- Mia !
- Nico
----------------------------------
Je me retourne vers celui qui vient de m'interpeller.
-Oulà, il à l'air assez furieux. Rigole Tyler
-Non tu crois ?
-On va vous laisser régler ça entre vous.
Arrivé devant moi, il me prend dans ses bras et m'embrasse le haut de la tête. Je reserre son étreinte. Qu'est-ce qu'il m'a manqué.
-Hermione, tu m'as manqué.
-Toi aussi Nicolas.
-Hé ! Ne m'appelle pas comme ça ! Tu sais que je n'aime pas.
-Oui mais moi j'ai tous les droits.
-J'ai appris grâce à ton discours d'au revoir que tu nous quittais et sans me prévenir.
-Tu aurais voulu m'accompagner si je te l'avais dit dès le début. Ne cherche pas à me contredir, c'est vrai.
-Bon peut-être mais pourquoi tu ne veux pas que je t'accompagne ? Tu pars dans un endroit qu'on ne connait pas ! Seule !
-Tu as du louper un bout de mon super discours car j'ai bien dit que je partais en voyage scolaire donc avec l'école et tous mes petits camarades de cours qui sont, je te le rappelle des sorciers, tout comme moi, et que mes deux meilleurs bétas font aussi parti du voyage.
-Quoi ! Mais c'est injuste ils te voient déjà,plus que moi et Blaise partage un appartement avec toi et ils ont le droit de venir et pas moi !?
-Jaloux mon bébé. Je ricanne en le regardant
Bon c'est vrai que je vois plus mes bétas que lui mais il n'a pas le gène de sorcier donc il ne peut pas entrer à l'école et qu'il ne se plaigne pas le professeur Dumbledore à bien voulu que la meute entière s'installe dans la Forêt Interdite.
Blaise et Théodore ont toujours aimé chercher Nico à se sujet. Qu'ils me voient plus souvent que lui, que l'on partage plus de moments ensemble et cela le rend souvent jaloux ou même triste mais ça il ne le dira pas.
Par contre lui aussi adore charier les graçons sur le fait que je suis plus intelligente et que lui doit donc aussi avoir hérité de ce gène, que l'on partage plus que ce que je ne partage avec eux et que je dois avoir honte d'eux car nous ne pouvons pas trainer ensemble à l'école par nos différentes maisons et que je n'avoue rien à mes amis.
-Non mais bon tu es ma jumelle ! Et on ne se voit pas, on ne partage plus rien et maintenant que tu as plus de responsabilités, on ne ferra vraiment plus rien ensemble. Il s'arrache de notre étreinte. Hermione depuis ton arrivée à Poudlard c'est plus pareil, tu as de nouveaux amis, un nouveau foyer, des devoirs envers la meute mais aussi envers le monde sorcier que tu t'efforce de sauver avec tes amis sorciers mais et moi là dedans ? Blaise et Théo ont raison tu partages plus avec eux qu'avec moi alors qu'on est du même sang !
Je le regarde alors différemment. Je n'avais jamais vu la situation sous cet angle. Il est le dernier membre de ma famille de sang, mon jumeau, ma moitié et je l'ai complètement mis de coté. Harry, Ginny et Ron ne sont même pas au courant de son existence et lui depuis tout ce temps se tait.
-Je ne voyais pas du tout cette situation de ce point de vue là. Je suis désolée. C'est vrai que j'ai été prise un peu partout et que je t'ai mis de côté. Mais je ne voulais pas non plus t'étouffer.
-J'aurais presque préféré. On est jumeaux, on a besoin l'un de l'autre pour aller bien. Soupire-t-il
-Tu sais quoi ? Viens avec moi. A la Baule, c'est là qu'est le voyage. Il y a un morceau de la meute là-bas et une forêt juste à côté de la maison. On appellera la meute où alors ça se trouve ils seront dans cette foret là et tu y restera. La journée j'irais comme prévue en cours et les jours libres ou la nuit je serais avec toi.
-Tu vas à la Baule mais c'est là où tu vas pour ta scolarité.
-Je sais et ils ne seront pas au courant de mon arrivée, mes amis sorciers ne savent pas pour ma double vie.
-Triple vie je dirais. Ricane Nico
Je dois avouer qu'il n'a pas tord. Entre ma vie de sorcière, celle d'Alpha et celle d'étudiante au lycée Jorge Quincey à la Baule en France, autant dire que je mène une triple vie.
-Ouais c'est vrai mais je vais surement avoir besoin d'aide pour gérer mes différents groupes d'amis et les autres. Que dis-tu de venir et que je te présente à eux ?
J'eus un rictus en voyant sa bouille d'étonné. Ses yeux se sont écarquillés et sa bouche entrouverte, quelle satisfaction.
-Ouais carrément ! Nouvelles rencontres, je vais encore plus faire partie de ton entourage et je vais pouvoir charrier tes deux idiots de Bétas. En plus, plus je serais loin de Raven et mieux je me porterais. Toujours entrain de demander où tu es, ce que tu fais, si tu as quelqu'un dans la vie, et bla bla bla.
-Prépare tes valises et rejoins-moi, je vais te prendre un billet d'avion magique.
-C'est quoi ce billet magique ?
-Une personne va peut-être se désister au dernier moment et rentrer chez lui mais la somme d'argent dépenser se retrouvera dans son portefeuille.
-Ah mais pourquoi pas. Quelle heure ?
-Décollage à 11H, départ de Poudlard à 10H. Il est 9H43, tu as exactement 22 minutes pour te préparer et me rejoindre directement à l'aéroport. Demande à Lucas ou Tyler de t'amener.
-Ok à tout' Mia.
.
Salut, la suite s'est fait attendre mais la voilà.
Le prochain chapitre est écrit et je suis déjà sur le suivant.
Alors qui se doutait pour Nicolas ?
A plus !
VOUS LISEZ
Changement d'Hermione
FanfictionUne Hermione comme on ne l'a pas connue Un Albus et ses idées farfelues Du monde Moldu et des sorciers Des Sangs-Purs qui vont peut-être changer d'avis ... Des Griffondors et des Serpentards très surpris ... /!\ Je tiens à préciser que c'est une Dra...