Chapitre 4 : J'ai mal.
Je pousse la porte en chantonnant écouteurs à l'oreille, bien qu'ayant tout le corps endolori, je me sens libre, un tantinet contente.
Je reviens de ma séance de sport matinale et je passe par la cuisine pour me prendre un verre d'eau. J'ouvre le frigo et me sert finalement un verre de jus d'orange le tout en me trémoussant sur un son de Chindima.
-Joli spectacle.
Je recrache mon jus de stupeur, je me retourne pour voir Mr Insolent sur mon canapé (j'ai une cuisine ouverte), les pieds sur MON CANAPE (je déteste quand quelqu'un d'autre que moi y pose ses pieds) entrain de boire un café, son portable dans l'autre main.
-Eyy ôte tes pieds de mon canapé, et comment t'as fait pour rentrer ici, ce n'est pas chez toi je te signale. Je lui dis en me plantant devant lui les mains aux hanches.
Sans rien dire, il m'attire par la taille, il s'approche de moi comme pour me faire un bisou avant de reculer en vitesse.
-Oh mon Dieu, j'ai cru que j'allais mourir, tu es dégoulinante, vas te laver d'abord.
Je lui décroche un coup de pied vexée.
-Je ne veux pas te trouver ici à mon retour je siffle entre les dents dis-je en faisant volte-face pour regagner ma chambre.
-Prends tout le temps qu'il faudra je t'attends ici, je me demande depuis combien de temps tu n'as pas pris de bain.
Je ne réponds pas et pars m'enfermer dans la douche. Arghh il m'énerve.
Je sors de de la douche après trente bonne minutes. On est Samedi aujourd'hui, je comptais passer ma journée à l'ancienne et faire ce qui me plaît mais l'élément perturbateur qu'est Mourdjitaba Diallo ne me laissera pas tranquille.
J'enfile un short vite fait et un body sans manche et pieds nus je me rends à la cuisine pour un petit déjeuner digne de ce nom. Il ne vas pas me gâcher la journée.
Je le trouve toujours installé dans mon canapé (mon endroit préféré) et ses pieds y sont toujours aussi, si ce n'est pas de l'agression ça.
Je le dépasse sans un regard pour aller me faire des pastels lorsqu'il m'attrape par la main.
-Vas te changer.
Je le regarde comme s'il venait d'une autre planète.-Je n'aime pas me répéter Safiatou
-non mais oh qu'est ce qui te prend
-Je te demande d'aller porter quelque chose de plus décent
-C'est toi qui vas me dire peut-être ce que je dois porter ou pas.
-Exactement.
-Vas te trouver une gentille petite femme toute docile et soumise et laisse-moi tranquille alors.
-Mais je l'ai déjà trouvé cette femme, je vais bien te dresser tu vas rien comprendre.
-D'accord je te laisse délirer, en attendant j'ai faim moi, alors lâche ma main.
-Changes toi, on va manger dehors, moi aussi j'ai faim.
-Je n'ai pas envie de sortir, et même il est hors de question que je me change.
-Tu crois que je suis incapable de te changer moi-même et de te trainer de force dehors dit-il en me fixant droit dans les yeux.
Je le regarde un air moqueur sur le visage. Dako sagn.
Il secoue la tête, se lève et me prend par les pieds pour me jeter sur son épaule.
-Non mais tu es fou dépose moi immédiatement, je lui crie dessus en lui donnant des coups de poing dans le dos qui apparemment ne servent à rien.
Il fait la sourde oreille en se dirigeant vers ma chambre.
VOUS LISEZ
The best
RomanceBetty est une jeune femme arrogante et insolente, il n'y a que sa carrière qui lui importe, Mouhamed un homme beau riche et tout aussi insolent qu'elle ; une rencontre explosive.................