Me demande-t-il.

- Non mais vas-y continue je suis sur que la suite est très passionnante. Et puis tu as peur d'une Hermione en furie ? Bon c'est vrai qu'elle fait peur dès qu'elle est en colère, on en a déjà fait les frais Harry,Ron et moi et on s'est fait tout petit mais pour un Serpentard doublé d'un Mangemort comme toi, ça ne devrait rien te faire. Tu as déjà du voir pire avec ton maître ? Ricane-t-elle, je suis même sur qu'elle croit que je vais la suivre.

Mais la je suis désolée, amie ou pas on ne s attaque pas à la famille ! Déjà qu'on en a tous souffert mais la, elle remue tout ! Et je ne suis pas d'accord !!

- GINEVRA MOLY WEASLEY !! Je t'interdis de tenir ses propos ! Tu ne sais rien et tu deviens comme Malefoy là, nous on est des Griffondors ! On ne juge pas sans savoir.

- Hermione ... s'il te plait calme toi, mais vraiment ... Gémit Blaise, des gouttes de sueurs sur le front et tremblant.

Je respire et tente de me calmer, ce qui ne fonctionne que très peu mais c'est déjà ça. Je lui caresse le dos et m'excuse.
La portrait s'ouvre sur Malefoy tenant Théo, blanc en sueurs et tremblant. Il semble vraiment mal en point.

PDV OMNISCIENT :

Hermione et Blaise se précipitent vers leur ami, maintenant assit sur le canapé. Pendant ce temps, Ginny et Drago les regardent étonnés de la réaction des deux "ennemis" mais surtout de celle de la Griffondor, qui semble vraiment inquiète pour le Vert et Argent assit sur le canapé.

.

.

~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite après un long moment d'attente.
Je m'y remet et écrit la suite.
A la prochaine !

Changement d'HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant