J'ignorais ce qui clochait chez moi et je n'osait pas demander à mes freres si ils leurs arrivaient La même chose et je n'en ai meme Pas parlé A mes parents ... J'ai regardé sur internet ... Et il parait que c'est fréquent pour les adolescent et les garçons en particulier... C'est de l'attirance physique ! Mais j'ai entendu dire que c'était super dangereux socialement parlant , les filles avaient horreur de ça ! J'en ai eu des preuves dans les séries , bouquins , et dàns ma jeunesse...
Je dois absolument me concentrer sur mes études ! D'ailleurs ma matière favorite au collège c'était l'SVT ! Pendant un cours de cette matière , nous avons parlé de la reproduction qui n'a pas manqué de mettre mal à l'aise Moi et toute ma classe ... Il a fallut que tout mes freres et moi soyons dans une classe chacun ... J'aurai aimer ne pas être le seul des personnes que je connaît à regarder ça ... Je n'osait regardé personne , Quand à côté de moi , une de mes camarade adorable Se dandinnait toute rouge . Pourquoi bougeait elle ses hanches ...? Je peux comprendre ses rougeur de hontes , mais il n'y avait pourtant rien de pornographique ... Mais elle etait surper mignonne ...! /////
Elle porta le regard sur moi juste apres ce qui me fit surssauter et tourner la tête .- .... KYAAAAAAH !!!!!!
- Hu ...?Elle Se mit a hurler et A reculer à des dizaines de kilomètres avant que toute la classe Se mette à me regarder avec Degout et d'autres avec moquerie . La prof Aussi avait l'air ... Comment dire ... Paniqué et bizarre . Je baissait la tête et regardait Se qui semblait être une bosse dans mon pantalon . Qu'est ce que c'est ?!? Je me suit levé en bond paniqué , mon penis est en train de gonflé ?!?! Qu'est se qui m'arrive ?!?!?!
Aussitôt ammenez A l'infirmerie par ma prof , l'infirmière se mit a rigoler un peu amusée .- Il ne faut pas paniquer comme ça mon garçon ^^ ! Tu es juste senssible A ton développement masculin c'est tout ^^
- Mon développement masculin ...? M-Mais les autres garçons n'avaient pas ça ... Et ils se sont tous moqué de moi ... Et les filles ont hurlée et mon regardez bizarrement ...
- C'est sur que sa va taché une grosse parti de tes fréquentation sociaux du lycée ... Et sa va peut être malheureusement se répendre mais nous nous en occuperons n'ai pas peur ! Ce que tu as eux s'appelle une erection , sa arrive seulement chez l'homme, quand ils sont excité par quelque chose , Quand quelque chose lui plait en perversion , par exemple Il y a differente morphologie de la femme et physique Aussi comme caractère qui peuvent exciter un Homme , Ou bien c'est reactions peuvent aussi se produire pour deux personne du meme sexe , hum ... T'es parents ou tes freres ne t'en on jamais parler ?
- N...non jamais ...
- Va donc te reposé ^^ ! Mais il ne faut pas avoir peur ^^
- Merci beaucoups madame .Je me suis levé , fit une courbette pour la remercier encore avant d'aller m'allonger sur un lit derriere les rideaux. Nuire à ma réputation ...? Ça veux dire quoi ...? Je pris un magasine à côté du lit avec des chanteurs de tout genre et , en tournant les pages , je suis tombé sur une fille habillée en écolière chat Noir avec les cheveux roses et deux meches verte devant , Nya-chan . Elle était tellement adorable ! Mais pourquoi je n'ai pas eu une nouvelle erection ? C'est pourtant une belle fille avec de jolie morphologie ... Je regardait le plafond en me posant des questions sur mon corps ... Essayant de comprendre son fonctionnement avec plusieurs questions raisonnant dans ma tête , pourquoi j'ai reagit comme ça pour ma camarade de classe et Pas pour cette chanteuse ? Pourquoi seulement les hommes ? Pourquoi ont appel ça erection ? Nous avons besoin de ça pour se reproduire ? Je rêvait d'avoir une belle familles , marié , avoir des enfants et un travail comme papa ! Mais ... Comment Il a fait pour trouver maman si une erection ça fait peur au filles ...? Leurs regard remplie de Degout ... Me jugeaient ... Elles vont le dire ...? Elles vont m'évitaient ...? Elles ne m'ont jamais parlé...mais elle vont s'éloigner de moi ...?? Elles m'ont traité de pervert ...
Recroviller dàns mon lit j'imaginais des dizaine de scénarios horribles de Se qui pourrait m'arriver à cause de ça .... Et si mes freres Aussi me détester et me trouvaient horrible ?!?! Et mes parents ?!?! SURTOUT PAS !!! Comment vont ils me regardez ?!?!
Soudain je me suit lèver pour attraper le seau au font de la piece et perdant l'équilibre pour M' accroupir . Je vomit d'une douleurs horrible dans l'objet qui Se remplisser et contenir surment toutes mes peurs ... Crainte ... Je déverser dans Se seau le liquide vert de toute les images les plus affreuse qui traverser mon esprit ....Je ne veux pas être moi même...Je ne veux pas être moi même...Je ne veux pas être moi même...Je ne veux pas être moi même...Je ne veux pas être moi même...
Non ... Non je ne veux surtout pas que tous c'est scenario se produisent .... Je ... Je doit trouver une maniere de changer au yeux des autres ... Et surtout ceux des profs ... Et de mes parents ... Il faut que .. Je soit responsable ... Oui je vais realiser mon Reve ! Mais je dois plaire à tout le monde si je veux grandir sans etre détester dans la société.... J'inspire puis exprir avant d'aller prendre une serviette pour essuyé mes levres ... Et en regardant la serviette , je vit quelques taches ...
Rouge ...
C'est du sang n'est ce pas ...? Pourquoi ...? C'est encore un etat secondaire de l'erection ...? Non ... Je ne doit en parler à personne ... Je me suit redresser et leva la tête determiner . Je vais etre une personne model !! Sur qui tout le monde devait prendre exemple , c'est la seul chose qui pourrait m'aider !
Je suis rentré sans rien dire à mes parent ni A mes freres ,le lendemain j'ai pris soins de ma coiffure pour la soigner au mieux , mettre mon uniforme correctement sans négliger un seul detail puis je suis retourné en cour en essayant de négliger en revanche mes camarades et leurs reproches et moqueries ... Même si sa me fesait tellement souffrir ... Je pris une bonne posture et révisait mes cours . Participe au cours ect , bilan de ma journee les profs ont adorer mon attitude et disait qu'il s'agissait enfin de maturité . Mais en sortant des cours pour rejoindre mes freres , un camarade m'attrape par le colle et me plaque brutalement Au mur derriere le lycee , dàns meme parler ils Se mirent à me frapper au ventre avec les filles derriere le visage encore écœurer par Moi ... L'élève senssible au féminisme ...
Une foit parti , Il m'abandonnait au sol , ecrouler et tremblant ... Impossible de me relever de mes ematomes au ventre et ma bouche sécrétant encore ...
Ce mystérieux liquide rouge ...
Je ferme les yeux et entend mes freres courrir vers Moi pour m'aider ... Mais ... Ils n'étaient que 4 ... Ou etait Osomatsu ...? Il etait encore devant le portail ... A nous attendre ...il semblait surpris boir choquer en vouant mes freres me rammener A lui qui pourtant avant de me voir semblait tranquil ... Pourquoi toi tu N'était pas venut ...? Pourquoi tu n'était pas La ...? Toi ..
Tu en avait rien à faire ... Alors ne fait pas semblent de t'inquiéter de Se en quoi tu en a rien à faire ...c'est insupportable ... Arrete ... Ne me touche pas ..!!! Ne fais pas Se visage !!! ARRETE DE MENTIR ET DE FAIRE SEMBLANT !!!
ARRÊTEZ DE ME PRENDRE POUR UN CON !!!!
VOUS LISEZ
Le Traumatisme Des Couleurs
FanfictionAvertissement : Le premier Chapitre sera peut être peu intéressant, je m'en excuse d'avance! Vous allez découvrir pourquoi nos 6 frères ont tellement changés depuis le collège, les raisons de ces changements de caractères et les conséquences que ce...