Instant Pub

868 41 7
                                    


Hello mes petits soleils !

Un tout petit chapitre complètement HS, vraiment rien à voir...

Certain(e)s d'entre vous le savent peut-être, à part l'écriture j'ai d'autres passions, dont celle des chevaux. J'ai la chance d'en avoir deux, qui me font vivre de merveilleuses aventures et participent très fortement à mon épanouissement personnel.

On m'a demandé plusieurs fois pourquoi je ne faisais pas des vidéos explicatives de mon travail avec eux, de ma vision du cheval, etc.
À la base je me demandais bien qui ça pourrait intéresser de voir tout ça, et puis après réflexion et petite enquête, j'ai vu qu'il existe bien des youtubeuses équestres (je pensais carrément pas !) mais alors, ça pullule d'âneries en tout genre et du coup, quelque chose a fait tilt dans ma tête... (ouais, tilt ! 😄)
Bref, vu qu'en plus j'entame le débourrage de ma jeune jument de quatre ans, eh ben je m'suis dit ma p'tite So, t'as qu'à filmer tout ça et puis on verra bien si ça intéresse le monde ! 😄

Donc, vous l'avez sûrement compris, je viens d'ouvrir une petite chaîne YouTube pour partager tout ça avec qui le veut, du coup si parmi vous il y a des passionné(e)s ou même tout simplement des amoureux de la nature et des animaux, qui aiment voir que l'humain peut aussi être respectueux et obtenir tellement plus qu'avec la force, l'intimidation et la soumission...

Je pratique l'éducation douce, je travaille sans mors et je privilégie la relation avec l'animal.

Allez, j'arrête de blablater parce que si ça se trouve, vous n'en avez strictement rien à faire ! 😄 😄 😄

Je vous laisse le lien d'une des vidéos de la chaîne pour vous donner un aperçu, si elle vous plaît n'hésitez pas à vous abonner pour recevoir les nouvelles vidéos, il y en aura régulièrement je pense 😉) :

Nous avons également ouvert un compte Instagram : @lessabotsdeso
et un compte Facebook : LesSabots DeSo

Mais promis, je continue d'écrire ! 😄
Je vous embrasse et vous dis à très vite sur le tome 2 de Fight & Hope 😘😘😘

Dark LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant